d'où mon clin d'oeil....Mrmatt58 a écrit : 24 janv. 2026, 21:25Je parle d’un livret pour les spectateursmazzolini a écrit : 24 janv. 2026, 21:19Il est en vente à la boutiqueMrmatt58 a écrit : 24 janv. 2026, 20:32 Après peut être que les chants devraient être distribués sur des bouquins ou je ne sais quoi pour que les gens sachent quoi chanter
https://boutique.aja.fr/products/livre- ... -supporter
![]()
Pas un livre pour enfant
Pour les chants...il n'y a rien de bien compliqué pour 12000 abonnés qui viennent au stade régulièrement, il suffit de tendre un peu l'oreille mais il faut le vouloir...
Après l'AJA n'a jamais été réputée pour être un stade avec une ambiance folle (malheureusement)...c'est un stade de spectateurs (j'exclus les Ultras), qui aime l'AJA mais qui explose juste 5 minutes pendant/après un but et s'enflamme un peu lors d'actions chaudes...il n'a échappé à personne cette saison que l'on a peu d'actions et peu de buts donc une ambiance encore plus....légère