[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Gérard Bourgoin
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
- Jubal
étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Laissez lui au moins sa chance.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Même Tequila se met au niveau de Fana, c'est dire la situation du clubtequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
- Fabien Cool
Aja à jamais
Que de bons joueurs1SG a écrit : 29 janv. 2026, 17:44étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
- Fabien Cool
Aja à jamais
Je me posé une question, si par malheur on redescend en ligue2 y a t il une clause de départ pour le joueur ?
- Gérard Bourgoin
Oh mais lui n'y sera pas pour grand chose ! Juste un participant. Je ne lui dénie nullement sa chance, lui souhaite la bienvenue et irais, bien entendu, le voir évoluer en Ligue 2 (comme je le fais pour l'A.J.A. depuis ...46 ans et les noms que vous citez et d'autres bien sûr plus anciens encore !)1SG a écrit : 29 janv. 2026, 17:44étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Mon aigreur provient surtout du fait qu'il me reste peu d'années encore à voir évoluer ce club qui n'aura jamais réussi (quel que soit l'actionnaire) à entrer dans le football d'aujourd'hui ou le seul mot valable est : argent.
Dernière modification par tequila le 29 janv. 2026, 18:02, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
- Corentin Martins
Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.
- Gérard Bourgoin
Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
- Andrzej Szarmach
...tu m'étonnes...pas une réussitechico a écrit : 29 janv. 2026, 17:58 Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.
- Jubal
Bah du coup ça devrait peut-être être une fierté, non ?tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:53 Mon aigreur provient surtout du fait qu'il me reste peu d'années encore à voir évoluer ce club qui n'aura jamais réussi (quel que soit l'actionnaire) à entrer dans le football d'aujourd'hui ou le seul mot valable est : argent.
On a un nouveau joueur, qui a l'air bon et sympa. Kiffons un peu ...
- Fabien Cool
Et dans quel univers Auxerre a été autre chose que cela? Un transfert de 2-3M d'un espoir d'un petit championnat comme Okoh ça a toujours été la Roll's Royce de ce qu'on a pu fairetequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:59Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
- Gérard Bourgoin
Oh j'ai eu la très grande chance de connaître une époque plus ... glorieuse. Celle où l'A.J.A., club d'une petite ville de campagne (les paysans comme on nous nommait !) titillait les grands d'Europe et voyait évoluer de véritables "stars" (Szarmach, Szeja, Scifo, Blanc, Ferreri, Verlaat, Boli, puis Cissé, Méxès et cie et j'en passe sans les oublier)dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 18:12Et dans quel univers Auxerre a été autre chose que cela? Un transfert de 2-3M d'un espoir d'un petit championnat comme Okoh ça a toujours été la Roll's Royce de ce qu'on a pu fairetequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:59Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57 Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.
Nostalgie je vous dis.
- Jubal
Vu les stats, Okoh est quand même bien un meilleurs investissement que sieralta… Manque plus qu’un un vrai tueur des surfaces ou un gros frappeur
allez l’AJA. Victoire contre Toulouse ce week-end 
- Pierre Deblock
Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...
Bienvenue a lui
Il est filmé devant les plaques de Kamata et Wlodarczyk, j'espère que ça ne lui portera pas la poisse
Il est filmé devant les plaques de Kamata et Wlodarczyk, j'espère que ça ne lui portera pas la poisse
-
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le joueur et qui pourrait nous informer ?
Merci d'avance
Allez AUxerre et le Stade AUxerrois
Merci d'avance
- Andrzej Szarmach
Je l'ai vu tout à l'heure, c'est un beau bébé !gilles a écrit : 29 janv. 2026, 18:51 Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le joueur et qui pourrait nous informer ?
Merci d'avance
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Je pense exactement pareil et on peut etre optimiste car Ahamada, Okoh, pour la l2 je pense que c est du tout bontequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
- Djibril Cissé
"L'artiste"chico a écrit : 29 janv. 2026, 17:58 Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.
- Djibril Cissé
C’est triste à dire mais effectivement le coach demande des mecs d’expérience L1 et tu te retrouves avec 2 jeunes qui n’ont pas une saison pleine en pro et un gars en full échec depuis 3 ans qui revient de 6 mois de vacances en arabie saoudite.Archerwell01 a écrit : 29 janv. 2026, 18:56Je pense exactement pareil et on peut etre optimiste car Ahamada, Okoh, pour la l2 je pense que c est du tout bontequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Bref quand tu n’as pas d’argent tu dois au moins avoir des idées. On a ni l’un ni l’autre.