[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2026, 16:16

Bienvenu à lui je ne connais pas trop ce joueur donc je vais faire comme d’habitude avec les joueurs que je ne connais pas je vais attendre de le voir jouer en tout cas il sera sans doute dans le groupe pour le match contre Toulouse.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 29 janv. 2026, 16:17


Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Le Milan » 29 janv. 2026, 16:19

C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre. :happy1:

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 29 janv. 2026, 16:19

En tout cas il sonne le gong devant la plaque de Grichting beau petit clin d'œil

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 29 janv. 2026, 16:19

Le Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19 C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre. :happy1:
Voir la signification de ce geste en Chine

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 29 janv. 2026, 16:19

Il portera le 24 laissé libre par Ngatta

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 29 janv. 2026, 16:20

Le Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19 C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre. :happy1:
Ils reprennent la direction artistique de la série l'Agence de la famille KRETZ sur Netflix/TMC, que ce soit dans la typographie, affichage, musique ou dans le gong (qu'ils font retentir quand ils font une vente). D'où le #l'AJAance

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar coach_guyrux » 29 janv. 2026, 16:24

mazzolini a écrit : 29 janv. 2026, 16:15 Déjà il s'est dire Auxerre ! C'est un bon début !
Il a du être "drivé" :mrgreen:

Jubal

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar nicoco892 » 29 janv. 2026, 16:25

Bienvenue Bryan!!

En espérant plus de réussite que le dernier Bryan passé au club :-/ :hehe:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar mazzolini » 29 janv. 2026, 16:30

coach_guyrux a écrit : 29 janv. 2026, 16:24
mazzolini a écrit : 29 janv. 2026, 16:15 Déjà il s'est dire Auxerre ! C'est un bon début !
Il a du être "drivé" :mrgreen:
...ils ont oublié de "driver" Faivre ;)

Jubal

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Sergent Obed » 29 janv. 2026, 16:32

Hors sujet généalogie mais la mère Kretz est originaire de l'Yonne, un signe ?

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Corenzo » 29 janv. 2026, 16:41

Bienvenue Bryan. Bienvenue dans le plus beau club du Monde.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar dav1dismvp » 29 janv. 2026, 16:47

Bienvenue a lui je me demande s'il faisait partie de la liste de 3 noms de Pélissier. Vu la somme mise j'imagine que oui!

Jubal

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar Baby974 » 29 janv. 2026, 16:51

Le Milan a écrit : 29 janv. 2026, 16:19 C'est quoi le délire avec le gong ? Ils l'avaient déjà fait avec Faivre. :happy1:
Ca sonne peut etre la reprise en main de notre président 😁

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar kalou33 » 29 janv. 2026, 17:00

Une recrue à chaque ligne il a dit Zhou, si on compte Faivre dans la ligne offensive, imaginez si notre mercato est fini 😂

Bref bienvenue à lui, on lui souhaite la même réussite que les inconnus qui ont débarqué à Lens cet été et ont plus que confirmés

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar djej » 29 janv. 2026, 17:08

Gr-Nico a écrit : 29 janv. 2026, 16:17 https://x.com/i/status/2016893364025647390
la pompe est enfin amorcée

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar rimo » 29 janv. 2026, 17:25

Bienvenue à lui et qu'il performe c'est tour ce qu'on lui souhaite.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar kianou2525 » 29 janv. 2026, 17:28

Bienvenue à lui. Espérons qu'il soit notre porte bonheur sur les matchs retour,

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 janv. 2026, 17:29

Bienvenue Bryan... fais-nous un peu rêver ! :mrgreen:

Fabien Cool

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar vetinari » 29 janv. 2026, 17:32

ça va enfin résoudre notre problème d'attaque