Bien sur que si faut toucher a pelissier aussiflo a écrit : 17 janv. 2026, 23:33Mais qu'est ce que tu racontes toi ?JP-Mignot a écrit : 17 janv. 2026, 23:14t'as surtout raconté n'importe quoi en long en large et en travers pendant des mois sur Sierralta, en insistant méchamment et en étant désobligeant. C'est pas un non sujet, c'est une catastrophe supplément foutage de gueule/arnaque organisée, c'est assez grave en faitflo a écrit : 17 janv. 2026, 23:09 Le recrutement de Sierralta est un non sujet par rapport à Sy qui passe 3 mois au placard alors que c'est un de nos meilleurs joueurs.
Sierralta fait le boulot quand il joue, il a ses carences mais il répond présent lui. Un peu comme Mignot à son époque.
Tu fais partie de la secte Maxfly ? Pour toi aussi il ne faut pas toucher à Pélissier ?
Qui a t il valide ou pas au mercato d ete dans le recrutement?
Choix de ses systemes en debut de saison ....integration de sy tardive alors que deja c etait pas trop mal en amical
...confiance au cadre capitanat sur des joueurs a mentalite introverti non grande gueule leon owusu
Trop de confiance sur les jeunes danois matondo akpa sinayoko pour en faire immediatemment titulaire ou prendre des responsabilitee aprez une bonne annee ligue 1 pour certains
...changement et gestion de l effectif en matchs remplacement a la 75 eme 3 joueurs qqsoit les aleas des rencontres