[L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 17 janv. 2026, 18:18

Non mais ce niveau d'arbitrage.... sidérant

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2026, 18:18

Et allez encore un carton jaune pour un Auxerrois vas-y offre le match à Lens. Cet arbitre a choisi clairement son camp,aujourd’hui.
Dernière modification par Ron33 le 17 janv. 2026, 18:19, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 17 janv. 2026, 18:18

par contre l'arbitre qui siffle tout contre nous et rien dans l'autre sens ....

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Cyr78 » 17 janv. 2026, 18:18

Une faute un jaune pour nous

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 17 janv. 2026, 18:18

Oh tient encore un jaune. Étonnant

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 17 janv. 2026, 18:18

Abusé...

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 17 janv. 2026, 18:18

😂😂😂😂

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 17 janv. 2026, 18:19

La petite faute lensoise non sifflée...

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 17 janv. 2026, 18:19

Nos 3 défenseurs cartonnés. C’est sur qu’on ne fini pas a 11

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 17 janv. 2026, 18:19

On se laisse facilement grisé par la facilité
Dernière modification par crapulax le 17 janv. 2026, 18:19, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 17 janv. 2026, 18:19

Faudrait prêt ouvrir sa tronche aussi du banc contre l'arbitre là...c'est plus possible de se faire enfler

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 17 janv. 2026, 18:19

El azouzi, je c'est très très bon.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 17 janv. 2026, 18:19

Magnifique, il fait un loto avec les numéros des maillots ajaïstes ??

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 17 janv. 2026, 18:19

Ça va devenir difficile de tenir

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 17 janv. 2026, 18:19

le mec est sur la canebière, un petit jaune en plus...

Corentin Martins

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Kirua » 17 janv. 2026, 18:19

vetinari a écrit : 17 janv. 2026, 18:16
Kirua a écrit : 17 janv. 2026, 18:11
vetinari a écrit : 17 janv. 2026, 18:09 que fait Danois si haut, à prendre la place de ceux qui sont censés conclure
ça arrive trop souvent
Plus on a de monde en attaque, plus on a d'option, plus on a de chance de créer des occasions de buts

Faut en être content
non, là il prend la place d'un offensif, et gâche l'occasion
on joue à 7 défenseurs, c'est pas pour autant qu'on prend pas de buts depuis le début de la saison
Tant qu'il est là à la fois en attaque et en défense on va pas lui reprocher d'être présent sur les actions offensives, d'attirer un défenseur, je sais pas ça me semble évident :gene:

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 17 janv. 2026, 18:19

Mais le but c’est qu’on prenne un rouge ? Y a un pari qui a été lancé sur un casino étranger ?

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 17 janv. 2026, 18:19

En fait faut que Lens gagne pour l'intérêt du championnat

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 17 janv. 2026, 18:19

A-L a écrit : 17 janv. 2026, 18:18 Oh tient encore un jaune. Étonnant
Leon n a qu a degage al avant aussi au lieu de foutre senaya dans la merde

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar chou-rave » 17 janv. 2026, 18:19

faut arreter avec les jaunes sérieux..

on veut finir à 9 ou quoi?