[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar MADAUXERRE » 20 janv. 2026, 11:10

Osman ou Lasso Coulibaly de toute façon ca fait doublon

:sivousme:

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar BlauwKwak » 20 janv. 2026, 14:19

gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.

Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.

C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)

On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)

Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?

Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 janv. 2026, 14:20

marco2090 a écrit : 20 janv. 2026, 10:26
Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 10:17 Je crois que Osman doit rentrer dans le top 3 des pires rendement couts/performances de l’histoire de l’aja .
c’était très cher pour ...rien.
À la louche il a produit 25% des passes dés de l’équipe quand même :rofl:
Non : Licata, Kossoko et Firer sont indéboulonnables sur le podium. :mrgreen:

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar gilles » 20 janv. 2026, 14:22

BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.

Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.

C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)

On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)

Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?

Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
C'est un bon attaquant ou pas ?
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2026, 16:10

AJA_Champion4ever a écrit : 20 janv. 2026, 14:20
marco2090 a écrit : 20 janv. 2026, 10:26
Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 10:17 Je crois que Osman doit rentrer dans le top 3 des pires rendement couts/performances de l’histoire de l’aja .
c’était très cher pour ...rien.
À la louche il a produit 25% des passes dés de l’équipe quand même :rofl:
Non : Licata, Kossoko et Firer sont indéboulonnables sur le podium. :mrgreen:
ils n’avaient pas le quart du salaire de osman.....(je parle du coté aja..)

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar BlauwKwak » 20 janv. 2026, 16:26

gilles a écrit : 20 janv. 2026, 14:22
BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.

Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.

C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)

On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)

Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?

Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
C'est un bon attaquant ou pas ?
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas spécialement.
Pour moi c’est le même joueur que lors de sa saison chez nous : intéressant mais inefficace.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar dav1dismvp » 20 janv. 2026, 16:28

BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 16:26
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 14:22
BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19 Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?

Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
C'est un bon attaquant ou pas ?
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas spécialement.
Pour moi c’est le même joueur que lors de sa saison chez nous : intéressant mais inefficace.
En 20 matchs il a été décisif 10 fois cette saison dans le contexte d'un club en crise pour rappel. Difficile d'appeler ça inefficace, surtout à l'AJA

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar lululeblairo » 20 janv. 2026, 16:34

dav1dismvp a écrit : 20 janv. 2026, 16:28
BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 16:26
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 14:22 C'est un bon attaquant ou pas ?
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas spécialement.
Pour moi c’est le même joueur que lors de sa saison chez nous : intéressant mais inefficace.
En 20 matchs il a été décisif 10 fois cette saison dans le contexte d'un club en crise pour rappel. Difficile d'appeler ça inefficace, surtout à l'AJA
Et pour le coup, c'était vraiment le néant à Nantes sur ce début de saison..

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar lakota » 20 janv. 2026, 18:37

Je n'ai jamais vraiment cru en lui, du fait qu'il ne s'était pas imposé en Eredivisie, avec des stats faméliques.
Il a plutôt été convaincant en début de saison, puis il a sombré, en même temps que beaucoup d'autres. Il aurait dû être recruté pour être remplaçant, mais ça n'est pas ce qu'il voulait.
Il n'est, selon moi, pas meilleur que Zossou qu'on a prêté.
Bref, je lui souhaite le meilleur pour la suite malgré tout.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar MADAUXERRE » 20 janv. 2026, 20:14

Des son 1er match de préparation j avais souligné le faut qu'il arrêter pas de tomber pour chercher la faute.

Il a fait ca...mais juste car il tient pas debout et qu une fois lancé il savait pas quoi faire de ses jambes sans lever la tête.
Bonne route a lui

En ligne
flo
Corentin Martins

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Messagepar flo » 20 janv. 2026, 22:51

BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.

Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.

C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)

On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)

Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?

Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
Tu dois pas beaucoup suivre la L1 pour dire cela.

Abline porte Nantes sur son dos.
C'est leur joueur majeur, il est archi décisif et encore dans les stats qu'on t'a donné on ne compte pas les pénos qu'il a obtenu.
Et il est encore jeune, il va encore progresser.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Messagepar rimo » 07 févr. 2026, 18:40

Il a marqué cet après-midi

Jubal

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Messagepar auxerroisdu63 » 07 févr. 2026, 19:37

But en bois par contre
Énorme erreur de défense

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Messagepar Ron33 » 07 févr. 2026, 21:40

Certes mais après il gère bien son un contre un avec le Gardien de but adverse.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Messagepar enzo89 » 08 févr. 2026, 11:18

auxerroisdu63 a écrit : 07 févr. 2026, 19:37 But en bois par contre
Énorme erreur de défense
Oui mais le but compte, si on pouvait gagné cet après-midi comme sa , sa me va .

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Messagepar fandeRUUD » 09 févr. 2026, 11:26

Il a marqué plus que l'AJA les 3 derniers mois :amen:

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Messagepar rimo » 09 févr. 2026, 19:20

J'aimerais bien qu'un de nos attaquants marque au moins un but en bois actuellement 😅.