[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Jubal
- Messages : 246
- Inscription : 14 avr. 2015, 23:20
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
C’est pas nous qui décidons on verra comment Pelissier le positionne, en tout cas moi je suis content, on a enfin un technicien, un joueur de ballon et un tireur de CP arrêtés, en espérant qu’il se bouge les fesses et ne soit pas là en vacances car on a besoin de lui
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
C'est bien dommage, car on serait champions d'Europe.Auxerrois24 a écrit : 13 janv. 2026, 22:00 C’est pas nous qui décidons on verra comment Pelissier le positionne, en tout cas moi je suis content, on a enfin un technicien, un joueur de ballon et un tireur de CP arrêtés, en espérant qu’il se bouge les fesses et ne soit pas là en vacances car on a besoin de lui
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
La colonne OEA - Danois - Faivre - Namaso - Sina, techniquement c'est plutôt sympa sur le papier.
Si notre Marocain tient physiquement, il est aussi a considéré comme une recrue vu le nombre de matchs qu'il a manqué.
Tout ce qu'il manque cruellement, c'est un leader en défense...
Si notre Marocain tient physiquement, il est aussi a considéré comme une recrue vu le nombre de matchs qu'il a manqué.
Tout ce qu'il manque cruellement, c'est un leader en défense...
Dernière modification par BlauwKwak le 13 janv. 2026, 22:05, modifié 1 fois.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
C’était donc lui la bonne nouvelle annoncée plus tôt dans la journée à vrai dire je suis plutôt circonspect sur ce joueur vis-à-vis de son comportement et de ses revirements de situations. Après il ne sera que prêté donc si ça ne match pas on se quittera bon Amis comme on dit.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Oui techniquement c'est pas mal. Maintenant faut espérer que physiquement ça tienne la route aussi et que les joueurs puissent répéter les efforts (à la récupération aussi). Sur ce point j'espère que Danois sera plus mobile sur la 2ème partie de saison et que le physique de Faivre lui permettra aussi d'enchainer les courses.BlauwKwak a écrit : 13 janv. 2026, 22:05 La colonne OEA - Danois - Faivre - Namaso - Sina, techniquement c'est plutôt sympa sur le papier.
Si notre Marocain tient physiquement, il est aussi a considéré comme une recrue vu le nombre de matchs qu'il a manqué.
Tout ce qu'il manque cruellement, c'est un leader en défense...
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Mais si on le met sur un côté et qu'il ne fait pas les efforts défensifs on va vite être en difficulté défensivement.Cheguevaroux a écrit : 13 janv. 2026, 21:50Non seulement le systéme mais aussi le niveau technique de l équipe on est en grande difficulté cette année et oui de tous nos offensifs c est celui qui devrait défendre le moins .Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:56Surtout qu'au delà de sa technique, dans le système Pélissier il va devoir défendre également et c'est sur ce point que son recrutement me fait peurCheguevaroux a écrit : 13 janv. 2026, 20:54 La piste Perrin bloquée on ne pouvait pas rester sans renfort.
Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.
On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
Pour en revenir au topic comme au mois d aout les joueurs offensifs sont pas les plus facile à finaliser mais ne pas avoir un renfort défensif déja reste une énigme pour moi.
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
ça ne règle en rien nos défauts de finition on aura encore plus d'occasions probablement mais toujours les mêmes pour tirer au dessus
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Jubal
- Messages : 850
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
On signe donc un joueur qui n'a laissé AUCUNE trace positive partout où il est passé. Plus précisément partout où il est passé il y a eu des clashs. Joueur en totale perte de vitesse, qui quand je l'écoute en interview m'a pas l'air d'avoir la fibre ... Bref ça sent l'énorme flop qui en plus nous pourrira la fin de saison
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Parfait ! C'est exactement ce qui nous manquait...Guy__Moux a écrit : 13 janv. 2026, 22:20 On signe donc un joueur qui n'a laissé AUCUNE trace positive partout où il est passé. Plus précisément partout où il est passé il y a eu des clashs. Joueur en totale perte de vitesse, qui quand je l'écoute en interview m'a pas l'air d'avoir la fibre ... Bref ça sent l'énorme flop qui en plus nous pourrira la fin de saison
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Bournemouth c’était pas le club de Traoré aussi ? Ça confirme que notre directeur sportif a bien 3 numéros dans son répertoire…
on s’en sortira pas bien longtemps comme ça
on s’en sortira pas bien longtemps comme ça
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Oui et sinon on prend la Corde pour se pendre quand ?.Guy__Moux a écrit : 13 janv. 2026, 22:20 On signe donc un joueur qui n'a laissé AUCUNE trace positive partout où il est passé. Plus précisément partout où il est passé il y a eu des clashs. Joueur en totale perte de vitesse, qui quand je l'écoute en interview m'a pas l'air d'avoir la fibre ... Bref ça sent l'énorme flop qui en plus nous pourrira la fin de saison
- Jubal
- Messages : 112
- Inscription : 26 juin 2012, 11:03
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d'avis négatif sur une recrue, de mémoire..., MAIS quand même :
- Joueur Niveau Ligue 1
-Vient pour se relancer ( tout ce que qu'on adore)
-Niveau technique qui nous fait cruellement défaut dans cette zone de terrain + tireur de CPA
C'est quand même pas rien, on va attendre de voir avant de juger, bienvenue !
Il nous manquerait à minima une recrue en défense centrale ( si les autres clubs concurrent veulent changer tout leur effectif, c'est leur problème ; je préfère largement la stabilité du coach + jamais ridiciule dans le jeu, au contraire de certains de nos concurrents.)
PS: si ça peut permettre de ne plus compter sur Osman pour se maintenir, voir Casimir, ou l'on est certain que ça fonctionne pas, c'est déjà une recrue positive.
- Joueur Niveau Ligue 1
-Vient pour se relancer ( tout ce que qu'on adore)
-Niveau technique qui nous fait cruellement défaut dans cette zone de terrain + tireur de CPA
C'est quand même pas rien, on va attendre de voir avant de juger, bienvenue !
Il nous manquerait à minima une recrue en défense centrale ( si les autres clubs concurrent veulent changer tout leur effectif, c'est leur problème ; je préfère largement la stabilité du coach + jamais ridiciule dans le jeu, au contraire de certains de nos concurrents.)
PS: si ça peut permettre de ne plus compter sur Osman pour se maintenir, voir Casimir, ou l'on est certain que ça fonctionne pas, c'est déjà une recrue positive.
Dernière modification par narbonnais le 13 janv. 2026, 22:41, modifié 2 fois.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Sinon je sens la déception chez certains peut-être que ces gens attendaient plutôt un retour de Perrin leur frustration est donc encore plus forte, moi ça ne me fait rien puisque je n’ai jamais cru au retour de Perrin.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
on etait deja dans la merde, je ne pense pas que sa venue en rajoute, au contraire ! On croise les doigts
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Je fourni la poutre pour accrocher la corde RonRon33 a écrit : 13 janv. 2026, 22:37Oui et sinon on prend la Corde pour se pendre quand ?.Guy__Moux a écrit : 13 janv. 2026, 22:20 On signe donc un joueur qui n'a laissé AUCUNE trace positive partout où il est passé. Plus précisément partout où il est passé il y a eu des clashs. Joueur en totale perte de vitesse, qui quand je l'écoute en interview m'a pas l'air d'avoir la fibre ... Bref ça sent l'énorme flop qui en plus nous pourrira la fin de saison
- Jubal
- Messages : 133
- Inscription : 23 août 2025, 15:46
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Très bonne nouvelle, il est plus technique que Osman + Casimir, tireur de CPA, et le talent est toujours là. Pari risqué sur la mentalité mais si Pélissier a donné son feu vert c'est qu'il se sent capable de le gérer. Plus qu'un DC, un gardien et on est bien. J'adore Mensah mais l'idéal serait de le vendre puis de le remplacer.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Nous verrons bien, et j’espère qu’il va nous aider dans l’objectif maintien. Je ne suis pas pour sa venue, ni pour celle de Perrin. J’espère qu’il me fera mentir, je le souhaite de tout cœur…
J’aimerais que le club investisse sur un tueur. Ce n’est pas avec Mara ou Sinayoko que l’on va parvenir à concrétiser le peu d’occasions que l’on aura.
J’aurais tellement aimé un Bardeli au milieu.
Certains vont me dire qu’il n’a pas le niveau…
Je disais pareil pour Kebbal ; certains me répondaient qu’il ne s’imposerait jamais en Ligue 1…
Il y a le petit Gessime Yacine qui va faire parler de lui aussi. C’est dommage d’être limité dans le jugement et dans le recrutement.
J’aimerais que le club investisse sur un tueur. Ce n’est pas avec Mara ou Sinayoko que l’on va parvenir à concrétiser le peu d’occasions que l’on aura.
J’aurais tellement aimé un Bardeli au milieu.
Certains vont me dire qu’il n’a pas le niveau…
Je disais pareil pour Kebbal ; certains me répondaient qu’il ne s’imposerait jamais en Ligue 1…
Il y a le petit Gessime Yacine qui va faire parler de lui aussi. C’est dommage d’être limité dans le jugement et dans le recrutement.
- Jubal
- Messages : 147
- Inscription : 12 oct. 2022, 12:44
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
On va essayer de tirer du positif de ce recrutement, théoriquement c’est un joueur qui doit apporter de la technique, qui sait tirer des CPA d’autant plus qu’il est gaucher, ce que l’on a pas dans notre effectif ( sauf en défense) ça nous rappellera aux bons souvenirs de Gauthier maintenant reste à connaître son état physique et surtout sa motivation pour maintenir le club en ligue 1. Rendez-vous samedi pour en savoir plus .
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Bon ben c'est l'AJA qui a eu la faivre au final 