[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
- Jubal
- Messages : 438
- Inscription : 14 nov. 2013, 11:00
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Laissez lui au moins sa chance.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Même Tequila se met au niveau de Fana, c'est dire la situation du clubtequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Que de bons joueurs1SG a écrit : 29 janv. 2026, 17:44étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Laissez lui au moins sa chance.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Je me posé une question, si par malheur on redescend en ligue2 y a t il une clause de départ pour le joueur ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Oh mais lui n'y sera pas pour grand chose ! Juste un participant. Je ne lui dénie nullement sa chance, lui souhaite la bienvenue et irais, bien entendu, le voir évoluer en Ligue 2 (comme je le fais pour l'A.J.A. depuis ...46 ans et les noms que vous citez et d'autres bien sûr plus anciens encore !)1SG a écrit : 29 janv. 2026, 17:44étonnante remarque pour quelqu'un d'expérimenté comme vous qui a vu les laslandes, baticle, marlet, lamouchi, violeau mais aussi les West, Benjani, Jelen, Akalé....etc arriver d'échelons ou de championnats inférieurs.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Laissez lui au moins sa chance.
Mon aigreur provient surtout du fait qu'il me reste peu d'années encore à voir évoluer ce club qui n'aura jamais réussi (quel que soit l'actionnaire) à entrer dans le football d'aujourd'hui ou le seul mot valable est : argent.
Dernière modification par tequila le 29 janv. 2026, 18:02, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1452
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
- Corentin Martins
- Messages : 9527
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
...tu m'étonnes...pas une réussitechico a écrit : 29 janv. 2026, 17:58 Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bah du coup ça devrait peut-être être une fierté, non ?tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:53 Mon aigreur provient surtout du fait qu'il me reste peu d'années encore à voir évoluer ce club qui n'aura jamais réussi (quel que soit l'actionnaire) à entrer dans le football d'aujourd'hui ou le seul mot valable est : argent.
On a un nouveau joueur, qui a l'air bon et sympa. Kiffons un peu ...
- Fabien Cool
- Messages : 1452
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Et dans quel univers Auxerre a été autre chose que cela? Un transfert de 2-3M d'un espoir d'un petit championnat comme Okoh ça a toujours été la Roll's Royce de ce qu'on a pu fairetequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:59Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.tequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Oh j'ai eu la très grande chance de connaître une époque plus ... glorieuse. Celle où l'A.J.A., club d'une petite ville de campagne (les paysans comme on nous nommait !) titillait les grands d'Europe et voyait évoluer de véritables "stars" (Szarmach, Szeja, Scifo, Blanc, Ferreri, Verlaat, Boli, puis Cissé, Méxès et cie et j'en passe sans les oublier)dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 18:12Et dans quel univers Auxerre a été autre chose que cela? Un transfert de 2-3M d'un espoir d'un petit championnat comme Okoh ça a toujours été la Roll's Royce de ce qu'on a pu fairetequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:59Bien entendu. Les "sans grade" et les "smicards" du football français. Mais ... il en faut !dav1dismvp a écrit : 29 janv. 2026, 17:57 Si on poursuit le recrutement pour la ligue 2 on est en bonne compagnie. Mis à part Ahamada il est avéré que sur toutes nos recrues, on était en concurrence sur nos concurrence pour le maintien. Pire même Faivre a été chipé avant même de passer sa visite médicale chez Le Havre.
Les rumeurs, même si elles restent des rumeurs, sont dans la même lignée, on est cité sur des joueurs en compagnie des Nantes Le Havre &cie.
Nostalgie je vous dis.
- Jubal
- Messages : 101
- Inscription : 22 sept. 2024, 18:44
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Vu les stats, Okoh est quand même bien un meilleurs investissement que sieralta… Manque plus qu’un un vrai tueur des surfaces ou un gros frappeur
allez l’AJA. Victoire contre Toulouse ce week-end 
- Pierre Deblock
- Messages : 61
- Inscription : 21 juil. 2012, 17:21
Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Bienvenue a lui
Il est filmé devant les plaques de Kamata et Wlodarczyk, j'espère que ça ne lui portera pas la poisse
Il est filmé devant les plaques de Kamata et Wlodarczyk, j'espère que ça ne lui portera pas la poisse
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le joueur et qui pourrait nous informer ?
Merci d'avance
Allez AUxerre et le Stade AUxerrois
Merci d'avance
Allez AUxerre et le Stade AUxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Je l'ai vu tout à l'heure, c'est un beau bébé !gilles a écrit : 29 janv. 2026, 18:51 Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le joueur et qui pourrait nous informer ?
Merci d'avance
Allez AUxerre et le Stade AUxerrois
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
Je pense exactement pareil et on peut etre optimiste car Ahamada, Okoh, pour la l2 je pense que c est du tout bontequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
"L'artiste"chico a écrit : 29 janv. 2026, 17:58 Le service de com ne donne plus de surnom aux arrivants. C'est plus sage.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
C’est triste à dire mais effectivement le coach demande des mecs d’expérience L1 et tu te retrouves avec 2 jeunes qui n’ont pas une saison pleine en pro et un gars en full échec depuis 3 ans qui revient de 6 mois de vacances en arabie saoudite.Archerwell01 a écrit : 29 janv. 2026, 18:56Je pense exactement pareil et on peut etre optimiste car Ahamada, Okoh, pour la l2 je pense que c est du tout bontequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
Bref quand tu n’as pas d’argent tu dois au moins avoir des idées. On a ni l’un ni l’autre.