Pour ce que ça nous rapporte...
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19548
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Fabien Cool
- Messages : 1402
- Inscription : 28 juin 2012, 00:50
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Nous avons le temps, patience.1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Tant que la place de barragiste est à portée de fusils, tout reste jouable. Par contre si on prends éclats de 6 points face à Nantes, ça risque de commencer à lâcher dans la tête des joueurs.1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
- Fabien Cool
- Messages : 1402
- Inscription : 28 juin 2012, 00:50
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Même les barrages c'est pas gagné face à un club haut de tableau L2 surmotivé...Walmour a écrit : 18 janv. 2026, 19:21Tant que la place de barragiste est à portée de fusils, tout reste jouable. Par contre si on prends éclats de 6 points face à Nantes, ça risque de commencer à lâcher dans la tête des joueurs.1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Honnêtement si dimanche prochain on se retrouve à 5 points ça sera pas dramatique non plus.Walmour a écrit : 18 janv. 2026, 19:21Tant que la place de barragiste est à portée de fusils, tout reste jouable. Par contre si on prends éclats de 6 points face à Nantes, ça risque de commencer à lâcher dans la tête des joueurs.1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
Sachant qu’eux auront joué PFC et Nice à domicile alors que nous on aura plus à jouer les deux meilleures équipes de la ligue. Et on reçoit les Nantais en plus
Limite c’est peut être le scénario que je préférerais je crois, voir Nice rester à 6 points la semaine prochaine ça me plaît bien.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
C'est factuel, faut pas être bêtement ironique.
Oui, on a le temps. Largement.
Ce qu'on en fera, c'est autre chose.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Les trois matchs après Paris seront déterminants.
Il faudra ne pas perdre à Toulouse, battre le PFC et aller chercher un résultat à Metz.
Si on sort de ces matchs avec moins de trois points alors ce sera mort.
Il faudra ne pas perdre à Toulouse, battre le PFC et aller chercher un résultat à Metz.
Si on sort de ces matchs avec moins de trois points alors ce sera mort.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Si tu veux.papy robert a écrit : 18 janv. 2026, 19:27C'est factuel, faut pas être bêtement ironique.
Oui, on a le temps. Largement.
Ce qu'on en fera, c'est autre chose.
Et on redira probablement la même chose la semaine prochaine.
On avait largement le temps également de faire un beau recrutement l'été dernier, tout comme on avait le temps de rectifier les choses lors de ce mercato hivernal ( les fameux gros renforts ). Ce n'est pas fini certes...
Mais perso j'ai un peu peur d'un groupe qui si il ne voit pas une amélioration dans ses résultats ou de nouvelles têtes, fortes, perde peu à peu le fil.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
C'est un risque tout à fait réel.Alex69 a écrit : 18 janv. 2026, 19:39Si tu veux.papy robert a écrit : 18 janv. 2026, 19:27C'est factuel, faut pas être bêtement ironique.
Oui, on a le temps. Largement.
Ce qu'on en fera, c'est autre chose.
Et on redira probablement la même chose la semaine prochaine.
On avait largement le temps également de faire un beau recrutement l'été dernier, tout comme on avait le temps de rectifier les choses lors de ce mercato hivernal ( les fameux gros renforts ). Ce n'est pas fini certes...
Mais perso j'ai un peu peur d'un groupe qui si il ne voit pas une amélioration dans ses résultats ou de nouvelles têtes, fortes, perde peu à peu le fil.
Mais c'est autre chose.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Après Paris ( je pense zéro points) il restera un match compliqué à Toulouse et après il faudra passer en mode commando pour la suite.
On verra plus clair fin février mais ce qui est certain c'est que sans serie favorable genre prendre 7 ou 8 points minimum sur les 5 prochains matchs ce sera très mauvais pour nous
On verra plus clair fin février mais ce qui est certain c'est que sans serie favorable genre prendre 7 ou 8 points minimum sur les 5 prochains matchs ce sera très mauvais pour nous
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
C’était déjà le cas lors de la journée précédente avec Le Havre premier non-relégable qui possédait déjà 6 points d’avance sur nous. En ce qui me concerne il faut avoir comme seul objectif la seizième place car je pense que la quinzième place ce sera trop dur d’aller la chercher et là tant qu’on a Nantes à portée de Fusil on a toutes nos chances. Bon la semaine prochaine la seizième place pourrait s’éloigner en cas de victoire de Nantes face aux Morts-vivants Niçois ce qui est possible tandis que nous on devrait s’incliner normalement contre le Paris-SG.1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Nous avons de la chance de ne pas être complètement largués malgré les piètres prestations, c'est dire le niveau de la L1.
Exactement, c'est en mode commando qu'il va falloir partir.
Jouer dégueulasse mais jouer pour gagner, être des morts de faim dans le jeu et tout donner sur le terrain...En sommes-nous capables c'est autre chose.
Exactement, c'est en mode commando qu'il va falloir partir.
Jouer dégueulasse mais jouer pour gagner, être des morts de faim dans le jeu et tout donner sur le terrain...En sommes-nous capables c'est autre chose.
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Mais quel rapport ?fandeRUUD a écrit : 18 janv. 2026, 19:48 Nous avons de la chance de ne pas être complètement largués malgré les piètres prestations, c'est dire le niveau de la L1.
Même dans les meilleurs championnats des équipes sont à la traîne en ne prennent pas de point, c'est le principe.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Il faudra effectivement viser de faire le plein de points, je dirais minimum 6pts à moins de faire un exploit face au psgflo a écrit : 18 janv. 2026, 19:39 Les trois matchs après Paris seront déterminants.
Il faudra ne pas perdre à Toulouse, battre le PFC et aller chercher un résultat à Metz.
Si on sort de ces matchs avec moins de trois points alors ce sera mort.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
On est à 6 pts de Nice aussi faut pas nous voir en ligue 2 trop vite tous peux bouger rapidement dans un sens comme dans l'autre .Ron33 a écrit : 18 janv. 2026, 19:47C’était déjà le cas lors de la journée précédente avec Le Havre premier non-relégable qui possédait déjà 6 points d’avance sur nous. En ce qui me concerne il faut avoir comme seul objectif la seizième place car je pense que la quinzième place ce sera trop dur d’aller la chercher et là tant qu’on a Nantes à portée de Fusil on a toutes nos chances. Bon la semaine prochaine la seizième place pourrait s’éloigner en cas de victoire de Nantes face aux Morts-vivants Niçois ce qui est possible tandis que nous on devrait s’incliner normalement contre le Paris-SG.1828 a écrit : 18 janv. 2026, 19:19 6 points nous séparent du premier non relégable ce soir... ça va devenir dur dans les têtes
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Après chacun son point de vue je le répète la
quinzième place avec cette équipe à moins d’une Remontada et d’une fin de Mercato Hivernal de folie, et avec les mêmes lacunes qu’elle montre match après match ne peut pas viser plus haut qu’une seizième place, ce n’est que mon avis et j’espère me tromper mais je pense être dans le vrai. A l’équipe de me contredire et j’en serais le premier heureux.
quinzième place avec cette équipe à moins d’une Remontada et d’une fin de Mercato Hivernal de folie, et avec les mêmes lacunes qu’elle montre match après match ne peut pas viser plus haut qu’une seizième place, ce n’est que mon avis et j’espère me tromper mais je pense être dans le vrai. A l’équipe de me contredire et j’en serais le premier heureux.