[L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 17 janv. 2026, 18:22

Incompréhensible des fois Namaso

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2026, 18:22

Namaso n'est pas un buteur, c'est bien le soucis.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar gilles » 17 janv. 2026, 18:22

Sy est au bout de sa vie physiquement.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 17 janv. 2026, 18:23

Ça sent la défaite encourageante

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2026, 18:23

Et bim

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 17 janv. 2026, 18:23

Et voila la punition..

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 17 janv. 2026, 18:23

Et voilà

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 17 janv. 2026, 18:23

gilles a écrit : 17 janv. 2026, 18:22 Sy est au bout de sa vie physiquement.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Vu le nombre de courses a haute intensité qu'il fait c'est pas illogique

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2026, 18:23

Ça y’est on a craqué après ce n’est pas faute d’avoir dit que ça nous pendait au nez. La Défense encore perdue sur le coup. Allez rideau.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 17 janv. 2026, 18:23

Bon bah voilà on craque

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 17 janv. 2026, 18:23

Comme d'hab.

Jubal

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Francomex » 17 janv. 2026, 18:23

Et voila...

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar vetinari » 17 janv. 2026, 18:23

fin de notre invincibilité en 2026

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 17 janv. 2026, 18:23

Y'a pas main ?

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar CharlieRaoul » 17 janv. 2026, 18:23

Oppegard et danois qui marchent sur cette action
Dernière modification par CharlieRaoul le 17 janv. 2026, 18:23, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 17 janv. 2026, 18:23

Voila

Fabien Cool

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 17 janv. 2026, 18:23

Et voila fait pas tes changements du con dans les temps forts de lens !!!

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 17 janv. 2026, 18:23

Super !!

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 17 janv. 2026, 18:23

Bon ça va être compliqué maintenant

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Leeroy » 17 janv. 2026, 18:23

Et voilà, on le sentait venir.