[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Jubal
- Messages : 246
- Inscription : 14 avr. 2015, 23:20
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
On casse le prêt d’osman pour kinsky a tout les coups
J’espère plus un DC ou AC….. dire qu’un joueur comme Bailly était libre cet été et qu’on a payé 1,5M pour sierralta ….
J’espère plus un DC ou AC….. dire qu’un joueur comme Bailly était libre cet été et qu’on a payé 1,5M pour sierralta ….
Dernière modification par Auxerrois24 le 19 janv. 2026, 00:31, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Du coup on le prend cet avant centre ? Si osman s'en va on peut jouer avec sinayoko à gauche un vrai avant centre et faivre à droite et sur le banc ça laisse encore coulibaly casimir et mara donc poste tous doublé. Après je vous cache pas que casimir je ferais aussi tout pour le faire partir, mara peut servir en remplaçant et coulibaly reste jeune donc ça je garderais.
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Tellement habitué à ce que l'aja soit trop gentille, j'avoue que meme si je l'espérais je ne m'attendais pas à ce que l'on franchisse le pas.
Après Osman, à qui le tour? Sierralta étant blessé, je n'y crois pas...hélas
Après Osman, à qui le tour? Sierralta étant blessé, je n'y crois pas...hélas
- Fabien Cool
- Messages : 1454
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Ca a été dit par un forumeur mais les prêts des joueurs de -21 ans ne rentrent pas dans le quota de prêt du coup même sans son départ nous aurions toujours un prêt de disponible. En revanche il libère de la masse salariale!TOMMYWISEAU a écrit : 19 janv. 2026, 00:14 Ca ne sera pas une grande perte. Même plutôt un gain vu que cela libérera un prêt. Il faudrait trouver un bon atout par contre.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Tik tak Tik tak Gawet arrive, nan en vérité j'en sais rien mais ça serait la logique
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Actuellement on voit qu'on est maladroit on aurait bien besoin d'un vrai finisseur pour redonner de la confiance au reste du groupe. L'efficacité devant ça rejaillit sur toute l'équipe.
Si osman part il nous faudrait un buteur et franchement on a besoin d'un leader derrière aussi, jubal manque. Kinsky ça serait la cerise sur le gâteau donc faut pas rêver surtout que niveau prêt il nous reste el azzouzi et namaso et faivre donc 3 prêts. Les meilleurs joueurs ne peuvent être que des prêts donc faudrait tout miser sur un profil en prêt
J'ai demandé à Gemini combien de prêt on a droit et voila sa réponse :
En Ligue 1, les règles concernant les prêts sont régies par l'article 265 du règlement de la LFP. C'est un peu un casse-tête de comptabilité, mais voici les chiffres précis pour l'AJA :
La règle des arrivées (Prêts "entrants")
Un club de Ligue 1 a droit à un maximum de 5 joueurs prêtés simultanément dans son effectif au cours d'une saison.
Il y a cependant deux limites supplémentaires à respecter :
Par club prêteur : Tu ne peux pas recevoir plus de 2 joueurs en prêt venant d'un même club.
Par période : Le quota total de 5 doit être respecté au moment de l'enregistrement de chaque nouveau contrat.
Le calcul pour l'AJ Auxerre
Si on regarde la situation actuelle de l'AJA (en 2026) :
Oussama El Azzouzi (prêté par Bologne)
Danny Namaso (prêté par Porto)
Romain Faivre (prêté par Bournemouth)
Ibrahim Osman (prêté par Brighton)
Cela fait 4 joueurs actuellement sous contrat de prêt.
Si le prêt d'Ibrahim Osman est cassé :
Le compteur retombe à 3 joueurs (El Azzouzi, Namaso, Faivre).
L'AJA pourra donc recruter 2 nouveaux joueurs en prêt pour atteindre la limite maximale de 5.
À noter :
La rupture libère une place : Contrairement à certaines règles de transferts définitifs, si un prêt est résilié (accord entre les trois parties : club d'origine, club accueillant et joueur), la place est immédiatement libérée dans le quota des 5.
Les joueurs de -21 ans : Il n'y a plus de distinction majeure pour les jeunes dans ce quota spécifique de 5 arrivées en Ligue 1 (contrairement aux règles de la FIFA pour les prêts internationaux qui sont devenues plus strictes).
En résumé : Si Osman s'en va, Auxerre a encore 2 "cartouches" de prêts disponibles avant la fin du mercato.
Si osman part il nous faudrait un buteur et franchement on a besoin d'un leader derrière aussi, jubal manque. Kinsky ça serait la cerise sur le gâteau donc faut pas rêver surtout que niveau prêt il nous reste el azzouzi et namaso et faivre donc 3 prêts. Les meilleurs joueurs ne peuvent être que des prêts donc faudrait tout miser sur un profil en prêt
J'ai demandé à Gemini combien de prêt on a droit et voila sa réponse :
En Ligue 1, les règles concernant les prêts sont régies par l'article 265 du règlement de la LFP. C'est un peu un casse-tête de comptabilité, mais voici les chiffres précis pour l'AJA :
La règle des arrivées (Prêts "entrants")
Un club de Ligue 1 a droit à un maximum de 5 joueurs prêtés simultanément dans son effectif au cours d'une saison.
Il y a cependant deux limites supplémentaires à respecter :
Par club prêteur : Tu ne peux pas recevoir plus de 2 joueurs en prêt venant d'un même club.
Par période : Le quota total de 5 doit être respecté au moment de l'enregistrement de chaque nouveau contrat.
Le calcul pour l'AJ Auxerre
Si on regarde la situation actuelle de l'AJA (en 2026) :
Oussama El Azzouzi (prêté par Bologne)
Danny Namaso (prêté par Porto)
Romain Faivre (prêté par Bournemouth)
Ibrahim Osman (prêté par Brighton)
Cela fait 4 joueurs actuellement sous contrat de prêt.
Si le prêt d'Ibrahim Osman est cassé :
Le compteur retombe à 3 joueurs (El Azzouzi, Namaso, Faivre).
L'AJA pourra donc recruter 2 nouveaux joueurs en prêt pour atteindre la limite maximale de 5.
À noter :
La rupture libère une place : Contrairement à certaines règles de transferts définitifs, si un prêt est résilié (accord entre les trois parties : club d'origine, club accueillant et joueur), la place est immédiatement libérée dans le quota des 5.
Les joueurs de -21 ans : Il n'y a plus de distinction majeure pour les jeunes dans ce quota spécifique de 5 arrivées en Ligue 1 (contrairement aux règles de la FIFA pour les prêts internationaux qui sont devenues plus strictes).
En résumé : Si Osman s'en va, Auxerre a encore 2 "cartouches" de prêts disponibles avant la fin du mercato.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Encore une fois, c'est faux. Pas valable en france, le prêt d'Osman compte pour 1 prêt sur les 5 maximums.dav1dismvp a écrit : 19 janv. 2026, 00:35Ca a été dit par un forumeur mais les prêts des joueurs de -21 ans ne rentrent pas dans le quota de prêt du coup même sans son départ nous aurions toujours un prêt de disponible. En revanche il libère de la masse salariale!TOMMYWISEAU a écrit : 19 janv. 2026, 00:14 Ca ne sera pas une grande perte. Même plutôt un gain vu que cela libérera un prêt. Il faudrait trouver un bon atout par contre.![]()
Actuellement, nous ne pouvons plus faire de prêt.
Concernant cette rumeur, ce serait bien pour tout le monde.
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Ce qui ressemble également à l'indice de satisfaction et d'opinion de Casimir. Nonchalance quand il rentre, mentalité à remettre en doute dans certaines attitudes et on dit toujours que la réponse il faut la donner sur le terrain. Sauf que lui n'a jamais rien vraiment donné pour l'instant. Je sais que Casimir n'est pas un prêt, mais je me demande si ça perte serait une réelle catastrophe. Un départ, je dis pas non également.Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 00:11 On va attendre car pour le moment ce n’est qu’une rumeur mais ça irait enfin dans le bon sens Osman en plus d’avoir un niveau très faible n’a jamais sembler s’investir à fond dans le groupe.
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Déja dis au dessus mais pas grand monde lit, selon GEMINI IA (on y croit ou non) si osman part par prêt cassé il nous reste 2 prêts possible car on en a que 3 il me semble et c'est 5 le total en france selon lui. (EL azzouzi, namaso et faivre)
EDIT : et merde j'oubliais Mara purée donc reste une seule cartouche
EDIT : et merde j'oubliais Mara purée donc reste une seule cartouche
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Oh tu sais on peut casser également le prêt de mara perso.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Tu oublies Mara en prêt, si le prêt de Osman est cassé on aura le droit qu'à un seul prêt supplémentairesajocerf a écrit : 19 janv. 2026, 02:28 Actuellement on voit qu'on est maladroit on aurait bien besoin d'un vrai finisseur pour redonner de la confiance au reste du groupe. L'efficacité devant ça rejaillit sur toute l'équipe.
Si osman part il nous faudrait un buteur et franchement on a besoin d'un leader derrière aussi, jubal manque. Kinsky ça serait la cerise sur le gâteau donc faut pas rêver surtout que niveau prêt il nous reste el azzouzi et namaso et faivre donc 3 prêts. Les meilleurs joueurs ne peuvent être que des prêts donc faudrait tout miser sur un profil en prêt
J'ai demandé à Gemini combien de prêt on a droit et voila sa réponse :
En Ligue 1, les règles concernant les prêts sont régies par l'article 265 du règlement de la LFP. C'est un peu un casse-tête de comptabilité, mais voici les chiffres précis pour l'AJA :
La règle des arrivées (Prêts "entrants")
Un club de Ligue 1 a droit à un maximum de 5 joueurs prêtés simultanément dans son effectif au cours d'une saison.
Il y a cependant deux limites supplémentaires à respecter :
Par club prêteur : Tu ne peux pas recevoir plus de 2 joueurs en prêt venant d'un même club.
Par période : Le quota total de 5 doit être respecté au moment de l'enregistrement de chaque nouveau contrat.
Le calcul pour l'AJ Auxerre
Si on regarde la situation actuelle de l'AJA (en 2026) :
Oussama El Azzouzi (prêté par Bologne)
Danny Namaso (prêté par Porto)
Romain Faivre (prêté par Bournemouth)
Ibrahim Osman (prêté par Brighton)
Cela fait 4 joueurs actuellement sous contrat de prêt.
Si le prêt d'Ibrahim Osman est cassé :
Le compteur retombe à 3 joueurs (El Azzouzi, Namaso, Faivre).
L'AJA pourra donc recruter 2 nouveaux joueurs en prêt pour atteindre la limite maximale de 5.
À noter :
La rupture libère une place : Contrairement à certaines règles de transferts définitifs, si un prêt est résilié (accord entre les trois parties : club d'origine, club accueillant et joueur), la place est immédiatement libérée dans le quota des 5.
Les joueurs de -21 ans : Il n'y a plus de distinction majeure pour les jeunes dans ce quota spécifique de 5 arrivées en Ligue 1 (contrairement aux règles de la FIFA pour les prêts internationaux qui sont devenues plus strictes).
En résumé : Si Osman s'en va, Auxerre a encore 2 "cartouches" de prêts disponibles avant la fin du mercato.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Ça sera Perrin le dernier prêt qui va arriver je pense, on ne prendra pas de gardien Léon était capitaine contre Lens se n'est pas pour rien il restera dans les cages jusqu'à la fin de saisonajocerf a écrit : 19 janv. 2026, 04:24 Déja dis au dessus mais pas grand monde lit, selon GEMINI IA (on y croit ou non) si osman part par prêt cassé il nous reste 2 prêts possible car on en a que 3 il me semble et c'est 5 le total en france selon lui. (EL azzouzi, namaso et faivre)
EDIT : et merde j'oubliais Mara purée donc reste une seule cartouche
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Pierre Deblock
- Messages : 26
- Inscription : 29 août 2024, 13:16
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Il n’y a pas une rumeur Mara pendant qu’on y est ? Ça serait bien l’Angleterre pour lui aussiOll a écrit : 19 janv. 2026, 02:49Ce qui ressemble également à l'indice de satisfaction et d'opinion de Casimir. Nonchalance quand il rentre, mentalité à remettre en doute dans certaines attitudes et on dit toujours que la réponse il faut la donner sur le terrain. Sauf que lui n'a jamais rien vraiment donné pour l'instant. Je sais que Casimir n'est pas un prêt, mais je me demande si ça perte serait une réelle catastrophe. Un départ, je dis pas non également.Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 00:11 On va attendre car pour le moment ce n’est qu’une rumeur mais ça irait enfin dans le bon sens Osman en plus d’avoir un niveau très faible n’a jamais sembler s’investir à fond dans le groupe.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Tu as oublié 10 ans de L2 (Lambet, Djellabi, Vialle.....).....et Aurélien CapoueWalmour a écrit : 19 janv. 2026, 07:10 Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.
En tout cas, pas investi dans le projet....une place pour un prêt de plus....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Si les supporters de Birmingham lisent notre forum, allez voir celui du feyenoord au passage pour ce joueur ... et bon courage !!!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Franchement depuis quelques semaines il était réellement cataclysmique dans tout ce qu'il faisait. C'est vrai que Capoue c'était faible mais il se battait. Dans le même genre il y avait Frederic Thomas, qu'est ce qu'il était pas bon lui...Roustiflante a écrit : 19 janv. 2026, 07:14Tu as oublié 10 ans de L2 (Lambet, Djellabi, Vialle.....).....et Aurélien CapoueWalmour a écrit : 19 janv. 2026, 07:10 Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.![]()
En tout cas, pas investi dans le projet....une place pour un prêt de plus....
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
j ai vraiment bcp de " chance" en divination cette saison...