[L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Jubal

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Damsdu12 » 17 janv. 2026, 18:23

Arrêter un peu la reprise n'est pas évidente pour namaso ...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 17 janv. 2026, 18:23

Merde

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2026, 18:24

Contrôle frappe dans la surface en toute tranquillité.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 17 janv. 2026, 18:24

Allez c'est pas fini

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2026, 18:24

Mais il n'y a aucune urgence, donc tout va bien, ou est le probleme....

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 17 janv. 2026, 18:24

Il y a main quoi
Dernière modification par Mrmatt58 le 17 janv. 2026, 18:24, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 17 janv. 2026, 18:24

Opegaard qui joue a cache cache comme d'habitude

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 17 janv. 2026, 18:24

Putain...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 17 janv. 2026, 18:24

Dommage, bravo a Lens ... beau but

En ligne
Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 17 janv. 2026, 18:24

Voilà voilà

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2026, 18:24

Diomandé ridicule là-dessus. Seul defenseur niveau L1, c'est dire...

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 17 janv. 2026, 18:24

Elle est sur Leon, il l’enlève même pas

En ligne
Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 17 janv. 2026, 18:24

Next

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 17 janv. 2026, 18:24

Toujours tout seuls dans notre surface :nono:

Djibril Cissé

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 17 janv. 2026, 18:24

Ya pas main?

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 17 janv. 2026, 18:24

Y'a main 10 fois

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 17 janv. 2026, 18:24

Mais la VAR intervient pas ?

En ligne
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 17 janv. 2026, 18:25

L arbitre offre le match . Merci

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1|J18] Lens 1-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 17 janv. 2026, 18:25

Fin du match...

On y a cru une heure.
Franchement j'aurais pas pensé qu'on tiendrait aussi longtemps

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [L1|J18] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar gilles » 17 janv. 2026, 18:25

Voilà 60e mn : 1 - 0

Maintenant le coach va faire entrer en jeu 2 joueurs offensifs qui vont nous déséquilibrer et gentiment sans forcer Lens va gagner 2-0

Merci coach : il est encore pour toi.


Allez Auxerre et le Stade Auxerrois