[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar BlauwKwak » 19 janv. 2026, 16:39

Bon débarras. Vraiment la pire recrue de l'été 2025.
On ne le sentait absolument pas impliqué.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Romulus89 » 19 janv. 2026, 16:39

Il veut pas emmener Casimir avec lui ?

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Romulus89 » 19 janv. 2026, 16:41

Une aventure écourtée ! Tout avait pourtant bien commencé du côté de l'AJ Auxerre pour Ibrahim Osman, arrivé en prêt l'été dernier en provenance de Brighton. Auteur de deux passes décisives sur ses deux premiers matchs de Ligue 1 en août, l'ailier ghanéen a pourtant peu à peu sombré, et n'a plus été décisif depuis cette période. Alors les Seagulls, pas convaincus par ses prestations dans l'Yonne, ont décidé de le rappeler de son prêt, comme l'explique L'Equipe.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar kianou2525 » 19 janv. 2026, 16:47

Archerwell01 a écrit : 19 janv. 2026, 16:26 Punaise et dire que j ai le maillot de cette année floqué Osman , au moins ce maillot reflétera la saison
En retournant ton maillot et en ajoutant un a tu auras le maillot Namaso :vicieux:

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Leonidas » 19 janv. 2026, 16:53

Brighton a aussi confirmé le départ d'Ibrahim Osman

https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Archerwell01 » 19 janv. 2026, 17:17

kianou2525 a écrit : 19 janv. 2026, 16:47
Archerwell01 a écrit : 19 janv. 2026, 16:26 Punaise et dire que j ai le maillot de cette année floqué Osman , au moins ce maillot reflétera la saison
En retournant ton maillot et en ajoutant un a tu auras le maillot Namaso :vicieux:
:hehe:

Jubal

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar jayjay1998 » 19 janv. 2026, 17:24

On saura dans quelques mois (ou quelques années) si tout le problème venait de lui ou s'il a évolué dans une configuration qui ne permettait pas de tirer un bon parti de ses qualités. Il n'est bien sûr pas aussi fort que ce qu'on aurait souhaité, je ne suis pas certain qu'il soit aussi mauvais que beaucoup le disent... Bonne continuation à lui

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar enzo89 » 19 janv. 2026, 17:29

Bonne chance à lui pour la suite .

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton et va a Birmingham City

Messagepar MADAUXERRE » 19 janv. 2026, 17:29

Leonidas a écrit : 19 janv. 2026, 16:53 Brighton a aussi confirmé le départ d'Ibrahim Osman

https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Leonidas » 19 janv. 2026, 17:30


Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Leonidas » 19 janv. 2026, 17:31

Bonne continuation pour la suite de ta carrière Ibrahim Osman !

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar loaiic » 19 janv. 2026, 17:33

Bonne décision . Et bonne continuation à lui quand même . On a donc 1 place pour recruter :)

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar Julien » 19 janv. 2026, 17:35

Kirua a écrit : 19 janv. 2026, 08:11
Il Capitano a écrit : 19 janv. 2026, 08:09 On retiendra qu'il faisait toujours les même débordements ... il y a du en avoir 1 ou 2 qui soient passés.

Que pour un ailier rapide ... ben il n'est pas si rapide.

Puis sa conduite de balle à faire pâlir les joueurs de district chargés de la veille
Ce qui m'a le plus choqué c'est la fréquence avec laquelle il tombait tout seul, parfois même au milieu d'une course sans adversaire

Sur chaque matchs, chaques entrées il tombait régulièrement
Je tenais à ajouter ceci:
[infos]L'Equilibrioception : maintenir son équilibre

"Pour l'équilibrioception, on considère que la partie du corps impliquée est le système vestibulaire, situé dans l'oreille interne, qui nous informe sur la position et l'orientation de notre corps, assure François Le Corre_. L'équilibrioception est fortement liée à l'audition ; certaines personnes qui souffrent par exemple d'hypoacousie - diminution brutale de l'acuité auditive - peuvent parfois subir des vertiges ou des pertes de l'équilibre." _

L'equilibrioception, ou sens vestibulaire, détermine notre sens de l'équilibre. Au même titre que la proprioception, le sens de la vue n'est pas nécessaire pour avoir une idée de notre inclinaison.

Certaines cultures que l'on peut difficilement soupçonner d'avoir été influencées par les théories d'Aristote considèrent déjà que l'équilibrioception est un sens à part entière. L'anthropologue Kathryn Geurts a ainsi découvert que les Anlo-Ewe, un peuple du Ghana, admettent le sens de l'équilibre en plus des cinq sens traditionnels, comme le raconte François Le Corre :

"L’une des raisons pour lesquelles ils considèrent ce sens comme un sens à part entière, c'est parce que la capacité à tenir en équilibre, et à faire tenir des objets en équilibre sur la tête, est considérée comme une capacité qui permet de différencier les êtres humains des autres animaux non-humains. Cette symbolique des sens est ce qui convainc certains chercheurs en sciences sociales à défendre que les sens ne sont pas seulement des systèmes biologiques, mais également des systèmes culturels - une hypothèse que l'on trouve déjà formulée chez le jeune Marx dans ses Manuscrits de 1844.
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... as-8943630
"[/infos]

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Romulus89 » 19 janv. 2026, 17:36

Leonidas a écrit : 19 janv. 2026, 16:53 Brighton a aussi confirmé le départ d'Ibrahim Osman

https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324
C'est Brighton qui à mis fin au prêt et rappeler Osman .

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar papy robert » 19 janv. 2026, 17:36

Une bonne chose de faite, respectueuse de tout le monde.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar lululeblairo » 19 janv. 2026, 18:01

Romulus89 a écrit : 19 janv. 2026, 17:36
Leonidas a écrit : 19 janv. 2026, 16:53 Brighton a aussi confirmé le départ d'Ibrahim Osman

https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324
C'est Brighton qui à mis fin au prêt et rappeler Osman .
C'est écrit de la sorte mais c'est un peu comme les entraîneurs qui sont poussés vers la sortie pour au final, pondre un article "les 2 parties se quittent d'un commun accord".

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Romulus89 » 19 janv. 2026, 18:10

lululeblairo a écrit : 19 janv. 2026, 18:01
Romulus89 a écrit : 19 janv. 2026, 17:36
Leonidas a écrit : 19 janv. 2026, 16:53 Brighton a aussi confirmé le départ d'Ibrahim Osman

https://x.com/OfficialBHAFC/status/2013265310225486324
C'est Brighton qui à mis fin au prêt et rappeler Osman .
C'est écrit de la sorte mais c'est un peu comme les entraîneurs qui sont poussés vers la sortie pour au final, pondre un article "les 2 parties se quittent d'un commun accord".
On peut pas faire pareille pour casimir sa permetrai de faire deux pret qui nous apporte quelque chose à leur place ?

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar vetinari » 19 janv. 2026, 18:12

Image

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar lululeblairo » 19 janv. 2026, 18:21

Romulus89 a écrit : 19 janv. 2026, 18:10
lululeblairo a écrit : 19 janv. 2026, 18:01
Romulus89 a écrit : 19 janv. 2026, 17:36 C'est Brighton qui à mis fin au prêt et rappeler Osman .
C'est écrit de la sorte mais c'est un peu comme les entraîneurs qui sont poussés vers la sortie pour au final, pondre un article "les 2 parties se quittent d'un commun accord".
On peut pas faire pareille pour casimir sa permetrai de faire deux pret qui nous apporte quelque chose à leur place ?
Casimir n'est pas prêté donc non :mrgreen:

De mon point de vue, je pense que Casimir fera une bien meilleure seconde partie de saison (pas très difficile de faire mieux, c'est sur).

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar chico » 19 janv. 2026, 18:26

mazzolini a écrit : 19 janv. 2026, 10:08 Le com du club à sa venue: "The Artist"
Un film muet