Exact, "la victime" était Jordy Gaspar de PauMADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2026, 15:45C est lui qui avait traîne un joueur adverse au sol non?lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
personne ne peut rien faire avec l’effectif de Metz, il en tirait deja 150%.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
https://x.com/ftresarrieu/status/201363 ... 28390?s=46
Ça me dégoûte de lire ce genre d’article.
Notre cellule de recrutement est vraiment N**
Ça me dégoûte de lire ce genre d’article.
Notre cellule de recrutement est vraiment N**
- Jubal
- Messages : 596
- Inscription : 20 juil. 2013, 19:28
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Je veux bien que notre cellule de recrutement soit nul mais qui dit qu'on sait pas renseigné et le joueur nous a tout simplement envoyé bouler?djibrilenforce a écrit : 20 janv. 2026, 16:28 https://x.com/ftresarrieu/status/201363 ... 28390?s=46
Ça me dégoûte de lire ce genre d’article.
Notre cellule de recrutement est vraiment N**
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19548
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Ne pas oublier qu'ils risquent potentiellement de toucher les € de Abdelli à l'OM aussi...hyogaa a écrit : 20 janv. 2026, 17:23Je veux bien que notre cellule de recrutement soit nul mais qui dit qu'on sait pas renseigné et le joueur nous a tout simplement envoyé bouler?djibrilenforce a écrit : 20 janv. 2026, 16:28 https://x.com/ftresarrieu/status/201363 ... 28390?s=46
Ça me dégoûte de lire ce genre d’article.
Notre cellule de recrutement est vraiment N**
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Est ce que cela ne va pas en plus motivé Hein a partir en MLS???Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:03C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
personne ne peut rien faire avec l’effectif de Metz, il en tirait deja 150%.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Mais il joue la bas???hyogaa a écrit : 20 janv. 2026, 17:23Je veux bien que notre cellule de recrutement soit nul mais qui dit qu'on sait pas renseigné et le joueur nous a tout simplement envoyé bouler?djibrilenforce a écrit : 20 janv. 2026, 16:28 https://x.com/ftresarrieu/status/201363 ... 28390?s=46
Ça me dégoûte de lire ce genre d’article.
Notre cellule de recrutement est vraiment N**
Je croyais que il ne s etait pas imposé ??
Et n oubliez pas Angers vende Abdelli et certainement Chérif, ca amène de l argent aussi
Vu sur le net 12 matchs cette saison, 0 but 0 passes décisives. Et l ajax cette annee c est pas fameux...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Je rejoindrai Maxfly la dessus.Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:03C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
C'est un très bon coach Le Mignan, ça m'attriste pour lui.
C'est un coach avec des idées et ce n'est pas donné à tout le monde.
J'ai lu que Metz avait réfléchi à Kombouaré puis a opté pour Tavenot.
Ce ne sera plus le même Metz.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Si Hein n'entre pas dans les plans de Tavenot, il peut toujours revenir à Auxerre avant le MLS la saison prochaine. Le mercato n'est pas terminé et la porte est grande ouverte.MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2026, 17:43Est ce que cela ne va pas en plus motivé Hein a partir en MLS???Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:03C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
personne ne peut rien faire avec l’effectif de Metz, il en tirait deja 150%.
- Supporter messin
- Messages : 1010
- Inscription : 27 juin 2012, 00:09
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
On gagne 3 matchs de suite, on revient du fin fond du classement, et de manière tout à fait incompréhensible, il change son équipe à 100%, ne met plus aucun joueur à son poste, il décide tout à coup de ne plus jouer vers l'avant mais vers l'arrière, met sur la touche Stambouli pour ne le faire rentrer qu'à la 92° minute en général, et est incapable de faire des changements quand la situation l'exige.Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:03C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
personne ne peut rien faire avec l’effectif de Metz, il en tirait deja 150%.
Eviction normale, mais de là à prendre Tavenot, c'est assez incompréhensible et ne s'explique que par les liens d'amitié entre le Président messin et Frédéric Antonnetti et le fait que Tavenot aurait accepté un contrat de 6 mois, à vérifier.
Mais avec une majorité de joueurs qui n'en ont rien à faire du club, tu peux mettre qui tu veux comme entraineur, il ne réussira pas mieux.
Quant à Hein, c'est la grande déception dans le jeu, la L1 est trop élevée pour lui.
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Pauvre fou, il ne faut pas ébruiter cela icidrac a écrit : 22 janv. 2026, 09:50On gagne 3 matchs de suite, on revient du fin fond du classement, et de manière tout à fait incompréhensible, il change son équipe à 100%, ne met plus aucun joueur à son poste, il décide tout à coup de ne plus jouer vers l'avant mais vers l'arrière, met sur la touche Stambouli pour ne le faire rentrer qu'à la 92° minute en général, et est incapable de faire des changements quand la situation l'exige.Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 16:03C’est d’un pathetique, Le Mignan est egalement un très bon entraineur.lululeblairo a écrit : 20 janv. 2026, 15:23 Le Mignan limogé qui devrait être remplacé par... Benoît Tavenot qui a été limogé par Bastia en Octobre 2025.
personne ne peut rien faire avec l’effectif de Metz, il en tirait deja 150%.
Eviction normale, mais de là à prendre Tavenot, c'est assez incompréhensible et ne s'explique que par les liens d'amitié entre le Président messin et Frédéric Antonnetti et le fait que Tavenot aurait accepté un contrat de 6 mois, à vérifier.
Mais avec une majorité de joueurs qui n'en ont rien à faire du club, tu peux mettre qui tu veux comme entraineur, il ne réussira pas mieux.
Quant à Hein, c'est la grande déception dans le jeu, la L1 est trop élevée pour lui.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Malheureux, qu’est ce que tu vas prendre, ils vont te repondre qu’il a de belle stats et que tu ne regarde pas les match de metzdrac a écrit : 22 janv. 2026, 09:50
Quant à Hein, c'est la grande déception dans le jeu, la L1 est trop élevée pour lui.
- Supporter messin
- Messages : 1010
- Inscription : 27 juin 2012, 00:09
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
C'est pourtant un fait, il marque des penaltys, pour le reste, c'est le néant cette année.
Mais peut être aussi une réaction vis à vis de Le Mignan, on verra si ça change avec le nouvel entraineur.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
drac a écrit : 22 janv. 2026, 10:23C'est pourtant un fait, il marque des penaltys, pour le reste, c'est le néant cette année.
Mais peut être aussi une réaction vis à vis de Le Mignan, on verra si ça change avec le nouvel entraineur.
mais on nous rétorque le contraire.
Ravi que tu confirmes en tant que messin
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
drac a écrit : 22 janv. 2026, 10:23C'est pourtant un fait, il marque des penaltys, pour le reste, c'est le néant cette année.
Mais peut être aussi une réaction vis à vis de Le Mignan, on verra si ça change avec le nouvel entraineur.
C'est le néant aussi parce qu'il est entouré de joueurs...comment dire...mauvais (euphémisme) et qu'il ne peut pas tout faire tout seul.
- Supporter messin
- Messages : 1010
- Inscription : 27 juin 2012, 00:09
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Même ses fameux centres partent dans les nuages.fandeRUUD a écrit : 22 janv. 2026, 10:53drac a écrit : 22 janv. 2026, 10:23C'est pourtant un fait, il marque des penaltys, pour le reste, c'est le néant cette année.Maxfly a écrit : 22 janv. 2026, 10:00 Malheureux, qu’est ce que tu vas prendre, ils vont te repondre qu’il a de belle stats et que tu ne regarde pas les match de metz![]()
![]()
Mais peut être aussi une réaction vis à vis de Le Mignan, on verra si ça change avec le nouvel entraineur.
C'est le néant aussi parce qu'il est entouré de joueurs...comment dire...mauvais (euphémisme) et qu'il ne peut pas tout faire tout seul.
Je pense qu'il lui faut un choc pour revenir à son niveau, le nouvel entraineur peut être cette étincelle qui le ferait briller à nouveau.
Je concède que ne trouvant jamais preneur avec ses passes, cela a fini par le lasser.
Le pire dans notre situation est que l'on est même pas décroché de la place de barragiste.
- Corentin Martins
- Messages : 7418
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
+ son incapacité à éliminer des joueurs par le dribble qui l'empêche de s'exprimer dans pas mal de situation.drac a écrit : 22 janv. 2026, 13:34
Je concède que ne trouvant jamais preneur avec ses passes, cela a fini par le lasser.
En ligue 2 juste avec sa qualité de première touche de balle il avait le temps de s'exprimer, en ligue 1 c'est trop dur
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Allo,les supporters Auxerrois?? Vous lisez ces lignes ??? Arrêtez de faire des plans l2...prenez exemple sur ce simple fait du clab derriere nous.drac a écrit : 22 janv. 2026, 13:34Même ses fameux centres partent dans les nuages.fandeRUUD a écrit : 22 janv. 2026, 10:53drac a écrit : 22 janv. 2026, 10:23 C'est pourtant un fait, il marque des penaltys, pour le reste, c'est le néant cette année.
Mais peut être aussi une réaction vis à vis de Le Mignan, on verra si ça change avec le nouvel entraineur.
C'est le néant aussi parce qu'il est entouré de joueurs...comment dire...mauvais (euphémisme) et qu'il ne peut pas tout faire tout seul.
Je pense qu'il lui faut un choc pour revenir à son niveau, le nouvel entraineur peut être cette étincelle qui le ferait briller à nouveau.
Je concède que ne trouvant jamais preneur avec ses passes, cela a fini par le lasser.
Le pire dans notre situation est que l'on est même pas décroché de la place de barragiste.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Monaco ne mettant pas un pied devant l’autre, Metz pourrait prendre les 3 points.
Nos autres concurrents n’ont pas des matchs compliqués, on risque d’être décroché dimanche soir
.
Le championnat n’est pas terminé mais le maintien va être compliqué à obtenir.
Nos autres concurrents n’ont pas des matchs compliqués, on risque d’être décroché dimanche soir
Le championnat n’est pas terminé mais le maintien va être compliqué à obtenir.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03