Une tribune sans lunettes pour voir flouAJA28 a écrit : 30 janv. 2026, 14:44 Est ce que les Ultras prévoient des actions concrètes contre la direction si jamais la situation sportive ne s’améliore pas ?
📢 Ultras Auxerre 1990
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Il y a une action très concrète en place depuis le début de la saison et depuis même 35 ans...AJA28 a écrit : 30 janv. 2026, 14:44 Est ce que les Ultras prévoient des actions concrètes contre la direction si jamais la situation sportive ne s’améliore pas ?
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
J’ai bien dit contre la direction,
Pour le moment on ne peut pas dire que le chemin que la direction prend soit le bon
Pour le moment on ne peut pas dire que le chemin que la direction prend soit le bon
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Quel chemin prend la Direction ?AJA28 a écrit : 30 janv. 2026, 19:35 J’ai bien dit contre la direction,
Pour le moment on ne peut pas dire que le chemin que la direction prend soit le bon
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Le chemin de la ligue 2.
Les déclarations de Malherbe pour tenter d’éteindre l’incendie en novembre (complètement à côté de la plaque) les méthodes de recrutement douteuses (coucou Wantier) qui affaiblissent le niveau de l’équipe 1, le recrutement de joueurs hors de forme ou pas au niveau. Il y en a plein des exemples comme cela
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
La Direction du club fait donc tout pour aller en Ligue 2 c'est le sens de ton propos ?AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 09:12Le chemin de la ligue 2.
Les déclarations de Malherbe pour tenter d’éteindre l’incendie en novembre (complètement à côté de la plaque) les méthodes de recrutement douteuses (coucou Wantier) qui affaiblissent le niveau de l’équipe 1, le recrutement de joueurs hors de forme ou pas au niveau. Il y en a plein des exemples comme cela
Sportivement, c'est difficile en ce moment. Mais comme chaque sport, tu as des gagnants et des perdants.
Pour le moment, perso, je ne vois pas l'intérêt de rajouter du chaos dans une période difficile.
Tu penses que lancer des attaques contre des personnes de la Direction en février alors qu'il reste 15 matchs va aider les joueurs à se battre pour rester en Ligue 1 ?
Pour un match très important pour le maintien, la Direction offre le déplacement pour aller supporter notre équipe à Metz, as-tu pris ta place ?
Si nous suivons ta logique, on lance des chants ou messages contre la Direction contre Toulouse ou le PFC...cela va changer la phase de la saison ? Ou juste soulager une frustration ?
Quelle image nous montrerions à faire ça en février ?
Ce que font les supporters de Nantes en ce moment, aide leur club ? Qui passe pour des guignols à lancer des chants, "on est en ligue 2" en janvier ?
Nous sommes tous déçus de la situation mais rien n'est fini. Hormis 3 non-matchs les joueurs se battent et on ne peut pas leur reprocher.
Ton idée aurait un sens s'il n'y avait plus d'espoir de maintien mais là pas certain que ce soit le bon moment, non ?
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Je n’ai rien à reprocher aux joueurs qui ne trichent pas, ça c’est indéniable.
Par contre on ne peut pas dire que la direction (générale et sportive) donne les moyens à Pelissier de travailler correctement et d’obtenir des résultats à la hauteur de ses ambitions.
C’est en ce sens qu’il faut interpréter mes propos.
Quand on voit le recrutement et les joueurs mis à disposition de Pelissier, ce n’est pas étonnant que l’on soit dernière attaque de L1 et donc à notre place.
De mon côté à titre personnel, j’assiste à tous les matchs à domicile + quelques déplacements à l’extérieur donc je pense pas que mon soutien soit à remettre en question. Et quand je vois le soutien sans faille de mon côté, et les décisions plus que constestables de la direction, je suis en droit d’être exigeant envers cette même direction.
Quand nous aurons 1 pied et 4 orteils en L2, il sera trop tard pour réagir.
Par contre on ne peut pas dire que la direction (générale et sportive) donne les moyens à Pelissier de travailler correctement et d’obtenir des résultats à la hauteur de ses ambitions.
C’est en ce sens qu’il faut interpréter mes propos.
Quand on voit le recrutement et les joueurs mis à disposition de Pelissier, ce n’est pas étonnant que l’on soit dernière attaque de L1 et donc à notre place.
De mon côté à titre personnel, j’assiste à tous les matchs à domicile + quelques déplacements à l’extérieur donc je pense pas que mon soutien soit à remettre en question. Et quand je vois le soutien sans faille de mon côté, et les décisions plus que constestables de la direction, je suis en droit d’être exigeant envers cette même direction.
Quand nous aurons 1 pied et 4 orteils en L2, il sera trop tard pour réagir.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Tu ne réponds pas à mes questions...là tu veux gueuler pour gueuler, quel intérêt...AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 11:07 Je n’ai rien à reprocher aux joueurs qui ne trichent pas, ça c’est indéniable.
Par contre on ne peut pas dire que la direction (générale et sportive) donne les moyens à Pelissier de travailler correctement et d’obtenir des résultats à la hauteur de ses ambitions.
C’est en ce sens qu’il faut interpréter mes propos.
Quand on voit le recrutement et les joueurs mis à disposition de Pelissier, ce n’est pas étonnant que l’on soit dernière attaque de L1 et donc à notre place.
De mon côté à titre personnel, j’assiste à tous les matchs à domicile + quelques déplacements à l’extérieur donc je pense pas que mon soutien soit à remettre en question. Et quand je vois le soutien sans faille de mon côté, et les décisions plus que constestables de la direction, je suis en droit d’être exigeant envers cette même direction.
Quand nous aurons 1 pied et 4 orteils en L2, il sera trop tard pour réagir.
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Tu ne réponds pas non plus à mes questions sur les moyens mis à disposition de Pelissier pour tirer le meilleur de son groupe.
Je ne gueule pas pour gueuler, une vraie réflexion est à prendre en compte dans mon message.
Est ce que les ultras Auxerre sont inquiets de la situation actuelle ?
Personnellement je le suis, comme un bon nombre de supporters. D’où mon message. Et je voulais donc avoir le sentiment des ultras.
Je ne gueule pas pour gueuler, une vraie réflexion est à prendre en compte dans mon message.
Est ce que les ultras Auxerre sont inquiets de la situation actuelle ?
Personnellement je le suis, comme un bon nombre de supporters. D’où mon message. Et je voulais donc avoir le sentiment des ultras.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
J'ai pris le temps de te répondre et tu me réponds avec des questions...AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 11:45 Tu ne réponds pas non plus à mes questions sur les moyens mis à disposition de Pelissier pour tirer le meilleur de son groupe.
Je ne gueule pas pour gueuler, une vraie réflexion est à prendre en compte dans mon message.
Est ce que les ultras Auxerre sont inquiets de la situation actuelle ?
Personnellement je le suis, comme un bon nombre de supporters. D’où mon message. Et je voulais donc avoir le sentiment des ultras.
Là tu n'es pas constructif juste vindicatif...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Pour t'aider:AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 11:45 Tu ne réponds pas non plus à mes questions sur les moyens mis à disposition de Pelissier pour tirer le meilleur de son groupe.
Je ne gueule pas pour gueuler, une vraie réflexion est à prendre en compte dans mon message.
Est ce que les ultras Auxerre sont inquiets de la situation actuelle ?
Personnellement je le suis, comme un bon nombre de supporters. D’où mon message. Et je voulais donc avoir le sentiment des ultras.
- Tu penses que lancer des attaques contre des personnes de la Direction en février alors qu'il reste 15 matchs va aider les joueurs à se battre pour rester en Ligue 1 ?
- Si nous suivons ta logique, on lance des chants ou messages contre la Direction contre Toulouse ou le PFC...cela va changer la phase de la saison ? Ou juste soulager une frustration ?
- Quelle image nous montrerions à faire ça en février ?
Ce que font les supporters de Nantes en ce moment, aide leur club ? Qui passe pour des guignols à lancer des chants, "on est en ligue 2" en janvier ?
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Pour répondre à tes questions :mazzolini a écrit : 31 janv. 2026, 12:32Pour t'aider:AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 11:45 Tu ne réponds pas non plus à mes questions sur les moyens mis à disposition de Pelissier pour tirer le meilleur de son groupe.
Je ne gueule pas pour gueuler, une vraie réflexion est à prendre en compte dans mon message.
Est ce que les ultras Auxerre sont inquiets de la situation actuelle ?
Personnellement je le suis, comme un bon nombre de supporters. D’où mon message. Et je voulais donc avoir le sentiment des ultras.
- Tu penses que lancer des attaques contre des personnes de la Direction en février alors qu'il reste 15 matchs va aider les joueurs à se battre pour rester en Ligue 1 ?
- Si nous suivons ta logique, on lance des chants ou messages contre la Direction contre Toulouse ou le PFC...cela va changer la phase de la saison ? Ou juste soulager une frustration ?
- Quelle image nous montrerions à faire ça en février ?
Ce que font les supporters de Nantes en ce moment, aide leur club ? Qui passe pour des guignols à lancer des chants, "on est en ligue 2" en janvier ?
On peut très bien continuer à soutenir les joueurs tout en étant contre des décisions de la direction (ce qui est mon cas).
Les joueurs ont besoin de notre soutien (ils l’ont toujours car ne trichent pas). Si tu ne pousses pas une gueulante contre la direction maintenant alors que nous sommes en pleine période de mercato et qu’elle peut encore agir pour sauver les meubles, ton coup de gueule ne servira à rien à 5 matchs de la fin quand le mal sera fait (ça c’est pour répondre à tes 2 premières questions).
Pour la 3ème question, elle est un peu plus délicate et je vais te faire une réponse de normand : le soutien des supporters envers les joueurs depuis le début de saison est remarquable et remarqué dans les médias.
Le coup de gueule des supporters nantais a eu pour mérite que la direction se bouge le cul sur le recrutement (on ne peut pas dire que les souhaits de Pelissier de réclamer des renforts niveau L1 soit respecté à l’heure actuelle avec des joueurs hors de forme recrutés pour le mercato d’hiver (Ahamada, Faivre).
Maintenant je te laisse répondre à mes questions
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Je vais te répondre que l'on sait très bien ce que l'on a faire...AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 12:58Pour répondre à tes questions :mazzolini a écrit : 31 janv. 2026, 12:32Pour t'aider:AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 11:45 Tu ne réponds pas non plus à mes questions sur les moyens mis à disposition de Pelissier pour tirer le meilleur de son groupe.
Je ne gueule pas pour gueuler, une vraie réflexion est à prendre en compte dans mon message.
Est ce que les ultras Auxerre sont inquiets de la situation actuelle ?
Personnellement je le suis, comme un bon nombre de supporters. D’où mon message. Et je voulais donc avoir le sentiment des ultras.
- Tu penses que lancer des attaques contre des personnes de la Direction en février alors qu'il reste 15 matchs va aider les joueurs à se battre pour rester en Ligue 1 ?
- Si nous suivons ta logique, on lance des chants ou messages contre la Direction contre Toulouse ou le PFC...cela va changer la phase de la saison ? Ou juste soulager une frustration ?
- Quelle image nous montrerions à faire ça en février ?
Ce que font les supporters de Nantes en ce moment, aide leur club ? Qui passe pour des guignols à lancer des chants, "on est en ligue 2" en janvier ?
On peut très bien continuer à soutenir les joueurs tout en étant contre des décisions de la direction (ce qui est mon cas).
Les joueurs ont besoin de notre soutien (ils l’ont toujours car ne trichent pas). Si tu ne pousses pas une gueulante contre la direction maintenant alors que nous sommes en pleine période de mercato et qu’elle peut encore agir pour sauver les meubles, ton coup de gueule ne servira à rien à 5 matchs de la fin quand le mal sera fait (ça c’est pour répondre à tes 2 premières questions).
Pour la 3ème question, elle est un peu plus délicate et je vais te faire une réponse de normand : le soutien des supporters envers les joueurs depuis le début de saison est remarquable et remarqué dans les médias.
Le coup de gueule des supporters nantais a eu pour mérite que la direction se bouge le cul sur le recrutement (on ne peut pas dire que les souhaits de Pelissier de réclamer des renforts niveau L1 soit respecté à l’heure actuelle avec des joueurs hors de forme recrutés pour le mercato d’hiver (Ahamada, Faivre).
Maintenant je te laisse répondre à mes questions![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
C’est mignon de demander des explications quand on est pas capables d’en apporter en retourmazzolini a écrit : 31 janv. 2026, 13:17Je vais te répondre que l'on sait très bien ce que l'on a faire...AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 12:58Pour répondre à tes questions :mazzolini a écrit : 31 janv. 2026, 12:32 Pour t'aider:
- Tu penses que lancer des attaques contre des personnes de la Direction en février alors qu'il reste 15 matchs va aider les joueurs à se battre pour rester en Ligue 1 ?
- Si nous suivons ta logique, on lance des chants ou messages contre la Direction contre Toulouse ou le PFC...cela va changer la phase de la saison ? Ou juste soulager une frustration ?
- Quelle image nous montrerions à faire ça en février ?
Ce que font les supporters de Nantes en ce moment, aide leur club ? Qui passe pour des guignols à lancer des chants, "on est en ligue 2" en janvier ?
On peut très bien continuer à soutenir les joueurs tout en étant contre des décisions de la direction (ce qui est mon cas).
Les joueurs ont besoin de notre soutien (ils l’ont toujours car ne trichent pas). Si tu ne pousses pas une gueulante contre la direction maintenant alors que nous sommes en pleine période de mercato et qu’elle peut encore agir pour sauver les meubles, ton coup de gueule ne servira à rien à 5 matchs de la fin quand le mal sera fait (ça c’est pour répondre à tes 2 premières questions).
Pour la 3ème question, elle est un peu plus délicate et je vais te faire une réponse de normand : le soutien des supporters envers les joueurs depuis le début de saison est remarquable et remarqué dans les médias.
Le coup de gueule des supporters nantais a eu pour mérite que la direction se bouge le cul sur le recrutement (on ne peut pas dire que les souhaits de Pelissier de réclamer des renforts niveau L1 soit respecté à l’heure actuelle avec des joueurs hors de forme recrutés pour le mercato d’hiver (Ahamada, Faivre).
Maintenant je te laisse répondre à mes questions![]()
![]()
Si vous vous satisfaisiez de la situation actuelle, ça peut être une réponse mais il ne faudra pas venir pleurer trop tard
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
...ça doit être ça...AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 13:20C’est mignon de demander des explications quand on est pas capables d’en apporter en retourmazzolini a écrit : 31 janv. 2026, 13:17Je vais te répondre que l'on sait très bien ce que l'on a faire...AJA28 a écrit : 31 janv. 2026, 12:58 Pour répondre à tes questions :
On peut très bien continuer à soutenir les joueurs tout en étant contre des décisions de la direction (ce qui est mon cas).
Les joueurs ont besoin de notre soutien (ils l’ont toujours car ne trichent pas). Si tu ne pousses pas une gueulante contre la direction maintenant alors que nous sommes en pleine période de mercato et qu’elle peut encore agir pour sauver les meubles, ton coup de gueule ne servira à rien à 5 matchs de la fin quand le mal sera fait (ça c’est pour répondre à tes 2 premières questions).
Pour la 3ème question, elle est un peu plus délicate et je vais te faire une réponse de normand : le soutien des supporters envers les joueurs depuis le début de saison est remarquable et remarqué dans les médias.
Le coup de gueule des supporters nantais a eu pour mérite que la direction se bouge le cul sur le recrutement (on ne peut pas dire que les souhaits de Pelissier de réclamer des renforts niveau L1 soit respecté à l’heure actuelle avec des joueurs hors de forme recrutés pour le mercato d’hiver (Ahamada, Faivre).
Maintenant je te laisse répondre à mes questions![]()
![]()
quelle belle réponse de politicien (comme celles d’un certain Malherbe)
Si vous vous satisfaisiez de la situation actuelle, ça peut être une réponse mais il ne faudra pas venir pleurer trop tard![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
Heureusement que tous les supporters ne sont pas comme toi sinon nos chances de maintien serait encore plus faible.
Cet esprit d’autodestruction, c’est vraiment incompréhensible pour moi.