[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Auxerrois24 » 19 janv. 2026, 00:19

On casse le prêt d’osman pour kinsky a tout les coups
J’espère plus un DC ou AC….. dire qu’un joueur comme Bailly était libre cet été et qu’on a payé 1,5M pour sierralta ….
Dernière modification par Auxerrois24 le 19 janv. 2026, 00:31, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar ajocerf » 19 janv. 2026, 00:22

Du coup on le prend cet avant centre ? Si osman s'en va on peut jouer avec sinayoko à gauche un vrai avant centre et faivre à droite et sur le banc ça laisse encore coulibaly casimir et mara donc poste tous doublé. Après je vous cache pas que casimir je ferais aussi tout pour le faire partir, mara peut servir en remplaçant et coulibaly reste jeune donc ça je garderais.

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Fs5869 » 19 janv. 2026, 00:34

Tellement habitué à ce que l'aja soit trop gentille, j'avoue que meme si je l'espérais je ne m'attendais pas à ce que l'on franchisse le pas.
Après Osman, à qui le tour? Sierralta étant blessé, je n'y crois pas...hélas

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar dav1dismvp » 19 janv. 2026, 00:35

TOMMYWISEAU a écrit : 19 janv. 2026, 00:14 Ca ne sera pas une grande perte. Même plutôt un gain vu que cela libérera un prêt. Il faudrait trouver un bon atout par contre.
Ca a été dit par un forumeur mais les prêts des joueurs de -21 ans ne rentrent pas dans le quota de prêt du coup même sans son départ nous aurions toujours un prêt de disponible. En revanche il libère de la masse salariale! :super:

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar sam49 » 19 janv. 2026, 00:57

Tik tak Tik tak Gawet arrive, nan en vérité j'en sais rien mais ça serait la logique

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar ajocerf » 19 janv. 2026, 02:28

Actuellement on voit qu'on est maladroit on aurait bien besoin d'un vrai finisseur pour redonner de la confiance au reste du groupe. L'efficacité devant ça rejaillit sur toute l'équipe.

Si osman part il nous faudrait un buteur et franchement on a besoin d'un leader derrière aussi, jubal manque. Kinsky ça serait la cerise sur le gâteau donc faut pas rêver surtout que niveau prêt il nous reste el azzouzi et namaso et faivre donc 3 prêts. Les meilleurs joueurs ne peuvent être que des prêts donc faudrait tout miser sur un profil en prêt

J'ai demandé à Gemini combien de prêt on a droit et voila sa réponse :

En Ligue 1, les règles concernant les prêts sont régies par l'article 265 du règlement de la LFP. C'est un peu un casse-tête de comptabilité, mais voici les chiffres précis pour l'AJA :

La règle des arrivées (Prêts "entrants")
Un club de Ligue 1 a droit à un maximum de 5 joueurs prêtés simultanément dans son effectif au cours d'une saison.

Il y a cependant deux limites supplémentaires à respecter :

Par club prêteur : Tu ne peux pas recevoir plus de 2 joueurs en prêt venant d'un même club.

Par période : Le quota total de 5 doit être respecté au moment de l'enregistrement de chaque nouveau contrat.

Le calcul pour l'AJ Auxerre
Si on regarde la situation actuelle de l'AJA (en 2026) :

Oussama El Azzouzi (prêté par Bologne)

Danny Namaso (prêté par Porto)

Romain Faivre (prêté par Bournemouth)

Ibrahim Osman (prêté par Brighton)

Cela fait 4 joueurs actuellement sous contrat de prêt.

Si le prêt d'Ibrahim Osman est cassé :
Le compteur retombe à 3 joueurs (El Azzouzi, Namaso, Faivre).

L'AJA pourra donc recruter 2 nouveaux joueurs en prêt pour atteindre la limite maximale de 5.

À noter :
La rupture libère une place : Contrairement à certaines règles de transferts définitifs, si un prêt est résilié (accord entre les trois parties : club d'origine, club accueillant et joueur), la place est immédiatement libérée dans le quota des 5.

Les joueurs de -21 ans : Il n'y a plus de distinction majeure pour les jeunes dans ce quota spécifique de 5 arrivées en Ligue 1 (contrairement aux règles de la FIFA pour les prêts internationaux qui sont devenues plus strictes).

En résumé : Si Osman s'en va, Auxerre a encore 2 "cartouches" de prêts disponibles avant la fin du mercato.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 19 janv. 2026, 02:37

dav1dismvp a écrit : 19 janv. 2026, 00:35
TOMMYWISEAU a écrit : 19 janv. 2026, 00:14 Ca ne sera pas une grande perte. Même plutôt un gain vu que cela libérera un prêt. Il faudrait trouver un bon atout par contre.
Ca a été dit par un forumeur mais les prêts des joueurs de -21 ans ne rentrent pas dans le quota de prêt du coup même sans son départ nous aurions toujours un prêt de disponible. En revanche il libère de la masse salariale! :super:
Encore une fois, c'est faux. Pas valable en france, le prêt d'Osman compte pour 1 prêt sur les 5 maximums.

Actuellement, nous ne pouvons plus faire de prêt.

Concernant cette rumeur, ce serait bien pour tout le monde.

Oll
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Oll » 19 janv. 2026, 02:49

Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 00:11 On va attendre car pour le moment ce n’est qu’une rumeur mais ça irait enfin dans le bon sens Osman en plus d’avoir un niveau très faible n’a jamais sembler s’investir à fond dans le groupe.
Ce qui ressemble également à l'indice de satisfaction et d'opinion de Casimir. Nonchalance quand il rentre, mentalité à remettre en doute dans certaines attitudes et on dit toujours que la réponse il faut la donner sur le terrain. Sauf que lui n'a jamais rien vraiment donné pour l'instant. Je sais que Casimir n'est pas un prêt, mais je me demande si ça perte serait une réelle catastrophe. Un départ, je dis pas non également.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar ajocerf » 19 janv. 2026, 04:24

Déja dis au dessus mais pas grand monde lit, selon GEMINI IA (on y croit ou non) si osman part par prêt cassé il nous reste 2 prêts possible car on en a que 3 il me semble et c'est 5 le total en france selon lui. (EL azzouzi, namaso et faivre)

EDIT : et merde j'oubliais Mara purée donc reste une seule cartouche

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar rimo » 19 janv. 2026, 06:47

Oh tu sais on peut casser également le prêt de mara perso.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar sam49 » 19 janv. 2026, 07:00

ajocerf a écrit : 19 janv. 2026, 02:28 Actuellement on voit qu'on est maladroit on aurait bien besoin d'un vrai finisseur pour redonner de la confiance au reste du groupe. L'efficacité devant ça rejaillit sur toute l'équipe.

Si osman part il nous faudrait un buteur et franchement on a besoin d'un leader derrière aussi, jubal manque. Kinsky ça serait la cerise sur le gâteau donc faut pas rêver surtout que niveau prêt il nous reste el azzouzi et namaso et faivre donc 3 prêts. Les meilleurs joueurs ne peuvent être que des prêts donc faudrait tout miser sur un profil en prêt

J'ai demandé à Gemini combien de prêt on a droit et voila sa réponse :

En Ligue 1, les règles concernant les prêts sont régies par l'article 265 du règlement de la LFP. C'est un peu un casse-tête de comptabilité, mais voici les chiffres précis pour l'AJA :

La règle des arrivées (Prêts "entrants")
Un club de Ligue 1 a droit à un maximum de 5 joueurs prêtés simultanément dans son effectif au cours d'une saison.

Il y a cependant deux limites supplémentaires à respecter :

Par club prêteur : Tu ne peux pas recevoir plus de 2 joueurs en prêt venant d'un même club.

Par période : Le quota total de 5 doit être respecté au moment de l'enregistrement de chaque nouveau contrat.

Le calcul pour l'AJ Auxerre
Si on regarde la situation actuelle de l'AJA (en 2026) :

Oussama El Azzouzi (prêté par Bologne)

Danny Namaso (prêté par Porto)

Romain Faivre (prêté par Bournemouth)

Ibrahim Osman (prêté par Brighton)

Cela fait 4 joueurs actuellement sous contrat de prêt.

Si le prêt d'Ibrahim Osman est cassé :
Le compteur retombe à 3 joueurs (El Azzouzi, Namaso, Faivre).

L'AJA pourra donc recruter 2 nouveaux joueurs en prêt pour atteindre la limite maximale de 5.

À noter :
La rupture libère une place : Contrairement à certaines règles de transferts définitifs, si un prêt est résilié (accord entre les trois parties : club d'origine, club accueillant et joueur), la place est immédiatement libérée dans le quota des 5.

Les joueurs de -21 ans : Il n'y a plus de distinction majeure pour les jeunes dans ce quota spécifique de 5 arrivées en Ligue 1 (contrairement aux règles de la FIFA pour les prêts internationaux qui sont devenues plus strictes).

En résumé : Si Osman s'en va, Auxerre a encore 2 "cartouches" de prêts disponibles avant la fin du mercato.
Tu oublies Mara en prêt, si le prêt de Osman est cassé on aura le droit qu'à un seul prêt supplémentaires

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar sam49 » 19 janv. 2026, 07:04

ajocerf a écrit : 19 janv. 2026, 04:24 Déja dis au dessus mais pas grand monde lit, selon GEMINI IA (on y croit ou non) si osman part par prêt cassé il nous reste 2 prêts possible car on en a que 3 il me semble et c'est 5 le total en france selon lui. (EL azzouzi, namaso et faivre)

EDIT : et merde j'oubliais Mara purée donc reste une seule cartouche
Ça sera Perrin le dernier prêt qui va arriver je pense, on ne prendra pas de gardien Léon était capitaine contre Lens se n'est pas pour rien il restera dans les cages jusqu'à la fin de saison

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 janv. 2026, 07:04


En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 janv. 2026, 07:05


Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar JeanLuc Charles » 19 janv. 2026, 07:06

Oll a écrit : 19 janv. 2026, 02:49
Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 00:11 On va attendre car pour le moment ce n’est qu’une rumeur mais ça irait enfin dans le bon sens Osman en plus d’avoir un niveau très faible n’a jamais sembler s’investir à fond dans le groupe.
Ce qui ressemble également à l'indice de satisfaction et d'opinion de Casimir. Nonchalance quand il rentre, mentalité à remettre en doute dans certaines attitudes et on dit toujours que la réponse il faut la donner sur le terrain. Sauf que lui n'a jamais rien vraiment donné pour l'instant. Je sais que Casimir n'est pas un prêt, mais je me demande si ça perte serait une réelle catastrophe. Un départ, je dis pas non également.
Il n’y a pas une rumeur Mara pendant qu’on y est ? Ça serait bien l’Angleterre pour lui aussi

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Walmour » 19 janv. 2026, 07:10

Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Roustiflante » 19 janv. 2026, 07:14

Walmour a écrit : 19 janv. 2026, 07:10 Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.
Tu as oublié 10 ans de L2 (Lambet, Djellabi, Vialle.....).....et Aurélien Capoue :diable:

En tout cas, pas investi dans le projet....une place pour un prêt de plus....

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar rimo » 19 janv. 2026, 07:15

Si les supporters de Birmingham lisent notre forum, allez voir celui du feyenoord au passage pour ce joueur ... et bon courage !!!

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Walmour » 19 janv. 2026, 07:18

Roustiflante a écrit : 19 janv. 2026, 07:14
Walmour a écrit : 19 janv. 2026, 07:10 Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.
Tu as oublié 10 ans de L2 (Lambet, Djellabi, Vialle.....).....et Aurélien Capoue :diable:

En tout cas, pas investi dans le projet....une place pour un prêt de plus....
Franchement depuis quelques semaines il était réellement cataclysmique dans tout ce qu'il faisait. C'est vrai que Capoue c'était faible mais il se battait. Dans le même genre il y avait Frederic Thomas, qu'est ce qu'il était pas bon lui...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2026, 08:00

:frime:
j ai vraiment bcp de " chance" en divination cette saison...