[L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 01 févr. 2026, 18:41

Il attend qu'on se prenne un but pour faire des changements ?

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Ron58 » 01 févr. 2026, 18:41

ALLEZ ALLEZ 💙💙
Allez AJA !!
🔷🔷🔷

( On va pousser en mode AJA Argentina , on peut rien faire d'autres à notre niveau )

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Romulus89 » 01 févr. 2026, 18:41

guitare91 a écrit : 01 févr. 2026, 18:36 Il fait quand lez changements pelissier ..allez
A la 78 ème pas avant

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 01 févr. 2026, 18:41

lumik a écrit : 01 févr. 2026, 18:41
A-L a écrit : 01 févr. 2026, 18:38 Mais purée arrêtez de foncer en direction de cette cage!!
Oliech sort de ce corps !
Oliech il marquait xD

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 févr. 2026, 18:41

zarmach92 a écrit : 01 févr. 2026, 18:40 Faivre est cuit bouilli, même si on ne l'a pas vu.
C'est vraiment inutile de le laisser sur le terrain la...

Fabien Cool

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 01 févr. 2026, 18:41

Namaso!!! Mais lâchez ce ballon !!!!!!

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 01 févr. 2026, 18:41

Risible devant

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 01 févr. 2026, 18:41

J'ai quand même l'impression que les joueurs sont maraboutés. Pas d'autre explication

Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Alex8855 » 01 févr. 2026, 18:41

FAIVRE a pas 90min dans les jambe comme Ahamada je vois pas pourquoi Pelissier s'entête... je suis d'accord ils ont besoins de temps de jeu mais 60min c'est plus que suffisant.

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 01 févr. 2026, 18:42

La blague Namaso qui marche sur le ballon

Djibril Cissé

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 01 févr. 2026, 18:42

Casimir pour Faivre, nous sommes sauvé !

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Ron58 » 01 févr. 2026, 18:42

Allez Casimir c'est ta chance !!!!

🇭🇹🇭🇹🔷🔷

Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar unclecharly » 01 févr. 2026, 18:42

Entrée de Casimir

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 01 févr. 2026, 18:42

Mais pourquoi encore Casimir ? et Coulibaly ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2026, 18:43

C’est dingue mais nos joueur ne savent vraiment pas ce que c’est de tirer de l’extérieur de la surface de réparation.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 01 févr. 2026, 18:43

Allez Casimir!
Dernière modification par Angora le 01 févr. 2026, 18:43, modifié 1 fois.

Supporter ruthénois

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar lumik » 01 févr. 2026, 18:43

Il Capitano a écrit : 01 févr. 2026, 18:42 Casimir pour Faivre, nous sommes sauvé !
:rofl:

Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Alex8855 » 01 févr. 2026, 18:43

Et lasso Coulibaly ?? Bien mieux que casimir

Jubal

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar Fs5869 » 01 févr. 2026, 18:43

On est mieux depuis quelques minutes. Le début de 2e faisait vraiment peur. Mais on sent la fébrilité

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 01 févr. 2026, 18:43

Voici venu le temps des rires et des chants