[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar sam49 » 24 janv. 2026, 19:25

Fana a écrit : 24 janv. 2026, 19:22
sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 19:21 Info Perrin Auxerrois la semaine prochaine, sauf retournement de situation de dernière minute
?
C'est l'info que j'ai depuis hier, j'attendais une confirmation avant de la donner ici, comme j'ai dit sauf retournement de situation de dernière minute il sera a Auxerre la semaine prochaine, je viens de voir qu'un gars de TIk Tok a sortie la même info que moi donc je suis pas le seul a l'avoir

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar A-L » 24 janv. 2026, 19:34

sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 19:25
Fana a écrit : 24 janv. 2026, 19:22
sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 19:21 Info Perrin Auxerrois la semaine prochaine, sauf retournement de situation de dernière minute
?
C'est l'info que j'ai depuis hier, j'attendais une confirmation avant de la donner ici, comme j'ai dit sauf retournement de situation de dernière minute il sera a Auxerre la semaine prochaine, je viens de voir qu'un gars de TIk Tok a sortie la même info que moi donc je suis pas le seul a l'avoir
Ou alors il t'as lu sur le forum et te copie :mrgreen:

Merci pour l'info! :super:
Espérons un non retournement de situation

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar sam49 » 24 janv. 2026, 19:35

A-L a écrit : 24 janv. 2026, 19:34
sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 19:25
Fana a écrit : 24 janv. 2026, 19:22 ?
C'est l'info que j'ai depuis hier, j'attendais une confirmation avant de la donner ici, comme j'ai dit sauf retournement de situation de dernière minute il sera a Auxerre la semaine prochaine, je viens de voir qu'un gars de TIk Tok a sortie la même info que moi donc je suis pas le seul a l'avoir
Ou alors il t'as lu sur le forum et te copie :mrgreen:

Merci pour l'info! :super:
Espérons un non retournement de situation
Nan j'ai vu que ça vidéo était posté depuis 40 minutes donc il l'a sortie avant moi

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 24 janv. 2026, 19:36

sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 19:35
A-L a écrit : 24 janv. 2026, 19:34
sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 19:25 C'est l'info que j'ai depuis hier, j'attendais une confirmation avant de la donner ici, comme j'ai dit sauf retournement de situation de dernière minute il sera a Auxerre la semaine prochaine, je viens de voir qu'un gars de TIk Tok a sortie la même info que moi donc je suis pas le seul a l'avoir
Ou alors il t'as lu sur le forum et te copie :mrgreen:

Merci pour l'info! :super:
Espérons un non retournement de situation
Nan j'ai vu que ça vidéo était posté depuis 40 minutes donc il l'a sortie avant moi
On serait sur un prêt ou un transfert ?

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Lolo » 24 janv. 2026, 19:38

Esperons deja que l’info soit reelle

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar sam49 » 24 janv. 2026, 19:41

djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2026, 19:36
sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 19:35
A-L a écrit : 24 janv. 2026, 19:34 Ou alors il t'as lu sur le forum et te copie :mrgreen:

Merci pour l'info! :super:
Espérons un non retournement de situation
Nan j'ai vu que ça vidéo était posté depuis 40 minutes donc il l'a sortie avant moi
On serait sur un prêt ou un transfert ?
J'en sais pas plus

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar kalou33 » 24 janv. 2026, 19:42

Perrin + Moffi on change clairement de statut... En esperant que ca soit pas trop tard

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Lolo » 24 janv. 2026, 19:42

Vivement l’eventuelle confirmation

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Lolo » 24 janv. 2026, 19:43

kalou33 a écrit : 24 janv. 2026, 19:42 Perrin + Moffi on change clairement de statut... En esperant que ca soit pas trop tard
1 - faut que ce soit reel
2- a voir le physique

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar A-L » 24 janv. 2026, 19:43

Il peut me ramener Juju dans ses bagages si il veut

Pierre Deblock

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Max AJA 1989 » 24 janv. 2026, 19:51

Hello, je l'avais annoncé mercredi! Perrin arrive source certaine.

3 joueurs doivent arriver avant la fin du 31 janvier.

Belle soirée🔵⚪️

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar kalou33 » 24 janv. 2026, 19:52

Max AJA 1989 a écrit : 24 janv. 2026, 19:51 Hello, je l'avais annoncé mercredi! Perrin arrive source certaine.

3 joueurs doivent arriver avant la fin du 31 janvier.

Belle soirée🔵⚪️
Merci, je mise (et espere) Perrin, Moffi et le Strasbourgeois en defense

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar sam49 » 24 janv. 2026, 19:53

Max AJA 1989 a écrit : 24 janv. 2026, 19:51 Hello, je l'avais annoncé mercredi! Perrin arrive source certaine.

3 joueurs doivent arriver avant la fin du 31 janvier.

Belle soirée🔵⚪️
Je voulais pas le dire mais j'ai presque la même info moi on m'a dit 2 joueurs certains qui arrivent dont Perrin

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2026, 19:56

djibrilenforce a écrit : 24 janv. 2026, 19:36
sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 19:35
A-L a écrit : 24 janv. 2026, 19:34 Ou alors il t'as lu sur le forum et te copie :mrgreen:

Merci pour l'info! :super:
Espérons un non retournement de situation
Nan j'ai vu que ça vidéo était posté depuis 40 minutes donc il l'a sortie avant moi
On serait sur un prêt ou un transfert ?
Ce sera un prêt à coup sûr on a vendu Perrin à Krasnodar 4,5 millions d’euros comment veux-tu qu’on soit capable de payer la même somme voir même au-dessus. Je pencherais plutôt sur le prêt sans option d’achat car Perrin n’était quand même pas un élément comme Jubal qu’ils n’utilisaient jamais.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar crapulax » 24 janv. 2026, 19:56

😎😂

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 24 janv. 2026, 19:58

Max AJA 1989 a écrit : 24 janv. 2026, 19:51 Hello, je l'avais annoncé mercredi! Perrin arrive source certaine.

3 joueurs doivent arriver avant la fin du 31 janvier.

Belle soirée🔵⚪️
Des infos sur Moffi ?

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 24 janv. 2026, 19:59

Max AJA 1989 a écrit : 24 janv. 2026, 19:51 Hello, je l'avais annoncé mercredi! Perrin arrive source certaine.

3 joueurs doivent arriver avant la fin du 31 janvier.

Belle soirée🔵⚪️
Merci pour tous tes partages

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2026, 20:05

Max AJA 1989 a écrit : 24 janv. 2026, 19:51 Hello, je l'avais annoncé mercredi! Perrin arrive source certaine.

3 joueurs doivent arriver avant la fin du 31 janvier.

Belle soirée🔵⚪️
:super:

Trop tard, mais quand la l2 sera acté, on balancera vraiment.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 24 janv. 2026, 20:05

Je vais attendre encore moi car honnêtement c fait 25 fois qu on nous fait le coup

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar vetinari » 24 janv. 2026, 20:07

MADAUXERRE a écrit : 24 janv. 2026, 20:05 Je vais attendre encore moi car honnêtement c fait 25 fois qu on nous fait le coup
on a tous le droit à une 25ème chance