[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
[Mode [smention u=1189]Maxfly[/smention] on]djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 20:57 Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.
C'est ça. On les connait les "blessures" diplomatiques...
[Mode [smention u=1189]Maxfly[/smention] off]
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Et pour Osman, ils n’ont meme pas cherché, la Flemme.Le Milan a écrit : 07 déc. 2025, 22:07[Mode @Maxfly on]djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 20:57 Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.
C'est ça. On les connait les "blessures" diplomatiques...![]()
[Mode @Maxfly off]
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Plus de débat sur sierralta. Au mieux il sera sur le banc pour faire le nombre, au pire (pour lui) il va retourner au Chili pendant la trêve.
Rien contre la personne, on a même pu voir un mec très sympathique mais le niveau n’y est pas du tout.
Bon vent à lui.
Rien contre la personne, on a même pu voir un mec très sympathique mais le niveau n’y est pas du tout.
Bon vent à lui.
- Jubal
- Messages : 753
- Inscription : 24 juin 2012, 14:43
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Et? Il est interdit de commenter le niveau des joueurs? (Sans être insultant évidemment).
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Quand on parle de Sierralta, on cible surtout ceux qui l’on fait signer, pour plus de 2 me, et pour 4 ans....
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Que veux tu, pour ne pas perdre la face certains sont prêts à tout.Raijin71 a écrit : 27 janv. 2026, 23:27 On en fait des caisses sur Sierralta... je ne vois pas ce qu'il a à envier à Akpa au niveau des performances. Je pense qu’il est surtout utiliser outrageusement pour attaquer indirectement Wantier. En quoi il a été pire que Akpa sérieux ? Et j’ai beau l'adorer, le surkiffer, mais en quoi il a été pire que Mensah également ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 23 avr. 2022, 17:37
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu
l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu
l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Mais t'as lu mon message avant de répondre ?darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfeluAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17 Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...![]()
l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 23 avr. 2022, 17:37
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47Mais t'as lu mon message avant de répondre ?darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19 Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu
l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutementAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47Mais t'as lu mon message avant de répondre ?darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43 Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 23 avr. 2022, 17:37
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Remettre en cause la cellule de recrutement oui, remettre en cause le joueur non... On savait qu'il était lent, bourrin et en manque de finesse. On a eu ce qu'on pouvait attendre de lui... Si on demande à un boulanger d'opérer quelqu'un, qu'on ne se plaigne pas du résultat... Là, c'est un peu ce qui se passe. On lui reproche , entre autres choses, de se faire prendre de vitesse, mais on le savait...JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutementAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
- Jubal
- Messages : 873
- Inscription : 09 août 2019, 20:52
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Ca serait effectivement compliqué de lui reprocher ses boulettes car je n'ai pas souvenir qu'il en ait fait de grossières, contrairement à Akpa (que j'aime beaucoup par ailleurs) où on pourrait en citer pas mal...JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutementAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Les deux arguments principaux contre Sierralta sont :
- ses faiblesses (en particulier sa lenteur et sa relance médiocre) obligent les autres à compenser, ça les fait déjouer (notamment Akpa) : ça peut s'entendre, même si ça reste compliqué à prouver ou à infirmer ; c'est très plausible dans une défense à 4, c'est discutable dans une défense à 5 où ses défauts sont plus facilement compensés et ses atouts plus faciles à mettre en avant (duels sur l'homme, jeu de tête)
- la preuve définitive qu'il est mauvais, Pélissier l'a blacklisté : à ce compte-là faut croire que Sy était une vraie tanche jusqu'à ce que les blessures et les suspensions lui permettent de s'imposer ; autre exemple : Abline devait être une escroquerie vu qu'il passait derrière Niang l'année de la descente.
Les choix d'un coach tiennent compte de nombreux facteurs. Sierralta a dégagé de l'équipe quand Pélissier a décidé de passer à 4 derrière. J'espère que les matchs de Lens et du PSG ont été une parenthèse et qu'il va effectivement opter pour le système à 4 derrière, il va falloir prendre des risques pour forcer le destin.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
C'est valable pour tous les joueurs. Pourtant on lit que Léon est une tanche de ne pas sortir sur corner, mais lui aussi "il est comme ça on y peut rien on le sait"Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 15:29Remettre en cause la cellule de recrutement oui, remettre en cause le joueur non... On savait qu'il était lent, bourrin et en manque de finesse. On a eu ce qu'on pouvait attendre de lui... Si on demande à un boulanger d'opérer quelqu'un, qu'on ne se plaigne pas du résultat... Là, c'est un peu ce qui se passe. On lui reproche , entre autres choses, de se faire prendre de vitesse, mais on le savait...JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutementAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51 On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Contre Monaco, clairement le meilleur. D'ailleurs on perd le match lorsqu'il est remplacédarkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfeluAdrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17 Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...![]()
l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00