[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Tu te fais du mal pour rien ... ou pas
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Par contre la video qui montre ses meilleures actions est déjà prete, elle est en ligne depuis Juillet et s'appelle "Merci Gawet"
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Je pense pour ma part que la vente de Matondo fut ... décisive. Car lever l'OA de Perrin est une hypothèse forcément retenue par le staff chez qui j'imagine mal le moindre soupçon d'une nouvelle relégation.Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Pas certain qu'il soit à Auxerre auj
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
En effet.tequila a écrit : 02 févr. 2026, 14:57Je pense pour ma part que la vente de Matondo fut ... décisive. Car lever l'OA de Perrin est une hypothèse forcément retenue par le staff chez qui j'imagine mal le moindre soupçon d'une nouvelle relégation.Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!JPM a écrit : 02 févr. 2026, 14:11@mazzolini , comment tu peux oublier Enzo ?mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55 ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort![]()
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Cela me faire peur le retour des ex
Une seule saison où il a performé.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 18 août 2019, 21:16
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Son retour malgré l’intérêt de plusieurs clubs, ça montre 2 choses, c’est qu’il croit au maintien et que l' ambiance en interne n’est peut être pas si "pourrie" que ce qui peut être dit.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
On est sur les mots, tu as raison. Il y a appartenir à l'histoire du club et être une légende !fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 18 août 2019, 21:16
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Pour ceux qui ont grandi avec ces joueurs là, pour eux ce sera des légendes. Pour ceux qui ont connu l’AJA d’avant la ligue 2 un peu moins sûrement.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
- Jubal
- Messages : 120
- Inscription : 09 oct. 2022, 17:27
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Si ça se confirme au delà de la gestion catastrophique c’est une bonne nouvelle, on n’a plus le temps de prendre des joueurs qui doivent s’acclimater….
Sy Diomandé Okoh Akpa
Danois Owusu El Azzouzi
Perrin Namaso Sinayoko
Solide et plus d’efficacité devant on espère
Sy Diomandé Okoh Akpa
Danois Owusu El Azzouzi
Perrin Namaso Sinayoko
Solide et plus d’efficacité devant on espère
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende
- Jubal
- Messages : 324
- Inscription : 22 janv. 2016, 23:33
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Ceux qui utilisent le mot "ex" pour critiquer ce recrutement. Quel joueur, sortant d'une saison à 10 buts et 11 passes décisives, aurait-on pu recruter mis à part Perrin ? Sans l'affect, aucun joueur avec de telles perfs récentes ne serait venu au club.
Et il n'est pas impossible qu'il soit meilleur qu'avant, après une demi-saison dans un club d'un calibre supérieur au notre.
Et il n'est pas impossible qu'il soit meilleur qu'avant, après une demi-saison dans un club d'un calibre supérieur au notre.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
"Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... "Leon29 a écrit : 02 févr. 2026, 15:18Pour ceux qui ont grandi avec ces joueurs là, pour eux ce sera des légendes. Pour ceux qui ont connu l’AJA d’avant la ligue 2 un peu moins sûrement.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Nous avions débattu sur ce sujet pour Jubal.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:20une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende
Je me suis laissé convaincre que Jubal (au-delà d'un classement parmi les meilleurs défenseurs centraux du club depuis la première montée en ligue 1) était l'emblème de la période où le club, avec l'arrivée de notre propriétaire et de Furlan, a sorti la tête de l'eau pour revenir en ligue 1.
Pour Perrin : j'ai pas d'avis
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Bon après celui qui arrive à argumenter et convaincre que Platini est le plus grand joueur de l'histoire...il mérite une place de DS à l'AJAdjej a écrit : 02 févr. 2026, 15:20une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende
- Jubal
- Messages : 740
- Inscription : 18 déc. 2024, 17:04