[L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 01 févr. 2026, 18:12

j'aimerai voir lasso coulibaly a la place de Faivre

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 01 févr. 2026, 18:12

Rominet a écrit : 01 févr. 2026, 18:08 je vois pas comment on peut marquer
En tirant au but.
On essaie de se rapprocher au max. Mais on ne tire pas.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 01 févr. 2026, 18:13

Le stou a écrit : 01 févr. 2026, 18:12 j'aimerai voir lasso coulibaly a la place de Faivre
Sûrement vers la 70e

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2026, 18:13

Je viens de revoir la passe plein axe de Diomandé heureusement sans conséquence mais des fois je me demande si certains de nos joueurs n’ont pas les fils qui sont déconnectés pour commettre de telles erreurs.
Dernière modification par Ron33 le 01 févr. 2026, 18:13, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 01 févr. 2026, 18:13

Le stou a écrit : 01 févr. 2026, 18:12 j'aimerai voir lasso coulibaly a la place de Faivre
Moi je voudrais voir faivre à la place de danois et coulibaly à droite

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 01 févr. 2026, 18:14

Ron33 a écrit : 01 févr. 2026, 18:13 Je viens de revoir la passe plein axe de Diomandé heureusement sans conséquence mais des fois je me demande si certains de nos joueurs n’ont pas les fils qui sont déconnectés pour commettre de telles erreurs.
Ça a toujours été son problème.
On constate qu'il ne progresse pas malheureusement...
Pour ça qu'il avait perdu sa place à Lyon.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2026, 18:15

Espérons que la chance soit pour une fois de notre côté et que ça ne se termine pas comme trop souvent en tout cas il ne faut surtout pas encaisser le premier but sinon ça risque de nous tuer définitivement mentalement.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 01 févr. 2026, 18:16

C'est simple, il nous manque de vrais buteurs.

Se dire que Sinayoko est notre meilleur finisseur montre vraiment l'ampleur du problème.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2026, 18:16

Pfff Mensah toujours que le terrain.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 01 févr. 2026, 18:16

Ron33 a écrit : 01 févr. 2026, 18:15 Espérons que la chance soit pour une fois de notre côté et que ça ne se termine pas comme trop souvent en tout cas il ne faut surtout pas encaisser le premier but sinon ça risque de nous tuer définitivement mentalement.
Oui, car si on arrête les matchs à la mi temps, on devrait être milieu de tableau.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 01 févr. 2026, 18:18

Ron33 a écrit : 01 févr. 2026, 18:13 Je viens de revoir la passe plein axe de Diomandé heureusement sans conséquence mais des fois je me demande si certains de nos joueurs n’ont pas les fils qui sont déconnectés pour commettre de telles erreurs.
Comme certains commentaires ici…

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 01 févr. 2026, 18:18

zelouis01 a écrit : 01 févr. 2026, 18:07 Mensah n'apporte rien, il centre comme ma fille de dix ans qui est droitière.
Pour le coup elle n'a aucun mérite ta fille, c'est pas compliqué de faire mieux

:mrgreen:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2026, 18:19

Faivre a failli nous coûter un but

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 01 févr. 2026, 18:19

Bien joué Leon!
On est mal entré dedans

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2026, 18:19

Quel arrêt de Léon sur une frappe lointaine Toulousaine tient tient.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 01 févr. 2026, 18:19

Dono bel arrêt

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 01 févr. 2026, 18:19

Leon 👍

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar CharlieRaoul » 01 févr. 2026, 18:20

Faivre il abuse merci leon

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 01 févr. 2026, 18:20

Les erreurs c'est incroyable

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 01 févr. 2026, 18:20

Encore un début poussif