[AJA B - N3] Suivi de la saison 2025/2026
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
En manque d'inspiration offensive, nos jeunes se heurtèrent à la défense moulinoise durant toute la première période. Le tournant du match eu probablement lieu à la 35ème minute à lasuite d'une faute grossière d'un joueur de Moulins en tant que dernier défenseur fauchant Rodin (?) qui partait versz le but. Dans les 5 minutes qui suivirent nos auxerrois se créerent leur seule occasion réelle à la suite d'un déboulé côté droit dans la surface stoppé par le dernier rempart de Moulins à la manière d'un gardien de handball.
La seconde période fut nettement plus simple pour nos auxerrois malgré une résistance farouche des joueurs de Moulins réduits à 10. A la suite d'un nouveau déboulé sur l'aile droite et un centre millimétré de Betoubam, Sacko plaçait une superbe tête pour l'ouverture du score à la 65ème minute. Puis, 10 minutes plus tard, sur un coup franc presque plein axe, Betoubam plaçait une frappe qui contournait le mur et sur laquelle le gardien moulinois, surpris, commettait une faute de main, le ballon terminant sa course au fonds des filets.
N.B. Merci à Darepiou une nouvelle fois pour les noms de joueurs.
La seconde période fut nettement plus simple pour nos auxerrois malgré une résistance farouche des joueurs de Moulins réduits à 10. A la suite d'un nouveau déboulé sur l'aile droite et un centre millimétré de Betoubam, Sacko plaçait une superbe tête pour l'ouverture du score à la 65ème minute. Puis, 10 minutes plus tard, sur un coup franc presque plein axe, Betoubam plaçait une frappe qui contournait le mur et sur laquelle le gardien moulinois, surpris, commettait une faute de main, le ballon terminant sa course au fonds des filets.
N.B. Merci à Darepiou une nouvelle fois pour les noms de joueurs.
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
MERCI pour le résumé.tequila a écrit : 10 janv. 2026, 19:51 En manque d'inspiration offensive, nos jeunes se heurtèrent à la défense moulinoise durant toute la première période. Le tournant du match eu probablement lieu à la 35ème minute à lasuite d'une faute grossière d'un joueur de Moulins en tant que dernier défenseur fauchant Rodin (?) qui partait versz le but. Dans les 5 minutes qui suivirent nos auxerrois se créerent leur seule occasion réelle à la suite d'un déboulé côté droit dans la surface stoppé par le dernier rempart de Moulins à la manière d'un gardien de handball.
La seconde période fut nettement plus simple pour nos auxerrois malgré une résistance farouche des joueurs de Moulins réduits à 10. A la suite d'un nouveau déboulé sur l'aile droite et un centre millimétré de Betoubam, Sacko plaçait une superbe tête pour l'ouverture du score à la 65ème minute. Puis, 10 minutes plus tard, sur un coup franc presque plein axe, Betoubam plaçait une frappe qui contournait le mur et sur laquelle le gardien moulinois, surpris, commettait une faute de main, le ballon terminant sa course au fonds des filets.
N.B. Merci à Darepiou une nouvelle fois pour les noms de joueurs.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Demain à 16 h 00 l'A.J.A. 2 (2ème - 23 points) se déplace à Jura Sud Foot (14ème et dernier - 8 points)
Une belle occasion en cas de victoire, ou de revenir sur le leader (Orleans 2) ou bien de creuser un trou sur le troisième (Hauts lyonnais) puisque les deux équipes se rencontrent une heure plus tard dans la banlieue lyonnaise.
Je rappelle que l'équipe réserve orléannaise ne peut monter en National 2 qu'à la condition que l'équipe première (actuellement troisième de National monte en Ligue 2)
Une belle occasion en cas de victoire, ou de revenir sur le leader (Orleans 2) ou bien de creuser un trou sur le troisième (Hauts lyonnais) puisque les deux équipes se rencontrent une heure plus tard dans la banlieue lyonnaise.
Je rappelle que l'équipe réserve orléannaise ne peut monter en National 2 qu'à la condition que l'équipe première (actuellement troisième de National monte en Ligue 2)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Même pas sûr vu le niveau de leur centre de formation....tequila a écrit : 16 janv. 2026, 17:51
Je rappelle que l'équipe réserve orléannaise ne peut monter en National 2 qu'à la condition que l'équipe première (actuellement troisième de National monte en Ligue 2)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Contre performance pour la réserve battue chez la lanterne rouge Jura Sud Foot par 3 buts à 1.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Le retour en réserve de ( jeunes ) pros ? Ils ont goûter à la 1... ou seulement des très jeunes ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Demain à 17 h 00, sur le stade Groupama du complexe sportif de l'Abbé Deschamps, l'A.J.A. 2 (2ème - 23 points) reçoit Mâcon 71 (4ème - 21 points - 1 match en moins) avec pour mission de faire oublier la contre performance du week-end dernier face à la lanterne rouge.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Compo
Mezerette, Diamalunda, Coulibaly, Petit Dol, Siwe, Zaddy, Khoudda, Dioubate, Rodin, Devernois (cap) et Cissokho
Mezerette, Diamalunda, Coulibaly, Petit Dol, Siwe, Zaddy, Khoudda, Dioubate, Rodin, Devernois (cap) et Cissokho
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
A la reprise sortie de Siwe qui a fait une bonne 1ere mi-temps entrée de Betoubam
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Deuxième défaite consécutive de la réserve pour eux aussi ça commence à se compliquer dommage.