[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Maestro » 19 janv. 2026, 11:46

dotmick a écrit : 19 janv. 2026, 11:30
Maestro a écrit : 19 janv. 2026, 11:26 Bon débarras la fin du prêt d'Osman.
Un nouveau candidat sérieux pour la prochaine édition des AJA Peuprès.
Le grand Ivan doit trembler, lui qui brigue la victoire.
Un minimum de respect non ? C'est nous qui sommes allez le chercher hein. Si tu veux vraiment t'en prendre à quelqu'un, c'est plus vers notre direction sportive qu'il faut se tourner.

Bon vent à lui, je lui souhaite en tout cas de s'épanouir ailleurs.
Je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas ce que Wantier fout encore au club. C'est maintenant lui qui porte le surnom du Fossoyeur.
Mais pour en revenir à Osman, je me répète : "Bon débarras". On est vraiment dans une situation très critique qui ne laisse pas de place au sentimentalisme.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 19 janv. 2026, 11:49

papy robert a écrit : 19 janv. 2026, 11:39
ysl a écrit : 19 janv. 2026, 11:33 bravo à la cellule de recrutement pour ce renfort de qualité :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça arrive de se tromper.
Certes, mais cela fait tout de même beaucoup d'erreurs sur un même mercato. Osman, Sierralta, Casimir et je pourrais presque ajouter Mara, pas mal pour une cellule dite "de recrutement" !!!

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 19 janv. 2026, 11:54

Il vaut mieux se tromper une fois 4 fois, que 4 fois une fois :ange:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 19 janv. 2026, 11:56

Auxerrois24 a écrit : 19 janv. 2026, 00:19 On casse le prêt d’osman pour kinsky a tout les coups
Ha put1 qu'est-ce que j aimerais ca!!!

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 19 janv. 2026, 11:57

Sur un recrutement 100% réussi c rare et l AJA n y échappe pas malheureusement !!
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 janv. 2026, 11:58

Roustiflante a écrit : 19 janv. 2026, 07:14
Walmour a écrit : 19 janv. 2026, 07:10 Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.
Tu as oublié 10 ans de L2 (Lambet, Djellabi, Vialle.....).....et Aurélien Capoue :diable:

En tout cas, pas investi dans le projet....une place pour un prêt de plus....
Maoulida

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 19 janv. 2026, 12:01

papy robert a écrit : 19 janv. 2026, 11:54 Il vaut mieux se tromper une fois 4 fois, que 4 fois une fois :ange:
Euh là, je suis pas sûr pour le coup... :gene:

1 erreur par ans pendant 4 ans a certainement moins d'impact sportif et financier que 4 erreurs regroupées sur la même année...

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 19 janv. 2026, 12:06

Osman qui part, Perrin sur le retour? L arrive de Kinsky probable.Ca semble que le ménage commence a se montrer pour corriger les erreurs de BM et W. Un désaveu...Et leurs avenirs aussi se dessinent..loin d ici...
Dernière modification par MADAUXERRE le 19 janv. 2026, 13:20, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 19 janv. 2026, 12:08

Le club cherche aussi un DC.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 19 janv. 2026, 12:13

rimo a écrit : 19 janv. 2026, 12:08 Le club cherche aussi un DC.
Et un buteur..mais des défenseurs y en a 4 par ligne, un buteur 1. Plus rare a trouver

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 19 janv. 2026, 12:28

En fait les mercatos AJA, c’est un peu comme après les fêtes.
On essaie de vite dégraisser tellement on gobe du (mauvais) gras…

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 19 janv. 2026, 12:30

Martini 77 a écrit : 19 janv. 2026, 11:57 Sur un recrutement 100% réussi c rare et l AJA n y échappe pas malheureusement !!
Allez l AJA
4 "erreurs" sur ... 8 recrutements cela fait tout de même sur sacré pourcentage ! 50 % si je ne me trompe pas :mrgreen: :diable:

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 19 janv. 2026, 12:37

Avec les chiffres on peut leur faire dire ce que l on veut …. Alors 4/8 chacun appréciera ……
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 19 janv. 2026, 12:38

tequila a écrit : 19 janv. 2026, 12:30
Martini 77 a écrit : 19 janv. 2026, 11:57 Sur un recrutement 100% réussi c rare et l AJA n y échappe pas malheureusement !!
Allez l AJA
4 "erreurs" sur ... 8 recrutements cela fait tout de même sur sacré pourcentage ! 50 % si je ne me trompe pas :mrgreen: :diable:
Après il y a erreur et erreur…Sierralta et Osman c’est cataclysmique. Tout comme le fait de survendre et de ne plus avoir de profondeur de banc. Nul doute qu’on va rectifier le tir au mercato mais c’est trop tard malheureusement.

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 19 janv. 2026, 12:40

Leeroy a écrit : 19 janv. 2026, 12:38
tequila a écrit : 19 janv. 2026, 12:30
Allez l AJA
Après il y a erreur et erreur…Sierralta et Osman c’est cataclysmique. Tout comme le fait de survendre et de ne plus avoir de profondeur de banc. Nul doute qu’on va rectifier le tir au mercato mais c’est trop tard malheureusement.
Tu peux rajouter Mara et Casimr.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 19 janv. 2026, 12:42

rimo a écrit : 19 janv. 2026, 12:08 Le club cherche aussi un DC.
Peut-être le poste le plus "facile" pour récupérer un joueur sans passer par un prêt : c'est-à-dire un joueur libéré, 0€ + pourcentage à la revente ou montant de transfert assez faible.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 19 janv. 2026, 12:43

CharlieRaoul a écrit : 19 janv. 2026, 12:40
Leeroy a écrit : 19 janv. 2026, 12:38
tequila a écrit : 19 janv. 2026, 12:30 4 "erreurs" sur ... 8 recrutements cela fait tout de même sur sacré pourcentage ! 50 % si je ne me trompe pas :mrgreen: :diable:
Tu peux rajouter Mara et Casimr.
Oui sauf que Casimir pour 0 euro après une bonne saison au Havre ça pouvait être une idée. Tout comme Mara pour son potentiel…. Mais Sierralta et Osman il suffisait de se renseigner pour savoir que ça ne marcherait pas.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 19 janv. 2026, 12:50

Par contre Casimir aura dû étroit comme remplaçant.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 19 janv. 2026, 12:52

Je pense que dans toute autre entreprise, un Directeur des Ressources Humaines qui fait un 4 sur 8 ne reste pas longtemps en poste (ou du moins c'est son "recruteur" qui saute !)
Le fait de penser que Casimir et Mara ne font pas partie des "erreurs" de recrutement démontre que certains sur ce forum se contentent de peu. Mais il est vrai que les moyens financiers de l'A.J.A. sont loin d'être illimités.

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 19 janv. 2026, 12:56

Désolé, mais sincèrement, perso je l aime bien moi sierralta
Voilà voilà 🥳🤠😎