[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Adrien » 28 janv. 2026, 16:47

JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 16:33
Adrien a écrit : 28 janv. 2026, 15:29
JP-Mignot a écrit : 28 janv. 2026, 14:32 Je ne lui reproche justement pas ses boulettes. On peut bien reconnaître à Sierralta qu'il a conscience de ses faiblesses et joue en fonction donc il s'expose assez peu. C'est injouable en L1 et est un désavantage pour ses coéquipiers qui doivent compenser c'est ça le problème, il ne bonifie pas l'équipe. Je crois que le fait qu'il ai disparu est assez clair sur le hors sujet total de ce recrutement

Pour El Azzouzzi, tout autre sujet mais j'ai aussi ce discours oui, c'est pas un bon recrutement étant donné que sur cette même logique il a plus été un malus qu'un bonus pour le moment. J'en ai un peu rien à faire des compils de 4 bonnes récups et 5 bonnes passes en 3 matchs. Avec 12pts en 19 matchs et 14 buts marqués en plus de 1700min sur un terrain de foot , trouver des satisfactions je trouve déjà ça anormal en soit. Encore une fois, on est pas juste dans le dur à la lutte, on a fait du grand n'importe quoi et on fait la pire saison de l'histoire du club. Continuer d'être dans la demi mesure en janvier sur un cas aussi simple que sierralta c'est ne pas vouloir comprendre ce qui nous arrive
Remettre en cause la cellule de recrutement oui, remettre en cause le joueur non... On savait qu'il était lent, bourrin et en manque de finesse. On a eu ce qu'on pouvait attendre de lui... Si on demande à un boulanger d'opérer quelqu'un, qu'on ne se plaigne pas du résultat... Là, c'est un peu ce qui se passe. On lui reproche , entre autres choses, de se faire prendre de vitesse, mais on le savait...
C'est valable pour tous les joueurs. Pourtant on lit que Léon est une tanche de ne pas sortir sur corner, mais lui aussi "il est comme ça on y peut rien on le sait"
Disons que pour Léon, son défaut est compensé par ses qualités.... Pour Sierralta, c'est plus compliqué. Ses qualités (robuste notamment) ne servent pas vraiment à notre style de jeu où la vitesse des défenseurs est super importante

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Guivache » 28 janv. 2026, 16:47

Lolo a écrit : 28 janv. 2026, 16:39 Et jubal, la 1ere saison c'était pas trop ça non plus
Ah bon ? De mémoire, il avait très vite été considéré comme la bonne surprise du recrutement été 2020 ... (purée, ça date ... j'en ai presque une petite larme)

Gérard Bourgoin

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Walmour » 28 janv. 2026, 16:58

Il avait été excellent tout de suite Jubal, dès le premier match il avait fait parler sa classe. La saison où il a eu un peu plus de mal ce fut lors de la première saison en ligue 1.

Pierre Deblock
Avatar de l’utilisateur

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Kalman » 28 janv. 2026, 16:58

Lolo a écrit : 28 janv. 2026, 16:39 Et jubal, la 1ere saison c'était pas trop ça non plus
Au contraire, on a su très vite qu'avec lui on pourrait voyager loin.

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Il Capitano » 28 janv. 2026, 17:01

Kalman a écrit : 28 janv. 2026, 16:58
Lolo a écrit : 28 janv. 2026, 16:39 Et jubal, la 1ere saison c'était pas trop ça non plus
Au contraire, on a su très vite qu'avec lui on pourrait voyager loin.
Peut être qu’il parlait de la première saison en L1 de Jubal.

Car Jubal, inconnu pour la plupart, avait bluffé tout le monde dès le premier match mais avait eu du mal pour faire la transition L1-L2. Et en vrai il a su la digérer quand limitant son champ d’action mais qu’il faisait très bien.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar lugarde » 28 janv. 2026, 17:09

Sa première saison en L2 n'est pas dingue, on voyait qu'il était lent et vite dépassé. Il a ensuite progressé les années suivantes dans la lecture du jeu et son côté décisif sur CPA.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2026, 17:27

darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43

Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Sierralta serait remplaçant meme en l2.

Techniquement, tactiquement, en vivacité, rien ne va.

ce n’est pas une question de "boulette" comme peut en faire Akpa ou Leon, mais de niveau global.

meme debat que sur pellenard l’année derniere, au final, en echec a laval, il part en chine.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar mazzolini » 28 janv. 2026, 17:31

Maxfly a écrit : 28 janv. 2026, 17:27
darkdavid a écrit : 28 janv. 2026, 13:43

Alors 1 boulette par match, c'est Akpa et ses relances foireuses. Akpa est mauvais depuis le début de saison.
Concernant Sierralta, il a joué 10 matchs, dont 8 en titulaire, et la majorité des 12 points pris l'ont été avec lui.
Depuis son absence, on pas du prendre beaucoup de points.
Ce sont des faits que personne ne peut nier.
On pense ce qu'on veut du joueur, mais l'AJA a été meilleure avec lui plutôt que sans.
Sierralta serait remplaçant meme en l2.

Techniquement, tactiquement, en vivacité, rien ne va.

ce n’est pas une question de "boulette" comme peut en faire Akpa ou Leon, mais de niveau global.

meme debat que sur pellenard l’année derniere, au final, en echec a laval, il part en chine.
Sierralta, Pellenard, Agouzoul...même combat :/

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar gilles » 28 janv. 2026, 17:44

Walmour a écrit : 28 janv. 2026, 16:58 Il avait été excellent tout de suite Jubal, dès le premier match il avait fait parler sa classe. La saison où il a eu un peu plus de mal ce fut lors de la première saison en ligue 1.
Où Pélissier est passé à 3 derrière et finalement c'était mieux.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Jules » 28 janv. 2026, 21:28

Il Capitano a écrit : 28 janv. 2026, 17:47
Maxfly a écrit : 28 janv. 2026, 17:27
Sierralta serait remplaçant meme en l2.

Ce n’est pas une question de "boulette" comme peut en faire Akpa ou Leon, mais de niveau global.
C’est exact, niveau boulette il n’est pas pire que les autres. Par contre vu qu’il évite d’intervenir, son ratio boulette/intervention doit figurer parmi les meilleurs.
Il Capitano a écrit : 28 janv. 2026, 17:47 Il serait sans doute bon face a des attaquants comme Bair, mais au haut niveau il n’en existe pas beaucoup :happy1:
Et le doublé de Il Capitano magnifique

Corentin Martins

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Spanish Gabacho » 09 févr. 2026, 03:10

Et notre Fantomas chilien , il a quoi lui ?

Il est blessse ou c’est une manière de préparer une vente prochaine du genre « on est descendu catre notre Beckenbauer de Santiago était absent »

Tu me diras, ne pas exposer ses lacunes est le meilleur moyen de le vendre

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar just4fun » 09 févr. 2026, 10:52

Spanish Gabacho a écrit : 09 févr. 2026, 03:10 Et notre Fantomas chilien , il a quoi lui ?

Il est blessse ou c’est une manière de préparer une vente prochaine du genre « on est descendu catre notre Beckenbauer de Santiago était absent »

Tu me diras, ne pas exposer ses lacunes est le meilleur moyen de le vendre
Si on arrive à en tirer 1 euro symbolique on pourra estimer que c'est une belle vente.
AUCUN DS intègre ne mettrait 1 euro sur ce joueur

Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Patou89 » 09 févr. 2026, 19:55

Ah ouais, même quand le mec ne joue pas, ça tape quand même !

JPM
Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar JPM » 09 févr. 2026, 19:58

Patou89 a écrit : 09 févr. 2026, 19:55 Ah ouais, même quand le mec ne joue pas, ça tape quand même !
C’est justement parce qu’il ne joue pas qu’on est en droit de se demander comment il a pu se faire recruter 😉

Jubal

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Kaviedes » 09 févr. 2026, 22:34

Patou89 a écrit : 09 févr. 2026, 19:55 Ah ouais, même quand le mec ne joue pas, ça tape quand même !
Entièrement d accord avec toi c est juste lunaire

flo
Corentin Martins

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 10 févr. 2026, 09:52

Kaviedes a écrit : 09 févr. 2026, 22:34
Patou89 a écrit : 09 févr. 2026, 19:55 Ah ouais, même quand le mec ne joue pas, ça tape quand même !
Entièrement d accord avec toi c est juste lunaire
Surtout que quand il a joué il a fait le taff.
Pas génial mais pas cata.

Il faut bien trouver des boucs émissaires.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar tequila » 10 févr. 2026, 10:08

Sierralta est tout simplement, comme la majorité des jouers de l'A.J.A., pas dimensionné pour ... la Ligue 1 (mais pas pire non plus)

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar cris609 » 10 févr. 2026, 11:38

Je trouve violentes les charges sur Sierralta sur ce forum, il prend pour tout le monde, il devrait y avoir un peu plus de respect quand même.
Il n'a pas répondu aux attentes, c'est vrai, mais c'est le club le responsable.
Il n'est d'ailleurs pas le seul à devoir être ciblé.
Beaucoup cherchent une tête de turc.
De plus ce n'est pas non plus une chèvre, il n'est surtout pas le bon profil, et nous comparons trop avec Jubal.
C'est une erreur de casting (ou un manque de patience de la part de beaucoup de monde)
Mais de là à s'acharner sur lui, c'est pas cool je trouve. Cela reste un homme, un père de famille.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar kianou2525 » 10 févr. 2026, 11:48

Que fait-on alors? on met nos œillères et on dit qu'il est pas si mal car il a figuré une fois dans l'équipe-type de l'Equipe?
il n'a pas le niveau et de très loin. Erreur de casting surtout qu'on a mis 2m€ dessus et un salaire!

Corentin Martins

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Spanish Gabacho » 10 févr. 2026, 12:19

cris609 a écrit : 10 févr. 2026, 11:38 Je trouve violentes les charges sur Sierralta sur ce forum, il prend pour tout le monde, il devrait y avoir un peu plus de respect quand même.
Il n'a pas répondu aux attentes, c'est vrai, mais c'est le club le responsable.
Il n'est d'ailleurs pas le seul à devoir être ciblé.
Beaucoup cherchent une tête de turc.
De plus ce n'est pas non plus une chèvre, il n'est surtout pas le bon profil, et nous comparons trop avec Jubal.
C'est une erreur de casting (ou un manque de patience de la part de beaucoup de monde)
Mais de là à s'acharner sur lui, c'est pas cool je trouve. Cela reste un homme, un père de famille.
Mais personne n'a dit que c'était un mauvais bougre ni même qu'il était le seul responsable de notre situation...on a juste dit qu'il était le symbole même du dysfonctionnement du club et qu'il n'était pas normal de se plaindre de notre manque de ressources financières pour aller prendre un joueur que tout le monde a identifié comme n'étant pas adapté ni même au niveau...