En juin 2026, il restera 2 ans de contrat, non ?lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 15:26Fin du contrat en Juin 2028. Autrement dit, il lui restera 1an de contrat à la fin de cette saison.gilles a écrit : 15 janv. 2026, 15:25 A voir la date de la fin de son contrat si une bonne fin de saison.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
- Fabien Cool
- Messages : 1637
- Inscription : 22 juin 2012, 11:43
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Enfin un 10 qui peut tirer les cpa. J’espère qu’il ns fera du bien.
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
Comment ça pas suffisant? tu te souviens de son début de saison?! But contre Lorient but contre Nice, il en aurait même eu un de plus s'il avait pas laissé le pénalty à Casimir. En plus de ça il pesait vraiment dans le jeu en décrochant via son jeu de déviation. Il a ensuite été balancé à droite à cause de l'arrivée de Mara. Déjà que c'était pas simple pour lui de se réadapter car tous les attaquants de l'an dernier sont partis si en plus il faut qu'il foute en l'air la prépa estivale qu'il a faite en 9 et se remette sur le côté droit forcément c'est pas simple.Martins10 a écrit : 15 janv. 2026, 16:08Il a aussi bougé parce que son rendement n'était pas suffisant.dav1dismvp a écrit : 15 janv. 2026, 16:02Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:56 Ca ne change rien, il nous faut toujours ce joueur qui marque devant, qui n'est pas Mara ni Namaso ni hélas Sinayoko
Un moment donné c'est soit le joueur n'est pas celui que l'on croit soit Pelissier à fait n'importe quoi mais il faut choisir.
L'arrivée de Mara nous a clairement affaibli. C'est pourquoi on n'a pas besoin de recrues pour faire le nombre on a besoin de renforts. Faivre, clairement ça en est un
- Fabien Cool
- Messages : 1178
- Inscription : 05 juin 2016, 19:45
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
CA change rien , c est un guignol pour toi !JAZ89 a écrit : 15 janv. 2026, 16:20En juin 2026, il restera 2 ans de contrat, non ?lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 15:26Fin du contrat en Juin 2028. Autrement dit, il lui restera 1an de contrat à la fin de cette saison.gilles a écrit : 15 janv. 2026, 15:25 A voir la date de la fin de son contrat si une bonne fin de saison.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
On espérait un ou deux mecs mais on va finir à 4/5 comme envisagé assez vite.
C'est bien.
On a renforcé le milieu, où on était trop juste.
Maintenant, un derrière et un devant et on sera pas trop mal.
C'est bien.
On a renforcé le milieu, où on était trop juste.
Maintenant, un derrière et un devant et on sera pas trop mal.
- Jubal
- Messages : 478
- Inscription : 21 août 2024, 20:17
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Sina ne sera jamais un grand buteur, même si ça reste notre meilleure arme offensive. Son utilité, c'est surtout de créer des espaces, gagner les duels, il ouvre des brèches pour des profils plus techniques et plus adroits devant le but. L'an dernier, Traoré et Perrin savaient en profiter. Combien de buts ils ont mis en s'appuyant sur le travail de Sina.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
Ouh là.. Dur dur cet apremJPM a écrit : 15 janv. 2026, 15:53Heu, comment dire ?lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 15:26Fin du contrat en Juin 2028. Autrement dit, il lui restera 1an de contrat à la fin de cette saison.gilles a écrit : 15 janv. 2026, 15:25 A voir la date de la fin de son contrat si une bonne fin de saison.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
2028 - 2026 =2![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Bienvenue à Romain Faivre... En route pour Lens maintenant !TomDeFrance a écrit : 15 janv. 2026, 16:18 Bienvenue
Je pars clairement avec un a priori négatif, j'espère qu'il saura inverser la tendance.
En ce qui me concerne, je pars avec un a priori neutre. À Romain de faire ses preuves à l'examen comme c'était écrit autrefois sur les bulletins scolaires à l'approche du baccalauréat !
Faivre a le talent, l'expérience et le niveau de L1... mais sans une travail d'équipe ça ne sera que peanuts. Wait and see !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
D'après ce qu'on peut lire le club voudrait vraiment gardien. On peut attendre encore 3 recrues je pense.papy robert a écrit : 15 janv. 2026, 16:31 On espérait un ou deux mecs mais on va finir à 4/5 comme envisagé assez vite.
C'est bien.
On a renforcé le milieu, où on était trop juste.
Maintenant, un derrière et un devant et on sera pas trop mal.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Profil qui nous manquait, dommage qu'il arrive avec 6 mois de retard...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
Je te chambrais également, mais tu l'as compris.Ron33 a écrit : 15 janv. 2026, 15:22J’aurais du mettre la première partie de mon post en bleu désolé je faisais bien évidemment de l’humour sur la première partie de mon post.Sam a écrit : 15 janv. 2026, 15:16C'est du grand art !!!!Ron33 a écrit : 15 janv. 2026, 11:58 Vu que Faivre s’entraîne avec le groupe c’est donc qu’il est bien à Auxerre ...en tout cas si le joueur s’entraîne c’est que ça va sans doute se faire avec Bournemouth du moins on peut l’espérer.
Je vais te rassurer, comme la vidéo d'officialisation vient d'être diffusée, l'espoir est permis de penser qu'il sera là également demain.
Pour autant, c'est plus la deuxième partie qui m'a fait réagir, c'est pour cela que je termine ma phrase en évoquant la tienne.
C'est simplement un conseil, tu en fais ce que tu en veux, mais tu gagnerais à mon sens à pouvoir écrire clairement quelque chose sans utiliser toute sorte de locutions ou d'artifices pour te protéger et t'engager qu'à moitié.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Je me trompe peut-être mais j'ai un plutôt bon pressentiment sur son apport pour les quelques mois à venir.
Un profil qui va nous faire du bien et un liant qui nous manque au milieu.
Un profil qui va nous faire du bien et un liant qui nous manque au milieu.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
Il l'a prouve quand???dav1dismvp a écrit : 15 janv. 2026, 16:02Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
Dès la 1ère journée contre Lorient ?fat_mamba a écrit : 15 janv. 2026, 16:54Il l'a prouve quand???dav1dismvp a écrit : 15 janv. 2026, 16:02Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:56 Ca ne change rien, il nous faut toujours ce joueur qui marque devant, qui n'est pas Mara ni Namaso ni hélas Sinayoko
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
On va enfin créer du danger sur CPA! Et il devrait amener plus de technique niveau conservation de balle et passes.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Pour perrin: un a marseille, un a brest (en etant genereux), un a lens et un vs nantesKallberg a écrit : 15 janv. 2026, 16:32 Sina ne sera jamais un grand buteur, même si ça reste notre meilleure arme offensive. Son utilité, c'est surtout de créer des espaces, gagner les duels, il ouvre des brèches pour des profils plus techniques et plus adroits devant le but. L'an dernier, Traoré et Perrin savaient en profiter. Combien de buts ils ont mis en s'appuyant sur le travail de Sina.
Pour HJT: aucun
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
Il fait un match correct vs lorient, excellent vs nice et derriere il a ete mauvais des qu'il a joue 9.fandeRUUD a écrit : 15 janv. 2026, 16:57Dès la 1ère journée contre Lorient ?fat_mamba a écrit : 15 janv. 2026, 16:54Il l'a prouve quand???dav1dismvp a écrit : 15 janv. 2026, 16:02 Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.
Meme la saison derniere il etait assez moyen a ce poste, on a ete moins efficaces avec lui titu qu'avec bair (qui etait pourtant pas un cador).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Quoi ? Encore un retournement de veste de sa part ? Pour Lens en plus ? Ce mec est une girouetteAJA_Champion4ever a écrit : 15 janv. 2026, 16:33Bienvenue à Romain Faivre... En route pour Lens maintenant !TomDeFrance a écrit : 15 janv. 2026, 16:18 Bienvenue
Je pars clairement avec un a priori négatif, j'espère qu'il saura inverser la tendance.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Pélissier souligne notamment l'apport attendu de Faivre sur les coups de pieds arrêtés. Comme quoi ce n'était pas qu'une lubie du forum...
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Danois clairement les corners à ras de terre c'était vraiment assez tragi-comique... L'incompréhension reste que même avant l'arrivée de Faivre, pourquoi est ce que Namaso ne les tirait pas alors qu'il les tirait (et plutôt bien) avec le Cameroun...Le Milan a écrit : 15 janv. 2026, 17:26 Pélissier souligne notamment l'apport attendu de Faivre sur les coups de pieds arrêtés. Comme quoi ce n'était pas qu'une lubie du forum...