[L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2026, 17:54

Piqûre de rappel

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Mash1truc » 01 févr. 2026, 17:54

Ouf, but annulé pour hors-jeu

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar vetinari » 01 févr. 2026, 17:54

Le marquage de Mensah au même niveau que ses centres, 20 mètres derrière

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 févr. 2026, 17:54

Ouf

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar Ron58 » 01 févr. 2026, 17:54

Allez Jocker

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 01 févr. 2026, 17:54

La chatte à Simone

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 01 févr. 2026, 17:54

Sauvés par la VAR (pour l'instant )

Pierre Deblock

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar Ludovic » 01 févr. 2026, 17:55

Hors jeu allez c’est le destin

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 01 févr. 2026, 17:55

C'est quand même pas normal !!

Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar unclecharly » 01 févr. 2026, 17:55

ouf

Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar Sdariole77 » 01 févr. 2026, 17:55

Il aurait pu tirer moin fort comme même nous on fait attention au moin

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 01 févr. 2026, 17:55

eh beh, on est pas passé loin de la correction… il faut arrêté les conneries bordel

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar Fana » 01 févr. 2026, 17:55

Mensah il manquera à personne

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2026, 17:55

En tout cas notre Défense montre une nouvelle fois sa largesse, j’espère que ce n’est pas reculé pour mieux sauter.

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 01 févr. 2026, 17:55

mazzolini a écrit : 01 févr. 2026, 17:53 Mensah à l’ouest
A Lorient ce n'était pas mieux !

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 01 févr. 2026, 17:55

Allez!! La chance est avec nous avec ce HJ.
On va marquer dans la foulée ! Sur un csc 🤣

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 01 févr. 2026, 17:55

Walmour a écrit : 01 févr. 2026, 17:54 Merci Mensah...
Et Akpa aux fraises au départ de l'action.

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 01 févr. 2026, 17:55

Contre le cours du jeu mais pour une fois, la réussite est avec nous. Faut y croire

Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar ManuB » 01 févr. 2026, 17:55

Mensah / Léon même combat sur ce coup…

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 févr. 2026, 17:55

Notre probleme est au milieu ! Techniquement pas au niveau