[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar Cantoma » 14 janv. 2026, 14:47

Ahahahah c’est si drôle et risible à la fois. Ca en dit long sur le type si c’est avéré

Fabien Cool

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar JAZ89 » 14 janv. 2026, 14:50

mazzolini a écrit : 14 janv. 2026, 14:38 et voilà, ils l'ont amener au BK du pont Paul Bert....
Il aurait fallu monter en gamme avec le Mac Do.
Le "faut pas gâcher" a atteint ses limites. :P

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar mazzolini » 14 janv. 2026, 14:53

JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 14:50
mazzolini a écrit : 14 janv. 2026, 14:38 et voilà, ils l'ont amener au BK du pont Paul Bert....
Il aurait fallu monter en gamme avec le Mac Do.
Le "faut pas gâcher" a atteint ses limites. :P
Apparemment il voulait aller au KFC 🐔🐔🐔

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar sam49 » 14 janv. 2026, 14:55

kalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 08:18
sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 08:10
Napoletano84 a écrit : 14 janv. 2026, 07:50 Vu la tournure que semble prendre ce prêt qui a été défini apparemment principalement sur l’aspect financier comment veux-tu que l’on puisse considérer que ce joueur se battra pour l’amour du maillot ?
On lui demande pas de se battre pour l'amour du maillot, on lui demande de jouer au football et de nous montrer son talent, l'amour du maillot ça n'existe plus dans le foot, maintenant il y a que des mercenaires ou presque
Quand il y a peu tu as eu des Perrin, Ayé, Hein, Jubal… qui aimaient sincèrement le club, ça fait mal de se retrouver avec de genre de mec qui en a certainement strictement rien à carrer du club.

Globalement vraiment du mal à m’attacher à ce nouveau groupe, ce qui a fait la force du club ces dernières années.
Plus de 100 balles encore pour aller à Lens ce WE, des milliers d’euros par an pour les suivre, j’aime le club mais perso je pense que si on retourne en L2 j’arrête tout ça. Comme beaucoup
Ils aimaient tellement le club qu'ils se sont tous barré pour l'argent

Fabien Cool

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar JAZ89 » 14 janv. 2026, 14:55

mazzolini a écrit : 14 janv. 2026, 14:53
JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 14:50
mazzolini a écrit : 14 janv. 2026, 14:38 et voilà, ils l'ont amener au BK du pont Paul Bert....
Il aurait fallu monter en gamme avec le Mac Do.
Le "faut pas gâcher" a atteint ses limites. :P
Apparemment il voulait aller au KFC 🐔🐔🐔
Va vraiment falloir que la cellule de recrutement travaille le sujet Restauration et qu'elle complète ses data sur le sujet.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2026, 14:56

Bon allez stop qu’on oublie et vite ce joueur tant mieux d’ailleurs si ça ne se fait pas et je ne vois d’ailleurs pas pourquoi ça se ferait pas besoin de ce type de joueur au comportement plus que douteux.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2026, 14:58

JP-Mignot a écrit : 14 janv. 2026, 14:31
Arnocif a écrit : 14 janv. 2026, 14:28 nouveau revirement de situation... plus de nouvelles du joueur ...
:rofl:
ça serait enorme.

et ça serait certainement a cause des mechants supporters (au point ou nous en sommes)

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar kalou33 » 14 janv. 2026, 14:59

sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 14:55
kalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 08:18
sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 08:10 On lui demande pas de se battre pour l'amour du maillot, on lui demande de jouer au football et de nous montrer son talent, l'amour du maillot ça n'existe plus dans le foot, maintenant il y a que des mercenaires ou presque
Quand il y a peu tu as eu des Perrin, Ayé, Hein, Jubal… qui aimaient sincèrement le club, ça fait mal de se retrouver avec de genre de mec qui en a certainement strictement rien à carrer du club.

Globalement vraiment du mal à m’attacher à ce nouveau groupe, ce qui a fait la force du club ces dernières années.
Plus de 100 balles encore pour aller à Lens ce WE, des milliers d’euros par an pour les suivre, j’aime le club mais perso je pense que si on retourne en L2 j’arrête tout ça. Comme beaucoup
Ils aimaient tellement le club qu'ils se sont tous barré pour l'argent
oui après avoir marqué l’histoire du club sur plusieurs années …
Dernière modification par kalou33 le 14 janv. 2026, 14:59, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar BlauwKwak » 14 janv. 2026, 14:59

C'est lunaire.
Purée, l'impression que le club tente de recruter Kossoko...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2026, 15:00

En tout cas on aura tout connu cette saison on ne sera pas prêt de l’oublier.
Dernière modification par Ron33 le 14 janv. 2026, 15:03, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar kalou33 » 14 janv. 2026, 15:00

Mdr ça étonne qui ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2026, 15:01

Que le Club n’insiste surtout pas avec ce joueur mais le pire c’est qu’à court de solution ils pourraient quand même tout faire afin que Faivre vienne au Club au point où on en est. Il est peut-être temps de faire tout afin de se faire prêter Perrin non ?.
Dernière modification par Ron33 le 14 janv. 2026, 15:04, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar vitantonio » 14 janv. 2026, 15:02

Le mec rembarre Auxerre, rembarre le HAC pour à nouveau rembarrer Auxerre

C'est minable, pour tout le monde
Du joueur aux recruteurs

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar sam49 » 14 janv. 2026, 15:04

kalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 14:59
sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 14:55
kalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 08:18 Quand il y a peu tu as eu des Perrin, Ayé, Hein, Jubal… qui aimaient sincèrement le club, ça fait mal de se retrouver avec de genre de mec qui en a certainement strictement rien à carrer du club.

Globalement vraiment du mal à m’attacher à ce nouveau groupe, ce qui a fait la force du club ces dernières années.
Plus de 100 balles encore pour aller à Lens ce WE, des milliers d’euros par an pour les suivre, j’aime le club mais perso je pense que si on retourne en L2 j’arrête tout ça. Comme beaucoup
Ils aimaient tellement le club qu'ils se sont tous barré pour l'argent
oui après avoir marqué l’histoire du club sur plusieurs années …
Et ? Ils sont au final quand même partie pour l'argent

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar kalou33 » 14 janv. 2026, 15:04

Entre l’affaire Sinayoko en été puis celle Faivre en hiver, on passe vraiment pour des guignols cette saison

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar mazzolini » 14 janv. 2026, 15:04

Apparemment, il a peur de la concurrence...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar mazzolini » 14 janv. 2026, 15:05

sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 15:04
kalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 14:59
sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 14:55 Ils aimaient tellement le club qu'ils se sont tous barré pour l'argent
oui après avoir marqué l’histoire du club sur plusieurs années …
Et ? Ils sont au final quand même partie pour l'argent
Hein est parti pour l'amour de Metz...

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar kalou33 » 14 janv. 2026, 15:06

sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 15:04
kalou33 a écrit : 14 janv. 2026, 14:59
sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 14:55 Ils aimaient tellement le club qu'ils se sont tous barré pour l'argent
oui après avoir marqué l’histoire du club sur plusieurs années …
Et ? Ils sont au final quand même partie pour l'argent
Et ? c’est pas le sujet, il y a une différence entre aimer le club, y rester plusieurs années et le marquer, et y faire toute sa carrière…

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar Sim10 » 14 janv. 2026, 15:09

Mais non :hehe:

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar rimo » 14 janv. 2026, 15:09

Là il doit être à Metz et demain à Nantes. Il visite tout le monde.