[L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Fabien Cool

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Matfoot » 23 janv. 2026, 21:38

Comment on peut jouer le corner de la sorte et se faire contrer.

On est idiots... Idiots

Corentin Martins

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Oya-ja » 23 janv. 2026, 21:38

Symptomatique de nos errements, derrière comme devant

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar patchack » 23 janv. 2026, 21:38

Si naïf...

Fabien Cool

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar guitare91 » 23 janv. 2026, 21:38

En fait y avait plus personne tout le monde jouait le corner ! On peut pas le jouer normalement le corner ???@!!!

Djibril Cissé

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Fana » 23 janv. 2026, 21:38

Après c'est logique
On a pas une occasion encore

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J19] Auxerre 0-0 Paris

Messagepar Julien » 23 janv. 2026, 21:38

Fana a écrit : 23 janv. 2026, 21:37
Julien a écrit : 23 janv. 2026, 21:36
Fana a écrit : 23 janv. 2026, 21:36Mdr
Tu n'attends que ça depuis le début.
Mais oui pfffff dégouté oui
J'espère, comme nous tous.

Ne pas craquer, et espérer toujours ce but.

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Oll » 23 janv. 2026, 21:38

Auxerre a tellement soif de victoires. Ils ont tenté.

Djibril Cissé

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar TomDeFrance » 23 janv. 2026, 21:38

mais merde 3 vs 1 quoi

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Jod » 23 janv. 2026, 21:39

Putain de bordel de merde.....

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Sim10 » 23 janv. 2026, 21:39

Dommage c' est vraiment un but bete, on maitrisait la belle avec un corner bon sang

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Alex69 » 23 janv. 2026, 21:39

Danois toujours aussi passable

Djibril Cissé

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2026, 21:39

Quelle honte non mais Pelissier est aveugle c'est plus possible on a perdu notre coach. Danois qui tire les CPA depuis des mois au lieu de Sinayoko et les corners tires à 2 ou 3 au lieu d'envoyer dans la boîte, pour finir sur un ptn de centre de merde qui a aucun sens au lieu d'envoyer dans la boîte directement

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2026, 21:39

ils n’apprennent pas.

Djibril Cissé

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2026, 21:39

Et comme d'habitude ce coach qui fait ses changements trop tard quand il a pris but

Fabien Cool

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Phénix du 77 » 23 janv. 2026, 21:39

Un petit changement offensif ou on attend les arrêts de jeu?

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Lolo » 23 janv. 2026, 21:39

Degoute pour les joueurs

Djibril Cissé

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Gr-Nico » 23 janv. 2026, 21:40

Maxfly a écrit : 23 janv. 2026, 21:39 ils n’apprennent pas.
En même temps ils ont un prof qui n'apprends pas cette annee non plus

Fabien Cool

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Romulus89 » 23 janv. 2026, 21:40

Péllissier faut le changer c'est le seul qui voit pas que Danois c'est pas jouer les corner

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar Julien » 23 janv. 2026, 21:40

Raaa Matondo, c'était bien

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J19] Auxerre 0-1 Paris

Messagepar AJA_ARGENTINA » 23 janv. 2026, 21:40

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!!