🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar flo » 18 janv. 2026, 19:05

Le Havre est quand même très chiant à jouer avec leurs joueurs en carton

Je comprends pas pourquoi on n'y arrive pas nous, on a quand même plus de qualité

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar ajalex27 » 18 janv. 2026, 19:05

Les résultats ne changeront rien tant que nous n'avons pas un attaquant avec un minimum de talent. Et tirer aussi...car tirer on a l'impression qu'ils n'ont pas le droit de le faire

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2026, 19:06

Lolo a écrit : 18 janv. 2026, 19:04 Ce qui est triste est qu'on doit se réjouir des autres résultats pour tenter de voir le positif
La seule chose qui nous permet d’espérer

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 18 janv. 2026, 19:06

quel scandale que Cabella prenne pas jaune la dessus

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 18 janv. 2026, 19:07

Mrmatt58 a écrit : 18 janv. 2026, 19:06
Lolo a écrit : 18 janv. 2026, 19:04 Ce qui est triste est qu'on doit se réjouir des autres résultats pour tenter de voir le positif
La seule chose qui nous permet d’espérer
Tant qu'on prendra 0 point, on sera suspendu aux autres résultats...

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Walmour » 18 janv. 2026, 19:07

flo a écrit : 18 janv. 2026, 19:05 Le Havre est quand même très chiant à jouer avec leurs joueurs en carton

Je comprends pas pourquoi on n'y arrive pas nous, on a quand même plus de qualité
Ils prennent peu de buts avec une base défensive solide, ils sont 7eme défense

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 18 janv. 2026, 19:08

Jod a écrit : 18 janv. 2026, 19:07
Mrmatt58 a écrit : 18 janv. 2026, 19:06
Lolo a écrit : 18 janv. 2026, 19:04 Ce qui est triste est qu'on doit se réjouir des autres résultats pour tenter de voir le positif
La seule chose qui nous permet d’espérer
Tant qu'on prendra 0 point, on sera suspendu aux autres résultats...
On prend 0 points en partie parce qu'on est mauvais devant, en partie aussi et surtout parce qu'on joue la queue entre les jambes.

Quand on rentrera sur le terrain comme contre Lyon lors de notre première remontée par exemple, ça ira sans doute mieux.

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2026, 19:08

Jod a écrit : 18 janv. 2026, 19:07
Mrmatt58 a écrit : 18 janv. 2026, 19:06
Lolo a écrit : 18 janv. 2026, 19:04 Ce qui est triste est qu'on doit se réjouir des autres résultats pour tenter de voir le positif
La seule chose qui nous permet d’espérer
Tant qu'on prendra 0 point, on sera suspendu aux autres résultats...
Et encore il faut que l’on fasse sur les matchs retours au moins une victoire de plus que Nantes

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 18 janv. 2026, 19:10

Walmour a écrit : 18 janv. 2026, 19:07
flo a écrit : 18 janv. 2026, 19:05 Le Havre est quand même très chiant à jouer avec leurs joueurs en carton

Je comprends pas pourquoi on n'y arrive pas nous, on a quand même plus de qualité
Ils prennent peu de buts avec une base défensive solide, ils sont 7eme défense


est ce qu'on met des buts de merde comme le leur?

Le penalty de l'aller pourrait couter cher en fin de saison

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2026, 19:10

On ne gagne pas, car nous n'avons pas de joueurs decisif, pas de joueurs "moteurs"

Danois, Namaso, Sina sont des joueurs relais, ceux qui permettent aux autres de briller.

nous avons perdu nos "moteurs".

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 18 janv. 2026, 19:11

FRappart qui siffle toujours la moindre touchette, quand est ce que ça va s'arreter ce cirque?

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 18 janv. 2026, 19:11

Mrmatt58 a écrit : 18 janv. 2026, 19:08
Jod a écrit : 18 janv. 2026, 19:07
Mrmatt58 a écrit : 18 janv. 2026, 19:06 La seule chose qui nous permet d’espérer
Tant qu'on prendra 0 point, on sera suspendu aux autres résultats...
Et encore il faut que l’on fasse sur les matchs retours au moins une victoire de plus que Nantes
Quand tu commences à accumuler plus de conditions que de points, c'est que ça pue vraiment fort...

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Lolo » 18 janv. 2026, 19:12

Bon nantes à porte de points

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2026, 19:13

Et les Havrais qui gagnent du temps

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 18 janv. 2026, 19:13

Lolo a écrit : 18 janv. 2026, 19:12 Bon nantes à porte de points
Disons que Nantes ne prend pas plus d'avance...

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 18 janv. 2026, 19:14

Mrmatt58 a écrit : 18 janv. 2026, 19:13 Et les Havrais qui gagnent du temps
Qui se précipite quand il tient un bon résultat ?
A part nous je veux dire...

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2026, 19:15

Lolo a écrit : 18 janv. 2026, 19:12 Bon nantes à porte de points
La semaine prochaine il y a un Nantes Nice ça va faire mal aussi.
Mais peut être que l’on se rapprochera ou que l’on passera devant la semaine prochaine 😂

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2026, 19:15

Jod a écrit : 18 janv. 2026, 19:14
Mrmatt58 a écrit : 18 janv. 2026, 19:13 Et les Havrais qui gagnent du temps
Qui se précipite quand il tient un bon résultat ?
A part nous je veux dire...
On est la seule équipe qui truque pas

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Jod » 18 janv. 2026, 19:16

La 2e MT est un modèle de ratés rennais...

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar lululeblairo » 18 janv. 2026, 19:16

Sacré joueur Blas tout de même, c'est beau à voir jouer.