[L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 01 févr. 2026, 18:01

Toulouse termine bien.

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Mash1truc » 01 févr. 2026, 18:01

Mi-temps

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2026, 18:01

Mi-temps. Quelle frustration.

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 01 févr. 2026, 18:01

Un ou 2 renforts sont obligatoires un avant centre et milieu relayeur

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 01 févr. 2026, 18:01

kalou33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:59 ça tire jamais…
On a déjà tiré 3 fois en 1 mi temps, soit 3 fois plus que lors des 2 derniers matchs ! :awa:

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 01 févr. 2026, 18:01

Faivre vient de se replier côté opposé pour éviter un contre toulousain. Il sera meilleur en deuxième mi-temps avec un but ou une passe décisive mais je ne le trouve pas inexistant pour sa première titularisation

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 01 févr. 2026, 18:01

Fana a écrit : 01 févr. 2026, 18:01 Un ou 2 renforts sont obligatoires un avant centre et milieu relayeur
Un arrière droit. Mensah c est pas possible c est CATA

Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Adrien » 01 févr. 2026, 18:02

Alex69 a écrit : 01 févr. 2026, 18:00 Nos attaquants doivent tout faire dans cette équipe. Défendre, remonter les ballons et si possible marquer. C'est grotesque.
C'est notre gros problème...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 01 févr. 2026, 18:02

Jusqu'ici le plan de jeu fonctionne.

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 févr. 2026, 18:02

Offensivement on joue de trop loin trop lentement ! Aucune premiere intension!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2026, 18:02

Mi-temps 0-0 assez logique puisqu'avec plus de réalisme et de réussite on aurait pu mener mais on aurait pu également être mené avec ce but signalé finalement hors-jeu.

Pierre Deblock

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Nino2656 » 01 févr. 2026, 18:02

Alex69 a écrit : 01 févr. 2026, 18:00 Nos attaquants doivent tout faire dans cette équipe. Défendre, remonter les ballons et si possible marquer. C'est grotesque.
Le problème est peut-être l’inverse non ?

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 01 févr. 2026, 18:02

Il Capitano a écrit : 01 févr. 2026, 18:01
kalou33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:59 ça tire jamais…
On a déjà tiré 3 fois en 1 mi temps, soit 3 fois plus que lors des 2 derniers matchs ! :awa:
Avec plusieur tirs cadrés, en plus

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 01 févr. 2026, 18:02

ajalex27 a écrit : 01 févr. 2026, 17:57 Fauvre dans toute sa splendeur un mercenaire
C etait tout vu d avance ca ! Ego surdimensionne je lui laisse encore paris fc et banc !

Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Aceyten » 01 févr. 2026, 18:02

Angora a écrit : 01 févr. 2026, 17:59 Faivre, il lui faudra un peu de temps. Patience.
Ça tombe bien pour lui c’est précisément ce dont on manque.

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar CharlieRaoul » 01 févr. 2026, 18:02

Fana a écrit : 01 févr. 2026, 18:01 Un ou 2 renforts sont obligatoires un avant centre et milieu relayeur
Et un footballeur arrière gauche aussi.

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 01 févr. 2026, 18:02

Mi-temps qui résume parfaitement notre saison.

Limite on domine, on a des occasions mais jamais une balle au fond. L’adversaire, une occasion, un but (heureusement hors jeu pour une fois)

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2026, 18:02

Faut sortir Faivre et entrer Coulibaly.

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 01 févr. 2026, 18:02

MADAUXERRE a écrit : 01 févr. 2026, 18:01
Fana a écrit : 01 févr. 2026, 18:01 Un ou 2 renforts sont obligatoires un avant centre et milieu relayeur
Un arrière droit. Mensah c est pas possible c est CATA
Gauche alors 😉

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Romulus89 » 01 févr. 2026, 18:03

Il Capitano a écrit : 01 févr. 2026, 18:01
kalou33 a écrit : 01 févr. 2026, 17:59 ça tire jamais…
On a déjà tiré 3 fois en 1 mi temps, soit 3 fois plus que lors des 2 derniers matchs ! :awa:
les trois premier tire cadré depuis 251 minute c'est déjà un exploit