On peut acheter un joueur sans débourser la clause libératoire.
Begraoui ne sera jamais acheté 10 millions.
[Ancien] Yanis Begraoui à Estoril (POR)
- Jubal
- Messages : 359
- Inscription : 14 sept. 2021, 14:58
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Jubal
- Messages : 159
- Inscription : 24 juin 2012, 17:25
Retraité du forum
ex-Nonoz
ex-Nonoz
Re: [Ancien] Yanis Begraoui à Estoril (POR)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1638595
En voilà un qui en a de l'efficacité offensive actuellement (15 bus en 20 matchs). Content pour lui.
En voilà un qui en a de l'efficacité offensive actuellement (15 bus en 20 matchs). Content pour lui.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Ancien] Yanis Begraoui à Estoril (POR)
Et, est-ce qu’un transfert de Begraoui nous rapporterait de l’argent ?Couac a écrit : 01 févr. 2026, 23:13 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1638595
En voilà un qui en a de l'efficacité offensive actuellement (15 bus en 20 matchs). Content pour lui.
- Jubal
- Messages : 717
- Inscription : 19 juil. 2012, 09:59
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Yanis Begraoui à Estoril (POR)
Le joueur parfait pour Pelissier.Couac a écrit : 01 févr. 2026, 23:13 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1638595
En voilà un qui en a de l'efficacité offensive actuellement (15 bus en 20 matchs). Content pour lui.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4704
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Ancien] Yanis Begraoui à Estoril (POR)
Non loin de la. J'aime me répeter, a me paraître très vieux car je radote : l'attaquant n'est pas la pour marquer mais mettre en avant ceux qui sont dérrière lui.
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Yanis Begraoui à Estoril (POR)
Il semblerait que ma blagounette n'ait pas fait son effet malgré les 15 bus de Begraoui en 20 matchs. La journée de boulot a été longue.
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Yanis Begraoui à Estoril (POR)
Begraoui convoqué au moins pour le stage de préparation du Maroc
C'est dingue quand même quelle évolution pour ce joueur formé chez nous qui sort d'une saison portugaise où il a planté 20 buts
Je dois avouer que j'ai lu ici beaucoup de bien sur ce joueur dans les caté inférieurs mais en 1 il ne m'a jamais paru avoir ce petit truc en plus qui laissait entendre ce parcours, pas encore 25 ans et peut être va t il vivre une coupe du monde dans une grosse équipe nationale, félicitation à lui
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Ancien] Yanis Begraoui à Estoril (POR)
C'est chouette pour lui, c'est une belle récompense, mais en même temps, vu sa saison il le mérite.
C'est un vrai avant centre, très adroit devant le but, je me souviens de lui et Sina en jeunes, ils sont arrivés à mi-saison et ont complètement changé le visage de cette équipe U19, cétait un vrai beau duo d'attaquants.
Ca fait plaisir de voir des anciens jeunes du centre performer, c'est tout bénef pour le club, s'il est vendu quelques millions, ça va forcément rapporter un peu de sous-sous au club.
C'est un vrai avant centre, très adroit devant le but, je me souviens de lui et Sina en jeunes, ils sont arrivés à mi-saison et ont complètement changé le visage de cette équipe U19, cétait un vrai beau duo d'attaquants.
Ca fait plaisir de voir des anciens jeunes du centre performer, c'est tout bénef pour le club, s'il est vendu quelques millions, ça va forcément rapporter un peu de sous-sous au club.