[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar guillermo » 19 janv. 2026, 10:56

Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
Peut être qu'un gardien arrivera en prêt, mais ça me semble impensable de ne pas recruter devant d'une façon ou d'une autre.
Namaso Sinayoko Faivre Mara Coulibaly Casimir.
Si on avait 25 points d'accord, mais vu la tâche qui nous attend c'est bien trop faible.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2026, 10:58

jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:54
Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:51 Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,
Je ne peux rien dire mais tu es bien loin de la vérité ;)
Ah d’accord et bien j’espère que je suis loin de la vérité cela voudrait dire qu’un retour de Perrin à l’aja reste possible.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 19 janv. 2026, 10:58

Comment ? La star de l'équipe que tout le forum adulé, à 16M lors de sa venue, serait donc un échec!
Les bras m'en tombent :frime:

C'est là meilleure nouvelle de la journée.
Go pour Perrin.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 19 janv. 2026, 10:59

jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:55
rimo a écrit : 19 janv. 2026, 10:52
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:46 Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.

Perrin a bien repris l'entrainement avec son club russe, il est dans le groupe, pas de loft.

Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
Ils ont trouvé un prêt pour de percin au passage ?
TDP est OK pour rejoindre Boulogne, MAIS il ne partira pas sans une arrivée d'un gardien.
Ça lui fera les jambes en L2 pour être prêt pour ce championnat à l'été 2026 ... :pleur4:

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Guigui » 19 janv. 2026, 11:01

Jod a écrit : 19 janv. 2026, 10:32 [infos]Mercato : Ibrahim Osman ne terminera pas la saison à Auxerre

Prêté par Brighton, l'ailier ghanéen Ibrahim Osman va déjà quitter Auxerre.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, la fin de prêt d'Ibrahim Osman à Auxerre est actée. Initialement cédé jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat par Brighton, l'ailier ghanéen de 23 ans n'a jamais trouvé le rythme (aucun but, deux passes décisives en 15 matches cette saison). L'ancien joueur de Feyenoord, absent du groupe contre Lens (0-1) ce samedi, va être rappelé par les Seagulls. Birmingham City (Championship) pourrait prochainement l'accueillir.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1634738[/infos]
Ils sont bon à l’équipe !! Il a 21 ans et pas 23 ans

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar mazzolini » 19 janv. 2026, 11:03

jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:55
rimo a écrit : 19 janv. 2026, 10:52
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:46 Il a annoncé son départ au vestiaire, donc ça devrait bouger aujourd'hui ou demain.

Perrin a bien repris l'entrainement avec son club russe, il est dans le groupe, pas de loft.

Je reste attentif si son nom ressort, mais je crains que la place libérée soit pour un gardien.
Ils ont trouvé un prêt pour de percin au passage ?
TDP est OK pour rejoindre Boulogne, MAIS il ne partira pas sans une arrivée d'un gardien.
Mais Boulogne va prendre combien de gardiens....ils viennent de recruter un belge

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar vitantonio » 19 janv. 2026, 11:23

jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:54
Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:51 Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,
Je ne peux rien dire mais tu es bien loin de la vérité ;)
Tu affirmais pas l'inverse sur twitter il y a quelques jours ?

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Roustiflante » 19 janv. 2026, 11:24

Jod a écrit : 19 janv. 2026, 09:03 Osman, une étoile a failli naître...

Toutes les étoiles finissent en trou noir, ce sont les lois cosmiques......

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Maestro » 19 janv. 2026, 11:26

Bon débarras la fin du prêt d'Osman.
Un nouveau candidat sérieux pour la prochaine édition des AJA Peuprès.
Le grand Ivan doit trembler, lui qui brigue la victoire.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2026, 11:27

Roustiflante a écrit : 19 janv. 2026, 11:24
Jod a écrit : 19 janv. 2026, 09:03 Osman, une étoile a failli naître...

Toutes les étoiles finissent en trou noir, ce sont les lois cosmiques......
Mais peu démarre par ça... :gene:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar dotmick » 19 janv. 2026, 11:30

Maestro a écrit : 19 janv. 2026, 11:26 Bon débarras la fin du prêt d'Osman.
Un nouveau candidat sérieux pour la prochaine édition des AJA Peuprès.
Le grand Ivan doit trembler, lui qui brigue la victoire.
Un minimum de respect non ? C'est nous qui sommes allez le chercher hein. Si tu veux vraiment t'en prendre à quelqu'un, c'est plus vers notre direction sportive qu'il faut se tourner.

Bon vent à lui, je lui souhaite en tout cas de s'épanouir ailleurs.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar papy robert » 19 janv. 2026, 11:32

Le Milan a écrit : 19 janv. 2026, 08:35 On va se faire piquer ce diamant brut. Vite levons son option d'achat de 16M€ tant qu'il est en encore temps !
C'est assez peu charitable de tirer sur une ambulance.
Mais bon, là, c'est drôle quand même !

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar rimo » 19 janv. 2026, 11:33

Mais est-ce que notre direction le considère comme une erreur de leur part ? Se remettont ils en partie en question ?

ysl
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar ysl » 19 janv. 2026, 11:33

bravo à la cellule de recrutement pour ce renfort de qualité :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar dav1dismvp » 19 janv. 2026, 11:36

Il avait clairement bien débuté la saison il était à 2 PD après les matchs de Lorient et Nice de mémoire puis Namaso est arrivé et lui a piqué sa place. J'imagine que pour la confiance ça a du lui trotter dans la tête. C'est un pari qui se tentait ça a pas marché tant pis.

Historiquement on a fait des transferts bien pire que ça. Fred Thomas pour 4M ou Toifilou pour 3.5M ère pré CR7 au Real c'était des sommes énormes pour l'époque pour des résultats pas brillants.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » 19 janv. 2026, 11:37

dav1dismvp a écrit : 19 janv. 2026, 11:36 Il avait clairement bien débuté la saison il était à 2 PD après les matchs de Lorient et Nice de mémoire puis Namaso est arrivé et lui a piqué sa place. J'imagine que pour la confiance ça a du lui trotter dans la tête. C'est un pari qui se tentait ça a pas marché tant pis.

Historiquement on a fait des transferts bien pire que ça. Fred Thomas pour 4M ou Toifilou pour 3.5M ère pré CR7 au Real c'était des sommes énormes pour l'époque pour des résultats pas brillants.
C'est vrai... Ben sahar, Firer, Le Tallec....

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Sam » 19 janv. 2026, 11:37

Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:58
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:54
Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:51 Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,
Je ne peux rien dire mais tu es bien loin de la vérité ;)
Ah d’accord et bien j’espère que je suis loin de la vérité cela voudrait dire qu’un retour de Perrin à l’aja reste possible.
Ta perspicacité t'honore 😉

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Amiral89 » 19 janv. 2026, 11:38

Sur le profil, il avait tout pour nous apporter ! On manquait clairement d'un joueur comme ça la saison dernière : capable de provoquer, d'être rapide en contre-attaque, d'apporter le danger dans la surface et de faire remonter l'équipe balle au pied. Mais il aurait du être un simple joker de fin de match, comme Casimir, et non le remplaçant de Traoré ou Perrin. A ce prix là et vu son niveau très décevant, la rupture du prêt est la meilleure solution pour toutes les parties.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar papy robert » 19 janv. 2026, 11:39

ysl a écrit : 19 janv. 2026, 11:33 bravo à la cellule de recrutement pour ce renfort de qualité :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça arrive de se tromper.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2026, 11:41

papy robert a écrit : 19 janv. 2026, 11:39
ysl a écrit : 19 janv. 2026, 11:33 bravo à la cellule de recrutement pour ce renfort de qualité :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça arrive de se tromper.
Oui, et c'est bien de rectifier le tir aussi, faut le souligner