[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar dav1dismvp » 17 janv. 2026, 21:59

On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2026, 22:04

Non mais sérieusement la situation du Club fait vraiment dire des choses exceptionnelles à certains Faivre est entré à la 76eme minutes et n’a eu qu’un corner à tirer et qu’il a raté et déjà ça le condamne. Vraiment la patience n’est pas la qualité première chez certains.

Si lors du prochain match il frappe un coups de pied arrêté qui amène un but les personnes qui le critiquent diront quoi ?, je sais que certains aiment bien critiquer pour critiquer mais là quand même je trouve que c’est abusé après ce n’est que mon avis bien évidemment.

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar ANILIL21 » 17 janv. 2026, 22:11

Oui mauvaise entrée mais on va attendre les prochains matchs pour commencer à juger. Il doit reprendre le rythme et s'adapter.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Romulus89 » 17 janv. 2026, 22:17

Les commentaires de certain c'est juste pitoyable , le mec à jouer 15 minute foirer un corner et se fait déjà allumer , il en à loupé combien Danois de cp cette saison enfin il en à réussi combien le compte sera plus rapide .

Corentin Martins

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Kirua » 17 janv. 2026, 22:25

Perso je l'ai d'abord trouvé à court de forme non ?

Pas l'impression que pour un rentrant en fin de match on ait vu d'accélération, va leur être falloir attendre un peu avant de le voir à sa meilleure forme

Jubal

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Morgan » 17 janv. 2026, 22:53

Justement, pour un gars pas en forme il aurait du jouer plus simple, là il a tenté plusieurs dribbles et accélérations improbables, du genre du mec qui veut briller avec des beaux ralentis à la TV. Ça, plus le corner foireux, ça ne m’a pas rassuré à première vue, sans en tirer de conclusion définitive pour autant.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar JP-Mignot » 17 janv. 2026, 23:05

dav1dismvp a écrit : 17 janv. 2026, 21:59 On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
Personne dégomme, on parle de son entrée en jeu, sa mission c'est d'être bon aujourd'hui pas dans 1 mois et demi

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar auxerre-bresil » 18 janv. 2026, 01:05

Le pauvre n’a fait que 2 entrainements collectifs. Il rentre a 15minutes de la fin du match et on en touchait plus une a ce moment du match.

Un peu de retenu.
Laissez lui un peu de temps quand meme. On le jugera pour la match d apres PSG.

Je crois en lui.
On a toujours relancé ce genre de joueur. Restons optimistes.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Romulus89 » 18 janv. 2026, 02:01

JP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:05
dav1dismvp a écrit : 17 janv. 2026, 21:59 On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
Personne dégomme, on parle de son entrée en jeu, sa mission c'est d'être bon aujourd'hui pas dans 1 mois et demi
Il à pas jouer depuis le mois d'octobre laisser lui au moins 15 jours

Fabien Cool

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar ajocerf » 18 janv. 2026, 02:23

c'est même pas faivre le souci en fait, tu veux marquer comment avec les rigolos qu'on a devant ? Vous avez remarqué au moins qu'aucun de nos joueurs devant n'a de réflexes d'attaquants ? Aucun ne tire au but ça contrôle ça cherche une meilleure position, ce ne sont pas des attaquants on en a aucun.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar JP-Mignot » 18 janv. 2026, 03:00

Romulus89 a écrit : 18 janv. 2026, 02:01
JP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:05
dav1dismvp a écrit : 17 janv. 2026, 21:59 On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
Personne dégomme, on parle de son entrée en jeu, sa mission c'est d'être bon aujourd'hui pas dans 1 mois et demi
Il à pas jouer depuis le mois d'octobre laisser lui au moins 15 jours
Il a joué ce soir on en parle tout simplement

Fabien Cool

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar guitare91 » 18 janv. 2026, 06:11

Faivre je lui donne 2 3 semaines pour etre a niveau et nous aider ..sa mission commence contre toulouse et sur les 15 derniers matchs ..son bilan on le fera rapidement fin fevrier deja ..
En esperant qu il soit pas tranparent je m en foutiste

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar rimo » 18 janv. 2026, 09:41

Il était juste à court de forme hier.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar darkdavid » 18 janv. 2026, 11:06

JP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:05
dav1dismvp a écrit : 17 janv. 2026, 21:59 On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
Personne dégomme, on parle de son entrée en jeu, sa mission c'est d'être bon aujourd'hui pas dans 1 mois et demi
Il est hors de forme, ça se voyait.
Il n'a fait qu'un seul entraînement collectif.
Il faut attendre au moins Toulouse je pense.

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar MADAUXERRE » 18 janv. 2026, 11:08

darkdavid a écrit : 18 janv. 2026, 11:06
JP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:05
dav1dismvp a écrit : 17 janv. 2026, 21:59 On est vraiment en train de dégommer une recrue après une entrée de 15 min alors qu'il a plus joué depuis 3 mois?
Personne dégomme, on parle de son entrée en jeu, sa mission c'est d'être bon aujourd'hui pas dans 1 mois et demi
Il est hors de forme, ça se voyait.
Il n'a fait qu'un seul entraînement collectif.
Il faut attendre au moins Toulouse je pense.
Comme je disais lorsque c etait encore une rumeur. Quid de sa condition physique. (Fofana a Rennes a du prendre 6 mois malus un entraînement plus tôt que les autres pour revenir au niveau)
On va espérer que Romain Faivre va vite trouver ses marques

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2026, 11:10

le temps qu'il retrouve la forme, la saison sera terminée...

Fabien Cool

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Martini 77 » 18 janv. 2026, 11:17

C tout à fait juste . Malheureusement l AJA ne peut prendre des joueurs qui sont à remettre la mécanique en route et ça prend du temps car ils n ont pas etait vraiment des tops joueurs comme a l époque Scifo ou blanc…….
Allez l AJA

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar lululeblairo » 18 janv. 2026, 11:20

Trop tôt pour juger surtout sur 15 minutes lorsque l'équipe n'était plus du tout en place. Par contre, on remarque facilement qu'il est à court de forme.

En espérant qu'il retrouve une forme convenable très rapidement autrement ce prêt ne sera d'aucune utilité.

Oll
Fabien Cool

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Oll » 18 janv. 2026, 14:07

Faivre doit :
- Retrouver la forme
- Etre performant
- Etre décisif
- Ne pas se blesser
- Ne pas penser à son avenir (car ce n'est qu'un prêt sec)
- Nous faire gagner

(tousse)

Au pire, Faivre a jusqu'à début mars pour retrouver la forme, aider l'AJA à gagner contre Lorient et enchainer les bonnes prestations. On pourra pas lui laisser plus de temps sinon ce sera le flop à coup sur. Cela va faire juste et on frôlera le miracle si ça marche. Il y aura 33 points encore à prendre.

Au mieux qu'il performe dès début février.

flo
Corentin Martins

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar flo » 18 janv. 2026, 16:45

Maxfly a écrit : 18 janv. 2026, 11:10 le temps qu'il retrouve la forme, la saison sera terminée...
Oui c'est ça, comme Massengo qui était soit disant hors de forme et qui des son premier match a mis tout le monde d'accord 🙃