[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar steph21 » 29 nov. 2025, 22:16

Rentrée catastrophique ce soir, de pire en pire. Il faut casser son prêt cet hiver si c'est possible pour nous donner de la marge de manœuvre pour le mercato car en l'état actuel un U19 serait plus utile que lui

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar cahuete03 » 29 nov. 2025, 22:34

Au retour de Senaya ill vaut mieux mettre Sy à la place d Osman vu la gueule du banc.

Osman rien ne va: l attitude , le positionnement , l intelligence de jeu . Grosse erreur de casting

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar Roustiflante » 30 nov. 2025, 07:11

Un peu comme casimir, s'est pris pour un titulaire indiscutable et là n'arrive pas à se remettre en selle....ils devraient les deux prendre exemple sur Mara sui lui s'accroche malgré la disette

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar fat_mamba » 30 nov. 2025, 10:39

Roustiflante a écrit : 30 nov. 2025, 07:11 Un peu comme casimir, s'est pris pour un titulaire indiscutable et là n'arrive pas à se remettre en selle....ils devraient les deux prendre exemple sur Mara sui lui s'accroche malgré la disette
Non pas comme casimir ou mara, les deux y'avait du positif dans le contenu et pour casimir on a une perte de confiance assez folle (le mec s'est pris des seaux de merde depuis le debut pour pas grand chose, il a directement ete erige en tete de turc). Osman des les premieres journees on a vu qu'il savait pas faire grand chose: il tentait toujours le meme truc sans que ca passe.
Apres sur le match d'hier on ne fait rien de la 2e mt, c'est pas specialement lui le fautif.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar MADAUXERRE » 30 nov. 2025, 11:37

Osman a part courir vite et tomber bien trop facilement pour chercher la faute ca fait rien en fait.

ysl
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar ysl » 30 nov. 2025, 11:42

Fiasco complet

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar lululeblairo » 30 nov. 2025, 14:53

Premier ballon touché, il essaie de dribbler contre 2 joueurs à 45m des buts du PFC. Résultat, perte de balle et action très dangeureuse pour le PFC alors que tout le bloc était en train de monter.

Ca résume beaucoup le joueur : Pas d'intelligence footballistique, l'envie de faire des stats et de faire les différences tout seul.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2025, 20:26

Osman est un joueur a potentiel, mais qui n’a ni les bases tactiques, ni la palette technique pour s’exprimer.

son malheur, c’est son transfert qui coupe sa progression.

c’est un joueur qui aurait besoin, en france d’etre dans un club de l2, ou en belgique, pays bas, un club de fond de classement, avec un entraineur qui sur 2 ou 3 saisons va le faire travailler et progresser.

mais dans une strategie de pret, aucun interet pour l’aja de lui donner du temps de jeu et perdre des points.

il serait bcp mieux en reserve dans son club à travailler chaque jour pour devenir un vrai footbaleur.

et malheureusement, c’est une situation qui se multiplient avec les clubs satellites .

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman

Messagepar gilles » 30 nov. 2025, 20:29

Maxfly a écrit : 30 nov. 2025, 20:26 Osman est un joueur a potentiel, mais qui n’a ni les bases tactiques, ni la palette technique pour s’exprimer.

son malheur, c’est son transfert qui coupe sa progression.

c’est un joueur qui aurait besoin, en france d’etre dans un club de l2, ou en belgique, pays bas, un club de fond de classement, avec un entraineur qui sur 2 ou 3 saisons va le faire travailler et progresser.

mais dans une strategie de pret, aucun interet pour l’aja de lui donner du temps de jeu et perdre des points.

il serait bcp mieux en reserve dans son club à travailler chaque jour pour devenir un vrai footbaleur.

et malheureusement, c’est une situation qui se multiplient avec les clubs satellites .
Ok avec une partie du message.

C'est ce que je dis dans un post.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Messagepar AJA28 » 19 janv. 2026, 00:00

Sur X, plusieurs posts font référence au fait de casser le prêt d’Osman, qui serait de nouveau prêté à Birmingham.

Ça veut certainement dire qu’on a une autre recrue en prêt dans les tuyaux qui devrait arriver

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 19 janv. 2026, 00:07

AJA28 a écrit : 19 janv. 2026, 00:00 Sur X, plusieurs posts font référence au fait de casser le prêt d’Osman, qui serait de nouveau prêté à Birmingham.

Ça veut certainement dire qu’on a une autre recrue en prêt dans les tuyaux qui devrait arriver
Effectivement ça va même plus loin que ça, apparemment la visite médicale du joueur serait prévue demain pour Birmingham. Plutôt logique il a clairement sous performé par rapport à ce qu'on attendait.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 19 janv. 2026, 00:08


Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2026, 00:11

On va attendre car pour le moment ce n’est qu’une rumeur mais ça irait enfin dans le bon sens Osman en plus d’avoir un niveau très faible n’a jamais sembler s’investir à fond dans le groupe.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar AJA28 » 19 janv. 2026, 00:13

Ça ne pourrait être qu’une excellente nouvelle pour toutes les parties

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar sand89 » 19 janv. 2026, 00:14

Pourvu que ça se fasse

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 19 janv. 2026, 00:14

Ca ne sera pas une grande perte. Même plutôt un gain vu que cela libérera un prêt. Il faudrait trouver un bon atout par contre.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar rimo » 19 janv. 2026, 00:16

Je pense que c'est vers quoi tout le monde s'avance. Son depart cet hiver.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Sim10 » 19 janv. 2026, 00:17

Bonne nouvelle pour tout le monde

Andrzej Szarmach

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar rimo » 19 janv. 2026, 00:18

A voir ceux qui vont a l'entraînement demain de nous dire s'il sera là ou pas. Étant donné qu'il était même pas sur la feuille à lens , je serais pas surpris de son départ.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar ajocerf » 19 janv. 2026, 00:18

ça expliquerait son absence ce week end aussi sans doute, c'est une bonne chose si ça se confirme, on attend sans doute ça pour prendre un nouveau prêt