[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar dav1dismvp » 19 janv. 2026, 13:03

CharlieRaoul a écrit : 19 janv. 2026, 12:40
Leeroy a écrit : 19 janv. 2026, 12:38
tequila a écrit : 19 janv. 2026, 12:30 4 "erreurs" sur ... 8 recrutements cela fait tout de même sur sacré pourcentage ! 50 % si je ne me trompe pas :mrgreen: :diable:
Après il y a erreur et erreur…Sierralta et Osman c’est cataclysmique. Tout comme le fait de survendre et de ne plus avoir de profondeur de banc. Nul doute qu’on va rectifier le tir au mercato mais c’est trop tard malheureusement.
Tu peux rajouter Mara et Casimr.
Non tu ne peux pas rajouter Casimir. Critiquer les performances de Casimir est tout à fait légitime, il doit faire mieux. Critiquer son recrutement c'est une profonde méconnaissance de la situation de l'AJA.

Nos caisses sont vides, ça n'aura échappé à personne, on est devenu le FC prêt. Si au lieu de prendre Casimir on investit les 3-4 millions sur un autre joueur d'un championnat mineur (dont les garanties seraient équivalentes voire moindres) je vous laisse deviner la gueule de notre mercato avec certains joueurs qu'on ne pourrait pas faire venir à côté (bye bye Namaso).

A l'instar d'Osman, on recrute quasiment que des joueurs en perte de vitesse si on a une opportunité de faire un libre sur un joueur qui sort de 2 bonnes saison de L1 on la prend ou alors on fait un autre métier que directeur sportif de l'AJA.

Oll
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Oll » 19 janv. 2026, 13:18

rimo a écrit : 19 janv. 2026, 07:15 Si les supporters de Birmingham lisent notre forum, allez voir celui du feyenoord au passage pour ce joueur ... et bon courage !!!
Un des pires joueurs de l'histoire du club selon bons nombres de supporters du Feyenord. Eux qui sortent d'un derby de folie perdu hier 4 buts à 3 contre le Sparta de Rotterdam (pour anecdote). Eux surtout qui ont connu à l'époque de l'age d'or du football avec des joueurs comme Ronald Koeman, les frères Bonaventure et Salomon Kalou, Giovanni van Bronckhorst, et leurs supers attaquants comme Robin van Persie, Roy Makaay, Dirk Kuijt, le très prolifique Pierre van Hooijdonk (60 buts en 70 matchs !!) ainsi que le fantastique Henrik Larsson :coeur: .

Osman, joueur totalement surcoté avec une valeur marchande avoisinant les 15 millions d'euros y'a 2 ans. 8| 8| 8/ 8/ . Lui qui arrive même pas à porter la balle convenablement. On vit une époque étrange. Son départ ne sera pas une grande perte et bon courage à lui pour faire taire ses détracteurs.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 19 janv. 2026, 13:28

Soit il ne s adapte pas, soit il est nul . Mais ceux qui l on supervisé sont d une nullité complète ! J ai vraiment du mal a comprendre. Mais à l AJA ça devient un maquis et que la ligue 2 leur tend les bras……
Allez l AJA

Oll
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Oll » 19 janv. 2026, 13:29

MADAUXERRE a écrit : 19 janv. 2026, 11:58
Roustiflante a écrit : 19 janv. 2026, 07:14
Walmour a écrit : 19 janv. 2026, 07:10 Ça serait une bonne chose. L'un des joueurs les plus faibles qu'on ait vu à l'AJA.
Tu as oublié 10 ans de L2 (Lambet, Djellabi, Vialle.....).....et Aurélien Capoue :diable:

En tout cas, pas investi dans le projet....une place pour un prêt de plus....
Maoulida
Lui et ses 2 pénos loupés dans le même match permettant à Bordeaux de repartir avec les 3 points de l'Abée Deschamps. Y'a parfois des matchs que je préfèrerais oublier. :pascontent:

Oll
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Oll » 19 janv. 2026, 13:32

Martini 77 a écrit : 19 janv. 2026, 13:28 Soit il ne s adapte pas, soit il est nul . Mais ceux qui l on supervisé sont d une nullité complète ! J ai vraiment du mal a comprendre. Mais à l AJA ça devient un maquis et que la ligue 2 leur tend les bras……
Allez l AJA
Le club avait sans doute dans l'optique de relancer ce joueur. Pari perdu.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar CharlieRaoul » 19 janv. 2026, 13:54

dav1dismvp a écrit : 19 janv. 2026, 13:03
CharlieRaoul a écrit : 19 janv. 2026, 12:40
Leeroy a écrit : 19 janv. 2026, 12:38 Après il y a erreur et erreur…Sierralta et Osman c’est cataclysmique. Tout comme le fait de survendre et de ne plus avoir de profondeur de banc. Nul doute qu’on va rectifier le tir au mercato mais c’est trop tard malheureusement.
Tu peux rajouter Mara et Casimr.
Non tu ne peux pas rajouter Casimir. Critiquer les performances de Casimir est tout à fait légitime, il doit faire mieux. Critiquer son recrutement c'est une profonde méconnaissance de la situation de l'AJA.

Nos caisses sont vides, ça n'aura échappé à personne, on est devenu le FC prêt. Si au lieu de prendre Casimir on investit les 3-4 millions sur un autre joueur d'un championnat mineur (dont les garanties seraient équivalentes voire moindres) je vous laisse deviner la gueule de notre mercato avec certains joueurs qu'on ne pourrait pas faire venir à côté (bye bye Namaso).

A l'instar d'Osman, on recrute quasiment que des joueurs en perte de vitesse si on a une opportunité de faire un libre sur un joueur qui sort de 2 bonnes saison de L1 on la prend ou alors on fait un autre métier que directeur sportif de l'AJA.
Si on se contente du recrutement de Casimir pour remplacer Perrin alors on a plus grand chose à faire en L1...
Le recrutement est raté dans son ensemble, on peut pinailler sur un joueur ou 2 ça changera pas la situation dans laquelle on est.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar cris609 » 19 janv. 2026, 14:29

On tourne en rond dans tous les topics...
Cela devient lourd.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar tequila » 19 janv. 2026, 14:31

cris609 a écrit : 19 janv. 2026, 14:29 On tourne en rond dans tous les topics...
Cela devient lourd.
Comme nous pèse le fait d'un recrutement largement "foiré" !

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar cris609 » 19 janv. 2026, 14:35

tequila a écrit : 19 janv. 2026, 14:31
cris609 a écrit : 19 janv. 2026, 14:29 On tourne en rond dans tous les topics...
Cela devient lourd.
Comme nous pèse le fait d'un recrutement largement "foiré" !
Oui, à moi également, mais resasser ces choses (je ne parle pas forcément de toi) sur chaque page, c'est lourd
Qu'on publie cela dans la rubrique "Crise en interne à la rigueur"
Tous les topics traitent du même sujet...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 janv. 2026, 15:49


Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar jubal67 » 19 janv. 2026, 15:58

vitantonio a écrit : 19 janv. 2026, 11:23
jubal67 a écrit : 19 janv. 2026, 10:54
Ron33 a écrit : 19 janv. 2026, 10:51 Il faudrait arrêter avec Perrin et accepter qu’il y a peu de chances qu’il revienne à Auxerre et ce n’est certainement pas le fait de casser le prêt d’Osman qui va faciliter son arrivée à Auxerre,
Je ne peux rien dire mais tu es bien loin de la vérité ;)
Tu affirmais pas l'inverse sur twitter il y a quelques jours ?
J'ai affirmé qu'il n'y avait rien de fait avec Perrin, la ou un certain journaliste avait indiqué que cela allait se débloquer.

https://x.com/ExocetKayesJr/status/2011876814281641989

Le dossier est au point mort depuis des semaines, l'intérêt pour Perrin n'est pas nouveau.

Et de ce que j'ai comme info, le joueur voulait bien revenir, mais le club russe l'a bloqué.

Ca ne rend pas la chose impossible, mais très compliquée.
Dernière modification par jubal67 le 19 janv. 2026, 16:08, modifié 1 fois.


Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar tequila » 19 janv. 2026, 16:05

cris609 a écrit : 19 janv. 2026, 14:35
tequila a écrit : 19 janv. 2026, 14:31
cris609 a écrit : 19 janv. 2026, 14:29 On tourne en rond dans tous les topics...
Cela devient lourd.
Comme nous pèse le fait d'un recrutement largement "foiré" !
Oui, à moi également, mais resasser ces choses (je ne parle pas forcément de toi) sur chaque page, c'est lourd
Qu'on publie cela dans la rubrique "Crise en interne à la rigueur"
Tous les topics traitent du même sujet...
Vous avez bien entendu totalement raison et mon post ne se voulait qu'un "brin" humoristique pour rebondir sur le mot "lourd". J'avais d'ailleurs moi même il y a quelques jours pesté sur le fait que de nombreux "post" qui avaient trait à la crise interne ou aux problèmes de tactiques et système de jeu venaient polluer les topics dédiés au mercato ou aux transferts de joueurs.
Mais que font les modos ? :/

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Martini 77 » 19 janv. 2026, 16:12

Concernant Ibrahim Osman je reconnais volontiers m être trompé à son sujet croyant à un joueur avec un potentiel et qui pouvait rendre service à l AJA. Mea culpa
Allez l AJA

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Sim10 » 19 janv. 2026, 16:14

Trop jeune pour une operation maintien, pas vu de talent particulier balle au pied, ca court vite mais pas assez pour la ligue 1, tres faible en dribble. Bref pas grand chose pour un aillier, bon courage a lui pour la suite dans le milieu de tableau de championship puis vers d'autres horizons.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar tequila » 19 janv. 2026, 16:15

Martini 77 a écrit : 19 janv. 2026, 16:12 Concernant Ibrahim Osman je reconnais volontiers m être trompé à son sujet croyant à un joueur avec un potentiel et qui pouvait rendre service à l AJA. Mea culpa
Allez l AJA
J'avoue que moi aussi. Bon vent à lui. Par contre s'il fallait "mettre à la porte" tous les attaquants qui ne marquent pas à l'A.J.A. il y aurait la queue devant l'agence de Pôle Emploi :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar kalou33 » 19 janv. 2026, 16:18

Il retourne pas vraiment à Brighton, il est surtout de nouveau prêté à Birmingham. Il vient de partager une vidéo sur son compte insta c’est officiel.

Bon vent à lui, ça n’a pas matché mais on lui souhaite quand même de réussir ailleurs

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar lululeblairo » 19 janv. 2026, 16:22

Prêt qui a foiré malgré un début de saison (2 matchs) prometteur.
Je lui souhaite le meilleur, pas l'impression qu'il a triché sur l'investissement.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Archerwell01 » 19 janv. 2026, 16:26

Punaise et dire que j ai le maillot de cette année floqué Osman , au moins ce maillot reflétera la saison

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar fandeRUUD » 19 janv. 2026, 16:26

Bonne chance à lui en Angleterre, un championnat qui lui conviendra sûrement mieux.