[L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 17 janv. 2026, 18:14

et le peno là ??????????????

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 17 janv. 2026, 18:14

A-L a écrit : 17 janv. 2026, 18:06Chaud chaud chaud
chocolat

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2026, 18:14

Premiers remplacements Lensois.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar gilles » 17 janv. 2026, 18:15

Sy il a des qualités lorsqu'il part de son couloir défensif mais pour jouer allier droit non.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 17 janv. 2026, 18:15

guitare91 a écrit : 17 janv. 2026, 18:14 Faut faire des changements pelissier la ..on commence a prendre l eau
Il va attendre la 80eme xD

Jubal

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Zghxzwpc » 17 janv. 2026, 18:15

Pénible ces lensois qui se jettent par terre au moindre contact.

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Oll » 17 janv. 2026, 18:15

Encore un peu de patience Lens et ça va le faire, comme d'hab avec nous.

Corentin Martins

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 17 janv. 2026, 18:15

fabaja a écrit : 17 janv. 2026, 18:14 Pas mal cet Ahamada, plus mature que Matondo c'est clair
Il a cette volonté de toujours faire progresser le ballon qui nous manque par rapport à owusu ou matondo

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 17 janv. 2026, 18:15

Sangaré qui rentre, c'est leur meilleur joueur depuis le début de saison avec Thauvin

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 17 janv. 2026, 18:15

Thomasson sort, car il est en position sensible avec son jaune. Nous on n’a pas le choix pour Diomandé

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 17 janv. 2026, 18:16

ajalex27 a écrit : 17 janv. 2026, 18:15
guitare91 a écrit : 17 janv. 2026, 18:14 Faut faire des changements pelissier la ..on commence a prendre l eau
Il va attendre la 80eme xD
Quand on sera a 2 0 pour lens ...pour preparer la suite ! :happy1:

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 17 janv. 2026, 18:16

En fait il est interdit de prendre le ballon aux lensois, sinon c'est faute

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar vetinari » 17 janv. 2026, 18:16

Kirua a écrit : 17 janv. 2026, 18:11
vetinari a écrit : 17 janv. 2026, 18:09 que fait Danois si haut, à prendre la place de ceux qui sont censés conclure
ça arrive trop souvent
Plus on a de monde en attaque, plus on a d'option, plus on a de chance de créer des occasions de buts

Faut en être content
non, là il prend la place d'un offensif, et gâche l'occasion
on joue à 7 défenseurs, c'est pas pour autant qu'on prend pas de buts depuis le début de la saison

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 17 janv. 2026, 18:16

C'est insupportable l'arbitrage vraiment

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar chou-rave » 17 janv. 2026, 18:16

IL faut faire des changements pepel, on s'est fait avoir plusieurs fois en raison de changements tardifs cette saison.

Ne pas laisser leurs joueurs frais sur nos joueurs épuisés

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 17 janv. 2026, 18:17

Moindre contact d'un auxerrois, c'est CF systématiquement...

Ça finit par se voir là...

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar gilles » 17 janv. 2026, 18:17

Arbitre catastrophique !!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 17 janv. 2026, 18:17

Je commence à tomber dans le côté obscurs concernant l’arbitrage

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2026, 18:18

Après ce match on pourra s'asseoir sur des petits suisses sans les écraser.

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 17 janv. 2026, 18:18

Pour l’instant, l’équipe est cohérente et bien en place. Sur le banc à part Faivre dont on ignore le temps qu’il est capable de jouer, on a aucun joueur offensif finisseur.

Pour une fois, je suis ok avec le coach, pas d’urgence à faire des remplacements