[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Joueur] : Milieu : Romain Faivre
[infos]
Ligue 1 - Auxerre - PSG - Romain Faivre, les raisons de cette incompréhensible carrière
Par Timothé Crépin
Bourré de talent, Romain Faivre est arrivé cet hiver à Auxerre, avec une énième opportunité pour se relancer. Et alors qu'il va défier le PSG ce vendredi en Ligue 1, l'ancien Lorientais, Lyonnais ou encore Brestois va tenter à l'AJA de montrer à tout le monde qu'il n'est pas un ancien crack aux lendemains qui ne font que déchanter.
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml[/infos]
Article intéressant sur le mental de Romain
Ligue 1 - Auxerre - PSG - Romain Faivre, les raisons de cette incompréhensible carrière
Par Timothé Crépin
Bourré de talent, Romain Faivre est arrivé cet hiver à Auxerre, avec une énième opportunité pour se relancer. Et alors qu'il va défier le PSG ce vendredi en Ligue 1, l'ancien Lorientais, Lyonnais ou encore Brestois va tenter à l'AJA de montrer à tout le monde qu'il n'est pas un ancien crack aux lendemains qui ne font que déchanter.
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml[/infos]
Article intéressant sur le mental de Romain
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
[infos]Le président du Havre Jean-Michel Roussier ironise sur la volte-face de Romain Faivre, parti à Auxerre : « Je vais lui envoyer une facture de 95 € »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1635908[/infos]
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1635908[/infos]
« On s'était mis d'accord sur un montant de location avec Bournemouth, propriétaire des droits du joueur. On était d'accord avec Romain et ses conseillers, mais Auxerre est parti sur une surenchère bien plus importante et qu'on n'a pas voulu suivre. Il était en chemin et on l'attendait dans l'après-midi, mais il a fait demi-tour. »
- Jubal
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il l'interview de Faivre sur l'YR à partager svp ?
Merci
Quelqu'un aurait il l'interview de Faivre sur l'YR à partager svp ?
Merci
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Pour résumé l'interview où on apprend pas grand chose, les poncifs habituels : le groupe vit bien, bonne ambiance, nous ne sommes pas à notre place, je ne suis pas encore à 100% et merci au soutien des supporters.
- Andrzej Szarmach
...on n'a pas le "il faut continuer de travailler" ?Amiral89 a écrit : 17 févr. 2026, 09:44 Pour résumé l'interview où on apprend pas grand chose, les poncifs habituels : le groupe vit bien, bonne ambiance, nous ne sommes pas à notre place, je ne suis pas encore à 100% et merci au soutien des supporters.
- Andrzej Szarmach
Ce serait bienvenu car il est très en-dessous pour le moment. Il est incapable de tenir le ballon ou passer un dribble. On est sur un manque de rythme assez incroyable à ce niveau.mazzolini a écrit : 17 févr. 2026, 09:45...on n'a pas le "il faut continuer de travailler" ?Amiral89 a écrit : 17 févr. 2026, 09:44 Pour résumé l'interview où on apprend pas grand chose, les poncifs habituels : le groupe vit bien, bonne ambiance, nous ne sommes pas à notre place, je ne suis pas encore à 100% et merci au soutien des supporters.![]()
Casimir ou Coulibaly apporteraient plus aujourd'hui.
- Andrzej Szarmach
ah bon ?kianou2525 a écrit : 17 févr. 2026, 09:57Ce serait bienvenu car il est très en-dessous pour le moment. Il est incapable de tenir le ballon ou passer un dribble. On est sur un manque de rythme assez incroyable à ce niveau.mazzolini a écrit : 17 févr. 2026, 09:45...on n'a pas le "il faut continuer de travailler" ?Amiral89 a écrit : 17 févr. 2026, 09:44 Pour résumé l'interview où on apprend pas grand chose, les poncifs habituels : le groupe vit bien, bonne ambiance, nous ne sommes pas à notre place, je ne suis pas encore à 100% et merci au soutien des supporters.![]()
Casimir ou Coulibaly apporteraient plus aujourd'hui.
Bon c'était contre Metz...mais entre Casimir/Coulibaly et Faivre sur le match...ya pas photo
- Jubal
Faivre est loin de sa forme optimale (il n'a quasiment pas joué en Arabie Saoudite), mais il a un Casimir et un Coulibaly dans chaque orteil.
J'espère qu'il retrouvera très vite sa forme physique.
- Andrzej Szarmach
Dans 1 mois peut-être mais aujourd’hui il est en-dessous .Astucieux a écrit : 17 févr. 2026, 10:04 Faivre est loin de sa forme optimale (il n'a quasiment pas joué en Arabie Saoudite), mais il a un Casimir et un Coulibaly dans chaque orteil.
- Andrzej Szarmach
Oui, mais pour qu'il soit bien dans 1 mois, il faut qu'il joue.kianou2525 a écrit : 17 févr. 2026, 10:22Dans 1 mois peut-être mais aujourd’hui il est en-dessous .Astucieux a écrit : 17 févr. 2026, 10:04 Faivre est loin de sa forme optimale (il n'a quasiment pas joué en Arabie Saoudite), mais il a un Casimir et un Coulibaly dans chaque orteil.
- Corentin Martins
Ça c'est ton avis.kianou2525 a écrit : 17 févr. 2026, 10:22Dans 1 mois peut-être mais aujourd’hui il est en-dessous .Astucieux a écrit : 17 févr. 2026, 10:04 Faivre est loin de sa forme optimale (il n'a quasiment pas joué en Arabie Saoudite), mais il a un Casimir et un Coulibaly dans chaque orteil.
Je l'ai trouvé bien mieux dimanche, de bien appels, des bons repli défensifs, il a été peu servi mais il y a déjà un gouffre entre ses premières prestations et celle ci.
- Fabien Cool
Je ne sais pas ds combien de temps il va être compétitif mais espérons qu il retrouve au plus vite ses sensations pour le bien de l équipe. Sinon ça sera encore un flop ds le recrutement !!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Il est déjà plus impliqué et compétitif que Casimir...Martini 77 a écrit : 17 févr. 2026, 12:20 Je ne sais pas ds combien de temps il va être compétitif mais espérons qu il retrouve au plus vite ses sensations pour le bien de l équipe. Sinon ça sera encore un flop ds le recrutement !!!!
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Qui plus est on voit sur les vidéos qu’il s’est bien intégré avec le groupemazzolini a écrit : 17 févr. 2026, 12:25Il est déjà plus impliqué et compétitif que Casimir...Martini 77 a écrit : 17 févr. 2026, 12:20 Je ne sais pas ds combien de temps il va être compétitif mais espérons qu il retrouve au plus vite ses sensations pour le bien de l équipe. Sinon ça sera encore un flop ds le recrutement !!!!
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Si il avait était servi par deux fois par Ahamada, il se serait retrouvé en bonne position. Pour le moment il n'y arrive pas a se mettre en bonne position et ne fait pas mieux que Casimir et Coulibaly. Le seul espoir c'est qu'il retrouve la forme et met en application ce qu'il a déjà pu montré sur ses expériences passés.
Par contre je n'ai pas vu la différence entre Toulouse et Metz. Il est toujours émoussé très rapidement. Il a plus de ballon et n'en a pas forcément fait quelque chose. Peut être Sina et un aimant à ballon mais on ne le voit pas sur son côté.
Par contre je n'ai pas vu la différence entre Toulouse et Metz. Il est toujours émoussé très rapidement. Il a plus de ballon et n'en a pas forcément fait quelque chose. Peut être Sina et un aimant à ballon mais on ne le voit pas sur son côté.
- Jubal
Contre Metz j’ai vu des contrôles orientés et des prises de balles vraiment intéressantes.
Il a évidemment beaucoup plus de qualité/maturité technique que Casimir ou Coulibaly.
Un joueur capable de faire d’excellents contrôles, passes et tirs. Il va être très utile je n’en doute pas.
Il a évidemment beaucoup plus de qualité/maturité technique que Casimir ou Coulibaly.
Un joueur capable de faire d’excellents contrôles, passes et tirs. Il va être très utile je n’en doute pas.
- Fabien Cool
Ne pas oublier que ce n’est pas le type de joueur à bien s’exprimer sous la neige au vu de son gabarit et de ses qualités techniques à fortiori en étant en manque de compétition
Et pourtant, il y a déjà eu des progrès notables par rapport à ses premières apparitions. C’est quand même encourageant
Et pourtant, il y a déjà eu des progrès notables par rapport à ses premières apparitions. C’est quand même encourageant
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."