[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Tu te fais du mal pour rien ... ou pas
- Corentin Martins
Par contre la video qui montre ses meilleures actions est déjà prete, elle est en ligne depuis Juillet et s'appelle "Merci Gawet"
- Gérard Bourgoin
Je pense pour ma part que la vente de Matondo fut ... décisive. Car lever l'OA de Perrin est une hypothèse forcément retenue par le staff chez qui j'imagine mal le moindre soupçon d'une nouvelle relégation.Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.
- Andrzej Szarmach
Pas certain qu'il soit à Auxerre auj
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
En effet.tequila a écrit : 02 févr. 2026, 14:57Je pense pour ma part que la vente de Matondo fut ... décisive. Car lever l'OA de Perrin est une hypothèse forcément retenue par le staff chez qui j'imagine mal le moindre soupçon d'une nouvelle relégation.Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.
- Jean-Claude Hamel
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!JPM a écrit : 02 févr. 2026, 14:11@mazzolini , comment tu peux oublier Enzo ?mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55 ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort![]()
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Cela me faire peur le retour des ex
Une seule saison où il a performé.
- Jubal
Son retour malgré l’intérêt de plusieurs clubs, ça montre 2 choses, c’est qu’il croit au maintien et que l' ambiance en interne n’est peut être pas si "pourrie" que ce qui peut être dit.
- Andrzej Szarmach
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Apres chacun sa definition de legende.
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
On est sur les mots, tu as raison. Il y a appartenir à l'histoire du club et être une légende !fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
- Jubal
Pour ceux qui ont grandi avec ces joueurs là, pour eux ce sera des légendes. Pour ceux qui ont connu l’AJA d’avant la ligue 2 un peu moins sûrement.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
- Jubal
Si ça se confirme au delà de la gestion catastrophique c’est une bonne nouvelle, on n’a plus le temps de prendre des joueurs qui doivent s’acclimater….
Sy Diomandé Okoh Akpa
Danois Owusu El Azzouzi
Perrin Namaso Sinayoko
Solide et plus d’efficacité devant on espère
Sy Diomandé Okoh Akpa
Danois Owusu El Azzouzi
Perrin Namaso Sinayoko
Solide et plus d’efficacité devant on espère
- Jean-Claude Hamel
une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende
- Jubal
Ceux qui utilisent le mot "ex" pour critiquer ce recrutement. Quel joueur, sortant d'une saison à 10 buts et 11 passes décisives, aurait-on pu recruter mis à part Perrin ? Sans l'affect, aucun joueur avec de telles perfs récentes ne serait venu au club.
Et il n'est pas impossible qu'il soit meilleur qu'avant, après une demi-saison dans un club d'un calibre supérieur au notre.
Et il n'est pas impossible qu'il soit meilleur qu'avant, après une demi-saison dans un club d'un calibre supérieur au notre.
- Fabien Cool
"Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... "Leon29 a écrit : 02 févr. 2026, 15:18Pour ceux qui ont grandi avec ces joueurs là, pour eux ce sera des légendes. Pour ceux qui ont connu l’AJA d’avant la ligue 2 un peu moins sûrement.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Nous avions débattu sur ce sujet pour Jubal.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:20une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende
Je me suis laissé convaincre que Jubal (au-delà d'un classement parmi les meilleurs défenseurs centraux du club depuis la première montée en ligue 1) était l'emblème de la période où le club, avec l'arrivée de notre propriétaire et de Furlan, a sorti la tête de l'eau pour revenir en ligue 1.
Pour Perrin : j'ai pas d'avis
- Andrzej Szarmach
Bon après celui qui arrive à argumenter et convaincre que Platini est le plus grand joueur de l'histoire...il mérite une place de DS à l'AJAdjej a écrit : 02 févr. 2026, 15:20une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Pareil pour un légende
- Jubal