[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar djibrilenforce » 07 déc. 2025, 20:57

Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Le Milan » 07 déc. 2025, 22:07

djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 20:57 Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.
[Mode [smention u=1189]Maxfly[/smention] on]

C'est ça. On les connait les "blessures" diplomatiques... :]

[Mode [smention u=1189]Maxfly[/smention] off]

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2025, 22:12

Le Milan a écrit : 07 déc. 2025, 22:07
djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 20:57 Selon les journalistes de L1+ Cisco était absent pour blessure.
[Mode @Maxfly on]

C'est ça. On les connait les "blessures" diplomatiques... :]

[Mode @Maxfly off]
Et pour Osman, ils n’ont meme pas cherché, la Flemme. :frime:

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar kianou2525 » 07 déc. 2025, 22:45

Plus de débat sur sierralta. Au mieux il sera sur le banc pour faire le nombre, au pire (pour lui) il va retourner au Chili pendant la trêve.
Rien contre la personne, on a même pu voir un mec très sympathique mais le niveau n’y est pas du tout.
Bon vent à lui.

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Kaviedes » 08 déc. 2025, 18:01

Foutez lui la paix il n a pas joué hier.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar kianou2525 » 08 déc. 2025, 18:15

Kaviedes a écrit : 08 déc. 2025, 18:01 Foutez lui la paix il n a pas joué hier.
Et? Il est interdit de commenter le niveau des joueurs? (Sans être insultant évidemment).

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2025, 19:54

Kaviedes a écrit : 08 déc. 2025, 18:01 Foutez lui la paix il n a pas joué hier.
Quand on parle de Sierralta, on cible surtout ceux qui l’on fait signer, pour plus de  2 me, et pour 4 ans.... :berk1:

flo
Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar flo » 28 janv. 2026, 12:15

Raijin71 a écrit : 27 janv. 2026, 23:27 On en fait des caisses sur Sierralta... je ne vois pas ce qu'il a à envier à Akpa au niveau des performances. Je pense qu’il est surtout utiliser outrageusement pour attaquer indirectement Wantier. En quoi il a été pire que Akpa sérieux ? Et j’ai beau l'adorer, le surkiffer, mais en quoi il a été pire que Mensah également ?
Que veux tu, pour ne pas perdre la face certains sont prêts à tout.

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 28 janv. 2026, 13:11

le cirque continue sur sierralra, honte de rien

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Adrien » 28 janv. 2026, 13:17

JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:11 le cirque continue sur sierralra, honte de rien
Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...🥴

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 28 janv. 2026, 13:19

Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:11 le cirque continue sur sierralra, honte de rien
Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...🥴
Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu

l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar darkdavid » 28 janv. 2026, 13:43

JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:11 le cirque continue sur sierralra, honte de rien
Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...🥴
Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu

l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 28 janv. 2026, 13:47

darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17 Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...🥴
Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu

l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Mais t'as lu mon message avant de répondre ?

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Adrien » 28 janv. 2026, 13:51

JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47
darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19 Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu

l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Mais t'as lu mon message avant de répondre ?
On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 28 janv. 2026, 14:32

Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47
darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43 Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Mais t'as lu mon message avant de répondre ?
On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutement

Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Adrien » 28 janv. 2026, 15:29

JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47 Mais t'as lu mon message avant de répondre ?
On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutement

Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Remettre en cause la cellule de recrutement oui, remettre en cause le joueur non... On savait qu'il était lent, bourrin et en manque de finesse. On a eu ce qu'on pouvait attendre de lui... Si on demande à un boulanger d'opérer quelqu'un, qu'on ne se plaigne pas du résultat... Là, c'est un peu ce qui se passe. On lui reproche , entre autres choses, de se faire prendre de vitesse, mais on le savait...

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar jayjay1998 » 28 janv. 2026, 15:40

JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:47 Mais t'as lu mon message avant de répondre ?
On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutement

Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Ca serait effectivement compliqué de lui reprocher ses boulettes car je n'ai pas souvenir qu'il en ait fait de grossières, contrairement à Akpa (que j'aime beaucoup par ailleurs) où on pourrait en citer pas mal...
Les deux arguments principaux contre Sierralta sont :
- ses faiblesses (en particulier sa lenteur et sa relance médiocre) obligent les autres à compenser, ça les fait déjouer (notamment Akpa) : ça peut s'entendre, même si ça reste compliqué à prouver ou à infirmer ; c'est très plausible dans une défense à 4, c'est discutable dans une défense à 5 où ses défauts sont plus facilement compensés et ses atouts plus faciles à mettre en avant (duels sur l'homme, jeu de tête)
- la preuve définitive qu'il est mauvais, Pélissier l'a blacklisté : à ce compte-là faut croire que Sy était une vraie tanche jusqu'à ce que les blessures et les suspensions lui permettent de s'imposer ; autre exemple : Abline devait être une escroquerie vu qu'il passait derrière Niang l'année de la descente.
Les choix d'un coach tiennent compte de nombreux facteurs. Sierralta a dégagé de l'équipe quand Pélissier a décidé de passer à 4 derrière. J'espère que les matchs de Lens et du PSG ont été une parenthèse et qu'il va effectivement opter pour le système à 4 derrière, il va falloir prendre des risques pour forcer le destin.

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar JP-Mignot » 28 janv. 2026, 16:33

Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 15:29
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:51 On peut lui reprocher d'avoir fait des boulettes mais il n'en a pas fait plus que les autres... Il a été blessé la moitié du temps. A ce compte là El Azzouzi est aussi coupable car il a passé les 4/5 des matchs à l'infirmerie...
Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutement

Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Remettre en cause la cellule de recrutement oui, remettre en cause le joueur non... On savait qu'il était lent, bourrin et en manque de finesse. On a eu ce qu'on pouvait attendre de lui... Si on demande à un boulanger d'opérer quelqu'un, qu'on ne se plaigne pas du résultat... Là, c'est un peu ce qui se passe. On lui reproche , entre autres choses, de se faire prendre de vitesse, mais on le savait...
C'est valable pour tous les joueurs. Pourtant on lit que Léon est une tanche de ne pas sortir sur corner, mais lui aussi "il est comme ça on y peut rien on le sait"

Gérard Bourgoin

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Lolo » 28 janv. 2026, 16:38

darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 13:19
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 13:17 Le joueur n'est pas super bon mais il a dû faire 5 matchs dans l'année... On ne va peut-être pas dire que notre situation est de sa faute...🥴
Il vient pour être le titulaire remplaçant de Jubal donc si en parti. ça va bien au delà de simplement faire une boulette sur un match ou non, c'est une grosse partie de la construction du mercato, de la défense etc qui se retrouve à jeter sur un seul recrutement farfelu

l'an dernier vous comptiez sur Akpa-Diomande pour sauver la saison cette année ?
Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Contre Monaco, clairement le meilleur. D'ailleurs on perd le match lorsqu'il est remplacé

Gérard Bourgoin

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Lolo » 28 janv. 2026, 16:39

Et jubal, la 1ere saison c'était pas trop ça non plus