[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Ahahahah c’est si drôle et risible à la fois. Ca en dit long sur le type si c’est avéré
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Il aurait fallu monter en gamme avec le Mac Do.
Le "faut pas gâcher" a atteint ses limites.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Ils aimaient tellement le club qu'ils se sont tous barré pour l'argentkalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 08:18Quand il y a peu tu as eu des Perrin, Ayé, Hein, Jubal… qui aimaient sincèrement le club, ça fait mal de se retrouver avec de genre de mec qui en a certainement strictement rien à carrer du club.sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 08:10On lui demande pas de se battre pour l'amour du maillot, on lui demande de jouer au football et de nous montrer son talent, l'amour du maillot ça n'existe plus dans le foot, maintenant il y a que des mercenaires ou presqueNapoletano84 a écrit : 14 janv. 2026, 07:50 Vu la tournure que semble prendre ce prêt qui a été défini apparemment principalement sur l’aspect financier comment veux-tu que l’on puisse considérer que ce joueur se battra pour l’amour du maillot ?
Globalement vraiment du mal à m’attacher à ce nouveau groupe, ce qui a fait la force du club ces dernières années.
Plus de 100 balles encore pour aller à Lens ce WE, des milliers d’euros par an pour les suivre, j’aime le club mais perso je pense que si on retourne en L2 j’arrête tout ça. Comme beaucoup
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Va vraiment falloir que la cellule de recrutement travaille le sujet Restauration et qu'elle complète ses data sur le sujet.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Bon allez stop qu’on oublie et vite ce joueur tant mieux d’ailleurs si ça ne se fait pas et je ne vois d’ailleurs pas pourquoi ça se ferait pas besoin de ce type de joueur au comportement plus que douteux.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
ça serait enorme.
et ça serait certainement a cause des mechants supporters (au point ou nous en sommes)
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
oui après avoir marqué l’histoire du club sur plusieurs années …sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 14:55Ils aimaient tellement le club qu'ils se sont tous barré pour l'argentkalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 08:18Quand il y a peu tu as eu des Perrin, Ayé, Hein, Jubal… qui aimaient sincèrement le club, ça fait mal de se retrouver avec de genre de mec qui en a certainement strictement rien à carrer du club.sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 08:10 On lui demande pas de se battre pour l'amour du maillot, on lui demande de jouer au football et de nous montrer son talent, l'amour du maillot ça n'existe plus dans le foot, maintenant il y a que des mercenaires ou presque
Globalement vraiment du mal à m’attacher à ce nouveau groupe, ce qui a fait la force du club ces dernières années.
Plus de 100 balles encore pour aller à Lens ce WE, des milliers d’euros par an pour les suivre, j’aime le club mais perso je pense que si on retourne en L2 j’arrête tout ça. Comme beaucoup
Dernière modification par kalou33 le 14 janv. 2026, 14:59, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
C'est lunaire.
Purée, l'impression que le club tente de recruter Kossoko...
Purée, l'impression que le club tente de recruter Kossoko...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
En tout cas on aura tout connu cette saison on ne sera pas prêt de l’oublier.
Dernière modification par Ron33 le 14 janv. 2026, 15:03, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Que le Club n’insiste surtout pas avec ce joueur mais le pire c’est qu’à court de solution ils pourraient quand même tout faire afin que Faivre vienne au Club au point où on en est. Il est peut-être temps de faire tout afin de se faire prêter Perrin non ?.
Dernière modification par Ron33 le 14 janv. 2026, 15:04, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Le mec rembarre Auxerre, rembarre le HAC pour à nouveau rembarrer Auxerre
C'est minable, pour tout le monde
Du joueur aux recruteurs
C'est minable, pour tout le monde
Du joueur aux recruteurs
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Et ? Ils sont au final quand même partie pour l'argentkalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 14:59oui après avoir marqué l’histoire du club sur plusieurs années …sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 14:55Ils aimaient tellement le club qu'ils se sont tous barré pour l'argentkalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 08:18 Quand il y a peu tu as eu des Perrin, Ayé, Hein, Jubal… qui aimaient sincèrement le club, ça fait mal de se retrouver avec de genre de mec qui en a certainement strictement rien à carrer du club.
Globalement vraiment du mal à m’attacher à ce nouveau groupe, ce qui a fait la force du club ces dernières années.
Plus de 100 balles encore pour aller à Lens ce WE, des milliers d’euros par an pour les suivre, j’aime le club mais perso je pense que si on retourne en L2 j’arrête tout ça. Comme beaucoup
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Entre l’affaire Sinayoko en été puis celle Faivre en hiver, on passe vraiment pour des guignols cette saison
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Apparemment, il a peur de la concurrence...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Hein est parti pour l'amour de Metz...
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Et ? c’est pas le sujet, il y a une différence entre aimer le club, y rester plusieurs années et le marquer, et y faire toute sa carrière…
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt
Là il doit être à Metz et demain à Nantes. Il visite tout le monde.