[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar Julien » 14 janv. 2026, 17:51

Image

Fabien Cool

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar JAZ89 » 14 janv. 2026, 17:52

mazzolini a écrit : 14 janv. 2026, 17:48
JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 17:47
mazzolini a écrit : 14 janv. 2026, 17:41 Ya un Flunch à Auxerre ?
Nan mais le club n'a pas lésiné à la dépense, ils ont payé le déplacement jusqu'à Orléans et en ont profité pour lui montrer la grande ville, histoire de l'amadouer.
Ok donc c'est la Lada de Wantier qui a lâché en allant à Orléans...tout s'explique
Nan, ils avaient pris la BM de BM. Le problème c'est quand Faivre a insisté pour l'essayer et qu'il l'a plantée dans une glissière.
BM a vu rouge, il a décidé de déchirer le contrat et de faire un constat.
Dernière modification par JAZ89 le 14 janv. 2026, 17:58, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2026, 17:53

Issa ba aime ça.

Jubal

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar RCN62 » 14 janv. 2026, 17:59

Si je comprends bien l'aja lors de la galette des rois n'a pas tire la Faivre !!!!
Bon attendons !!

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar enzo89 » 14 janv. 2026, 18:13

RCN62 a écrit : 14 janv. 2026, 17:59 Si je comprends bien l'aja lors de la galette des rois n'a pas tire la Faivre !!!!
Bon attendons !!
:hehe:

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar Scifo89 » 14 janv. 2026, 18:23

JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 17:47
mazzolini a écrit : 14 janv. 2026, 17:41
JAZ89 a écrit : 14 janv. 2026, 17:31 Nan le club a fini par mettre les petits plats dans les grands pour remporter la timbale.
Ils sont allés chez Flunch.
Ya un Flunch à Auxerre ?
Nan mais le club n'a pas lésiné à la dépense, ils ont payé le déplacement jusqu'à Orléans et en ont profité pour lui montrer la grande ville, histoire de l'amadouer.
Ils en ont peut être profité pour revenir avec Gaëtan

Jubal

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar Jeanpeuplu » 14 janv. 2026, 18:51

Le type à complètement disparu de la circulation..
Incroyable

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar MADAUXERRE » 14 janv. 2026, 18:53

jubal67 a écrit : 14 janv. 2026, 17:03
Arnocif a écrit : 14 janv. 2026, 16:37 il n’était surement pas à l'heure à son rdv ... affaire à suivre ...
Il était dans les bureaux ce matin. Il a été vu par plusieurs joueurs pour tout dire.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu un retournement de situation, mais à 200% il était à Auxerre ce jour.
Ils sont entrain de tourner le film de présentation voilà tout!!

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar Jules » 14 janv. 2026, 18:54

On peut pas dire que sa parole est d'or, Faivre...

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar Il Capitano » 14 janv. 2026, 18:55

Hâte de voir le prochain Spielberg à l’Abbé :vicieux:

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar Scifo89 » 14 janv. 2026, 18:57

Jeanpeuplu a écrit : 14 janv. 2026, 18:51 Le type à complètement disparu de la circulation..
Incroyable
Ah bon ??

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar ANILIL21 » 14 janv. 2026, 18:58

Le mec sera là 4 mois, c'est pas lui qui jouera à Laval en plein mois de Janvier, qu'est ce qui l'en aurait a faire qu'on descende ? Il cherche juste un club pour se remontrer un peu individuellement pour avoir un point de chute l'été prochain...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar mazzolini » 14 janv. 2026, 19:03

MADAUXERRE a écrit : 14 janv. 2026, 18:53
jubal67 a écrit : 14 janv. 2026, 17:03
Arnocif a écrit : 14 janv. 2026, 16:37 il n’était surement pas à l'heure à son rdv ... affaire à suivre ...
Il était dans les bureaux ce matin. Il a été vu par plusieurs joueurs pour tout dire.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu un retournement de situation, mais à 200% il était à Auxerre ce jour.
Ils sont entrain de tourner le film de présentation voilà tout!!
Et ça prend du temps de bien faire les choses, on est méticuleux à l'AJA ! ::d

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar sam49 » 14 janv. 2026, 19:04

ANILIL21 a écrit : 14 janv. 2026, 18:58 Le mec sera là 4 mois, c'est pas lui qui jouera à Laval en plein mois de Janvier, qu'est ce qui l'en aurait a faire qu'on descende ? Il cherche juste un club pour se remontrer un peu individuellement pour avoir un point de chute l'été prochain...
Justement si il est motivé a se montrer ça profitera au club

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar ANILIL21 » 14 janv. 2026, 19:35

sam49 a écrit : 14 janv. 2026, 19:04
ANILIL21 a écrit : 14 janv. 2026, 18:58 Le mec sera là 4 mois, c'est pas lui qui jouera à Laval en plein mois de Janvier, qu'est ce qui l'en aurait a faire qu'on descende ? Il cherche juste un club pour se remontrer un peu individuellement pour avoir un point de chute l'été prochain...
Justement si il est motivé a se montrer ça profitera au club
Ça c'est la version optimiste, les mecs persos on sait ce que ça donne généralement, des mecs qui pensent pouvoir dribbler toute la défense seul et qui perdent la balle ou qui l'envoie dans les nuages au lieu de la donner...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar Le Milan » 14 janv. 2026, 19:37

Donc si je résume, Faivre a été vu sur Auxerre par la moitié du club, mais depuis il a disparu. Dois t-on en déduire qu'il a fait une Liberopoulos avec Sochaux, en s'échappant par la fenêtre des toilettes du stade ?

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 janv. 2026, 19:46


Fabien Cool

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar BlauwKwak » 14 janv. 2026, 19:46

Le Milan a écrit : 14 janv. 2026, 19:37 Donc si je résume, Faivre a été vu sur Auxerre par la moitié du club, mais depuis il a disparu. Dois t-on en déduire qu'il a fait une Liberopoulos avec Sochaux, en s'échappant par la fenêtre des toilettes du stade ?
Ah oui!! Et pour finalement recruter Ilan à la place.
Si on pouvait s’en inspirer…

flo
Corentin Martins

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar flo » 14 janv. 2026, 19:48

Il ne veut pas venir avant Faivre-ier

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt (ou pas)

Messagepar Angora » 14 janv. 2026, 20:06

Jeanpeuplu a écrit : 14 janv. 2026, 18:51 Le type à complètement disparu de la circulation..
Incroyable
Je dirais même Infaivresemblable.