[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bienvenu à lui je ne connais pas trop ce joueur donc je vais faire comme d’habitude avec les joueurs que je ne connais pas je vais attendre de le voir jouer en tout cas il sera sans doute dans le groupe pour le match contre Toulouse.
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre. 
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
En tout cas il sonne le gong devant la plaque de Grichting beau petit clin d'œil
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Voir la signification de ce geste en ChineLe Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19 C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre.![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Ils reprennent la direction artistique de la série l'Agence de la famille KRETZ sur Netflix/TMC, que ce soit dans la typographie, affichage, musique ou dans le gong (qu'ils font retentir quand ils font une vente). D'où le #l'AJAanceLe Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19 C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre.![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1520
- Inscription : 08 juil. 2012, 21:56
Jean Marc Furlan, what else ?
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bienvenue Bryan!!
En espérant plus de réussite que le dernier Bryan passé au club

En espérant plus de réussite que le dernier Bryan passé au club
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
...ils ont oublié de "driver" Faivre
- Jubal
- Messages : 142
- Inscription : 03 déc. 2019, 17:07
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Hors sujet généalogie mais la mère Kretz est originaire de l'Yonne, un signe ?
- Jubal
- Messages : 750
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bienvenue Bryan. Bienvenue dans le plus beau club du Monde.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bienvenue a lui je me demande s'il faisait partie de la liste de 3 noms de Pélissier. Vu la somme mise j'imagine que oui!
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 21 janv. 2017, 19:21
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Ca sonne peut etre la reprise en main de notre présidentLe Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19 C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre.![]()
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Une recrue à chaque ligne il a dit Zhou, si on compte Faivre dans la ligne offensive, imaginez si notre mercato est fini 
Bref bienvenue à lui, on lui souhaite la même réussite que les inconnus qui ont débarqué à Lens cet été et ont plus que confirmés
Bref bienvenue à lui, on lui souhaite la même réussite que les inconnus qui ont débarqué à Lens cet été et ont plus que confirmés
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15890
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bienvenue à lui et qu'il performe c'est tour ce qu'on lui souhaite.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bienvenue à lui. Espérons qu'il soit notre porte bonheur sur les matchs retour,
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29