Je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas ce que Wantier fout encore au club. C'est maintenant lui qui porte le surnom du Fossoyeur.dotmick a écrit : 19 janv. 2026, 11:30Un minimum de respect non ? C'est nous qui sommes allez le chercher hein. Si tu veux vraiment t'en prendre à quelqu'un, c'est plus vers notre direction sportive qu'il faut se tourner.Maestro a écrit : 19 janv. 2026, 11:26 Bon débarras la fin du prêt d'Osman.
Un nouveau candidat sérieux pour la prochaine édition des AJA Peuprès.
Le grand Ivan doit trembler, lui qui brigue la victoire.
Bon vent à lui, je lui souhaite en tout cas de s'épanouir ailleurs.
Mais pour en revenir à Osman, je me répète : "Bon débarras". On est vraiment dans une situation très critique qui ne laisse pas de place au sentimentalisme.