On peut acheter un joueur sans débourser la clause libératoire.
Begraoui ne sera jamais acheté 10 millions.
[Ancien] Yanis Begraoui à Estoril (POR)
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz
ex-Nonoz
Re: [Ancien] Yanis Begraoui à Estoril (POR)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1638595
En voilà un qui en a de l'efficacité offensive actuellement (15 bus en 20 matchs). Content pour lui.
En voilà un qui en a de l'efficacité offensive actuellement (15 bus en 20 matchs). Content pour lui.
- Andrzej Szarmach
Et, est-ce qu’un transfert de Begraoui nous rapporterait de l’argent ?Couac a écrit : 01 févr. 2026, 23:13 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1638595
- Jubal
- Corentin Martins
Le joueur parfait pour Pelissier.Couac a écrit : 01 févr. 2026, 23:13 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1638595
-
- Djibril Cissé
Non loin de la. J'aime me répeter, a me paraître très vieux car je radote : l'attaquant n'est pas la pour marquer mais mettre en avant ceux qui sont dérrière lui.
- Corentin Martins
Il semblerait que ma blagounette n'ait pas fait son effet malgré les 15 bus de Begraoui en 20 matchs. La journée de boulot a été longue.
- Corentin Martins
Begraoui convoqué au moins pour le stage de préparation du Maroc
C'est dingue quand même quelle évolution pour ce joueur formé chez nous qui sort d'une saison portugaise où il a planté 20 buts
Je dois avouer que j'ai lu ici beaucoup de bien sur ce joueur dans les caté inférieurs mais en 1 il ne m'a jamais paru avoir ce petit truc en plus qui laissait entendre ce parcours, pas encore 25 ans et peut être va t il vivre une coupe du monde dans une grosse équipe nationale, félicitation à lui
- Andrzej Szarmach
C'est chouette pour lui, c'est une belle récompense, mais en même temps, vu sa saison il le mérite.
C'est un vrai avant centre, très adroit devant le but, je me souviens de lui et Sina en jeunes, ils sont arrivés à mi-saison et ont complètement changé le visage de cette équipe U19, cétait un vrai beau duo d'attaquants.
Ca fait plaisir de voir des anciens jeunes du centre performer, c'est tout bénef pour le club, s'il est vendu quelques millions, ça va forcément rapporter un peu de sous-sous au club.
C'est un vrai avant centre, très adroit devant le but, je me souviens de lui et Sina en jeunes, ils sont arrivés à mi-saison et ont complètement changé le visage de cette équipe U19, cétait un vrai beau duo d'attaquants.
Ca fait plaisir de voir des anciens jeunes du centre performer, c'est tout bénef pour le club, s'il est vendu quelques millions, ça va forcément rapporter un peu de sous-sous au club.