[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Jubal
Re: 'Rumeur'Calvet en contact avec Cardiff City
Casoni a beaucoup de qualité mais un gros défaut il est rancunier jusqu'au bout, une fois qu'il a une personne dans son collimateur c'est fini...
C'est là que indirectement la sale ambiance de Boly et compagnie pourrie le groupe et le club à long terme.
Casoni est bon mais pas juste.
C'est là que indirectement la sale ambiance de Boly et compagnie pourrie le groupe et le club à long terme.
Casoni est bon mais pas juste.
- Corentin Martins
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu juges sur un seul cas.
D'ailleurs il en veut plus à Boly et pourtant il l'avait envoyé en CFA quelques matchs... Depuis ça va mieux entre eux
D'ailleurs il en veut plus à Boly et pourtant il l'avait envoyé en CFA quelques matchs... Depuis ça va mieux entre eux
- Andrzej Szarmach
Une chose est certaine : si le départ de Calvet est acté, Boly ou Coulibaly, l'un ou l'autre devrait rester, et je crois pas que c'était prévu par Cotret.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
potatotohs a écrit :Ce n'est pas leur rôle, faut arrêter. Il a le droit de le penser, il a le droit d'en parler au coach, mais pas devant tout le monde. Il n'est pas décisionnaire et il doit le savoir.
il ne devait pas le faire, certes, mais il avait de bonnes raisons de le faire.
juste comme ça, certains de nos cadres sont partis car c'était soit eux, soit faire partir d'autre joueurs.
si on conservé tout le monde, ça aurait fini en pugilat dans les vestiaires ou sur le terrain, et je ne parle pas d'un ou deux joueurs qui ne peuvent s'encadrer, ça arrive partout, mais d'une generalisation des conflits....et ça aussi, ça a pesé sur les resultats du groupe...
je prefere tjs quelqu'un qui dit les choses en face et assume, plutot que des mecs respectables qui s’épanche par derriere..
Dernière modification par Maxfly le 18 juil. 2013, 00:06, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Euh... Tu crois vraiment que Casoni aurait dit à Calvet qu'il n'aurait pas de temps de jeu en sachant que le président cherche à se débarrasser de Boly et Coulibaly.auxerreman87 a écrit :Une chose est certaine : si le départ de Calvet est acté, Boly ou Coulibaly, l'un ou l'autre devrait rester, et je crois pas que c'était prévu par Cotret.
Ca semble assez contradictoire mais bon, on est prêt à tout à Auxerre.
- Corentin Martins
Tout le monde croit savoir des trucs différents... Un vrai bordel
- Andrzej Szarmach
Casoni : "Nous avons au club des joueurs dont j'attends qu'ils confirment leur potentiel. C'est le cas entre autres de Calvet par exemple, il doit s'affirmer" (SO, 28/06)
Dernière modification par auxerreman87 le 18 juil. 2013, 00:04, modifié 2 fois.
- Corentin Martins
J'ai rien compris...Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :Ce n'est pas leur rôle, faut arrêter. Il a le droit de le penser, il a le droit d'en parler au coach, mais pas devant tout le monde. Il n'est pas décisionnaire et il doit le savoir.
il ne devait pas le faire, certes, mais il avait de bonnes raisons de le faire.
juste comme ça, certains de nos cadres sont partis car c'était soit eux, soit faire partir d'autre joueurs.
si on conservé tout le monde, ça aurait fini en pugilat dans les vestiaires ou sur le terrain, et je ne parle pas d'un ou deux joueurs qui ne peuvent s'encadrer, ça arrive partout, mais d'une generalisation des conflits....et ça aussi, ça a pesé sur les resultats du groupe...
- Abbé Ernest Deschamps
pour faire simple, certains de nos joueurs «chouchoux» respecté par tous ici, sont partis car ils allaient finir par en defoncer quelques uns....
on a choisi de favoriser la mauvaise graine au depend de joueurs respectable, ça nous a coulé sportivement...
et aujourd'hui encore, on fait ce choix,
et ça me fout la gerbe...
on a choisi de favoriser la mauvaise graine au depend de joueurs respectable, ça nous a coulé sportivement...
et aujourd'hui encore, on fait ce choix,
et ça me fout la gerbe...
- Corentin Martins
Qui sont les joueurs peu respectable qu'on garde aujourd'hui ?
- Abbé Ernest Deschamps
«si j'étais pas une grosse merde, je n'evoluerais pas dans ce club de plouc qu'est l'aja»
»j'm'en fous de votre club de merde president, dans 2 mois je pars ou je veux »
entre autre...
chacun reconnaitra les auteurs...
le club de merde de l'aja, il est quand meme bien utile pour verser de gros salaires quand plus aucun club ne veut de vous....
»j'm'en fous de votre club de merde president, dans 2 mois je pars ou je veux »
entre autre...
chacun reconnaitra les auteurs...
le club de merde de l'aja, il est quand meme bien utile pour verser de gros salaires quand plus aucun club ne veut de vous....
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
max t'es humoriste ce soir ?
ta première citation fait peine à lire...
et le pire c'est que dans le fond tu as raison, dommage que sur la forme tu cherche à accabler ceux que tu n'aimes pas......
ta première citation fait peine à lire...
et le pire c'est que dans le fond tu as raison, dommage que sur la forme tu cherche à accabler ceux que tu n'aimes pas......
- Jubal
Since 1905
De qui est la premiere citation ?
Qui sont les joueurs "chouchous" a etre partis car ils ne pouvaient plus pifrer Boly and co ?
Qui sont les joueurs "chouchous" a etre partis car ils ne pouvaient plus pifrer Boly and co ?
- Corentin Martins
La première citation est de Maxfly, car elle est totalement transformée.Wanegen89 a écrit :De qui est la premiere citation ?
- Abbé Ernest Deschamps
potatotohs a écrit :Comment tu transformes les citations
une des citations et du mot pour mot....
on comprend alors la declaration de bourgoin sur «bouger les joueurs dans la rue...»
king canto, la premiere, dans sa version officielle, elle ne veut pas dire ça ?
ces 2 joueurs auraient du etre mis a pied par le club a ce moment là....en ne sanctionnant pas ce genre de propos, on s'expose a des retours de batons....depuis 2 ans, on a bcp de bosses...
- Abbé Ernest Deschamps
il n'y a pas que boly dans le lot...Wanegen89 a écrit :De qui est la premiere citation ?
ce n'est pas boly qui a fait une crise de jalousie a traoré quand celui ci flambé....
- Fabien Cool
Perso depuis sa blessure Calvet je l'ai trouver tres moyen. Après c'est que mon avis.
Casoni ne comptais pas sur Calvet,si l'aja peut recuperer même 1,5m/2m faut le vendre au risque de le laisser partis la saison prochaine libre.
Encore une fois les club etranger et bon club francais sont attirer que par nos jeunes (Ambrose,Meite,Julien,Sanogo ,Matri,Ntep).
Coulibaly,sorin et Boly même libre je sais même pas si il trouve un club.
J'ai même entendu qu'un joueur de des u19 de l'Aja qui etait en fin de contrat aspirant (95) va signer ou a signer au Fenerbace ou galatasaray, il s'appel Ibrahim Coskum et est il est international u18 ?
Casoni ne comptais pas sur Calvet,si l'aja peut recuperer même 1,5m/2m faut le vendre au risque de le laisser partis la saison prochaine libre.
Encore une fois les club etranger et bon club francais sont attirer que par nos jeunes (Ambrose,Meite,Julien,Sanogo ,Matri,Ntep).
Coulibaly,sorin et Boly même libre je sais même pas si il trouve un club.
J'ai même entendu qu'un joueur de des u19 de l'Aja qui etait en fin de contrat aspirant (95) va signer ou a signer au Fenerbace ou galatasaray, il s'appel Ibrahim Coskum et est il est international u18 ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si Calvet quitte le club cela veut dire que soit Boly soit Coulibaly quittera le club mais pas les 2, et je pencherais plus pour Coulibaly. Par contre une recrue en défense centrale serait quand même souhaitable surtout si Calvet quitte Auxerre.
- Corentin Martins