[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar BlauwKwak » 19 janv. 2026, 18:29

Romulus89 a écrit : 19 janv. 2026, 18:10
On peut pas faire pareille pour casimir sa permetrai de faire deux pret qui nous apporte quelque chose à leur place ?
Casimir est sous contrat à l'AJA, pas prêté...
Et il faut arrêter de le descendre, au Havre c'était un bon joueur.

Si l'équipe reprend de la confiance, pas de raison qu'il ne nous fasse pas une bonne seconde partie de saison.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar BlauwKwak » 19 janv. 2026, 18:30

Il respire toujours autant la joie...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Sim10 » 19 janv. 2026, 18:35

BlauwKwak a écrit : 19 janv. 2026, 18:30
Il respire toujours autant la joie...
Il sort de sa journee de 8h a l'usine un peu de clemence :silence:

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar auxerreman87 » 19 janv. 2026, 18:36

Grosse économie de salaire. Maintenant il est temps de conclure avec qui vous savez. L’urgence est là. Let’s go BM et DW.

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar papy robert » 19 janv. 2026, 19:20

Gagnant-gagnant.

Parfait.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Guy__Moux » 19 janv. 2026, 19:27

Joueur enigmatique je ne sais pas comment il a été acheté aussi cher. Dominant en jeunes grâce à son physique ?

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar JP-Mignot » 19 janv. 2026, 19:28

Tout le monde est gagnant oui. Sauf Birmingham

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2026, 19:33

J'ai le droit de dire qu'il n'a strictement rien montré chez nous ou jvais me faire lapider? ::d

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar zelouis01 » 19 janv. 2026, 19:37

Bon débarras, un poulet sans tête, Oliech était plus technique que lui. C'est dire.

Jubal

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Guivache » 19 janv. 2026, 19:42

zelouis01 a écrit : 19 janv. 2026, 19:37 Bon débarras, un poulet sans tête, Oliech était plus technique que lui. C'est dire.
Même s'il n'a pas montré grand chose, on peut quand même avoir un peu de respect, svp.
Il a fait partie de la maison, et il n'a pas triché.
Présent pour les gamins à l'entrainement également.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar zelouis01 » 19 janv. 2026, 19:44

Je n'en veux pas au joueur, mais à ceux qui l'ont fait signer chez nous.

Jubal

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Martins10 » 19 janv. 2026, 19:52

Romulus89 a écrit : 19 janv. 2026, 16:39 Il veut pas emmener Casimir avec lui ?
On peut pas casser la vente ?

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar rimo » 19 janv. 2026, 19:56

Non mais pour 1 euro symbolique...

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Jules » 19 janv. 2026, 20:23

Allez Osman de le remplacer maintenant

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar ANILIL21 » 19 janv. 2026, 21:05


Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Le stou » 19 janv. 2026, 21:10

Il etait quand meme sacrement pas bon , l’impression qu’il part tout le temps tête baissé et qu’en plus il tient pas debout
Incompréhensible cette option d’achat à 15M€

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Romulus89 » 19 janv. 2026, 21:18

Le stou a écrit : 19 janv. 2026, 21:10 Il etait quand meme sacrement pas bon , l’impression qu’il part tout le temps tête baissé et qu’en plus il tient pas debout
Incompréhensible cette option d’achat à 15M€
Surtout l'impression que le mec boit pas que de l'eau pour se casser la gueule aussi souvent tous seul sur le terrain , perso même bourré j'ai un meilleur équilibre que lui .

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Remildinho » 19 janv. 2026, 22:04

Comme dit plus haut, je n'ai rien contre l'homme qui a fait ce qu'il pouvait. En revanche j'ai le souvenir d'avoir vu le premier match amical retransmis sur YouTube tube ( contre Orléans de mémoire?) et il m'a fait tout de suite l'impression de ne pas être prêt pour la Ligue 1. Il partait seul avec la balle, faisait les mauvais choix en allant s'empaler dans la défense... Qui est allé le superviser et n'a pas vu ça de suite? Quel professionnel du club à pu se tromper à ce point?

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar kalou33 » 19 janv. 2026, 22:12

Remildinho a écrit : 19 janv. 2026, 22:04 Comme dit plus haut, je n'ai rien contre l'homme qui a fait ce qu'il pouvait. En revanche j'ai le souvenir d'avoir vu le premier match amical retransmis sur YouTube tube ( contre Orléans de mémoire?) et il m'a fait tout de suite l'impression de ne pas être prêt pour la Ligue 1. Il partait seul avec la balle, faisait les mauvais choix en allant s'empaler dans la défense... Qui est allé le superviser et n'a pas vu ça de suite? Quel professionnel du club à pu se tromper à ce point?
Est-ce qu’il y a eu un vrai travail d’analyse surtout ?
J’en suis pas convaincu, j’ai plus l’impression qu’un agent nous a vendu un profil via un CV pas degueu (15M, Feyenoord, europe, gros potentiel bla-bla-bla) et qu’on s’est fait berner comme des bleus tout simplement.

Et si c’est pas le cas il faut que nos analystes vidéo nous disent ce qu’ils lui ont trouvé. Vu la retour catastrophique des supporters néerlandais c’est inquiétant

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?

Messagepar ANILIL21 » 19 janv. 2026, 22:20

tequila a écrit : 19 janv. 2026, 12:30
Martini 77 a écrit : 19 janv. 2026, 11:57 Sur un recrutement 100% réussi c rare et l AJA n y échappe pas malheureusement !!
Allez l AJA
4 "erreurs" sur ... 8 recrutements cela fait tout de même sur sacré pourcentage ! 50 % si je ne me trompe pas :mrgreen: :diable:
Un ratio assez moyen mais c'était quasiment le même l'année de la remontée et du titre de champion de L2 comme quoi... On notera aussi que l'année de la dernière descente c'était 8 flops sur 10 recrutements. Et j'ai envie de croire que Mara sauvera les meubles sur cette deuxième partie de saison. Contrairement aux autres flops il a montré du potentiel.