[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar Maestro » 02 févr. 2026, 15:56

Fulanesque a écrit : 02 févr. 2026, 15:53 On ne peut s'en prendre qu'à nous même, on a tout niqué en un été, franchement c'est fort.
Ça, c'est clair. On s'est mis dans la merde comme des grands en 2 mois.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar patchack » 02 févr. 2026, 15:56

cette clim la elle est vraiment très très venère.
J'y croyais pas à son retour mais les dernières infos du jour des journalistes m'avait convaincu, la chute est très très rude.

complètement abattu.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar rimo » 02 févr. 2026, 15:56

Mais c'est cette saison où rien ne va aussi. Rien ne nous sourit.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar Julien » 02 févr. 2026, 15:56

C'est la magie du mercato. La fameuse poudre de Perrin pinpin.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar djibrilenforce » 02 févr. 2026, 15:57

Quel dégoût …

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar loaiic » 02 févr. 2026, 15:57

petite pensée au mec ( il y en a forcément un ) qui est allé faire floquer son maillot "Perrin" aujourd’hui

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar MrUseless » 02 févr. 2026, 15:57

JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 15:55
MrUseless a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Petit message aux joueurs, agents etc…
Juste, ce serait cool de penser aux actifs comme moi qui font de leur mieux pour suivre ce mercato qui semble tumultueux sur les bords de l’Yonne.
Thx, je retourne bosser.
encore 8h :diable:
:pleur4:

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar nothing » 02 févr. 2026, 15:57

Si Fabrizio a tweeté, c'est 100% mort ...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar Le Milan » 02 févr. 2026, 15:57

Rien ne nous sera épargné cette saison. :happy1:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar dotmick » 02 févr. 2026, 15:58

2ème dossier (publique) sur lequel on se fait griller au dernier moment.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 15:58

Légende ou pas, Perrin aura la palme de la plus grosse clim !!

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar Le Milan » 02 févr. 2026, 15:58

JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 15:55
MrUseless a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Petit message aux joueurs, agents etc…
Juste, ce serait cool de penser aux actifs comme moi qui font de leur mieux pour suivre ce mercato qui semble tumultueux sur les bords de l’Yonne.
Thx, je retourne bosser.
encore 8h :diable:
4h. Ça ferme à 20h.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar alain2701 » 02 févr. 2026, 15:58

Alors là …

Effondré !

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Raptorex » 02 févr. 2026, 15:59

Raijin71 a écrit : 02 févr. 2026, 15:48 Comment ruiner une belle image
Il ne doit rien au club, il y a des tas de raisons de vouloir aller ailleurs qu'à l'AJA, et dans les négociations, il y a Krasnodar aussi. Ça aurait été super qu'il revienne mais on ne peut pas lui en vouloir.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar rimo » 02 févr. 2026, 15:59

dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 15:58 2ème dossier (publique) sur lequel on se fait griller au dernier moment.
On est déjà pas doué sur 1 mois de trouver des joueurs mais alors là en 4 heures...

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar Phénix du 77 » 02 févr. 2026, 15:59

Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 15:58
JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 15:55
MrUseless a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Petit message aux joueurs, agents etc…
Juste, ce serait cool de penser aux actifs comme moi qui font de leur mieux pour suivre ce mercato qui semble tumultueux sur les bords de l’Yonne.
Thx, je retourne bosser.
encore 8h :diable:
4h. Ça ferme à 20h.
Et ce n’est pas plus mal, vu la façon dont ça se déroule

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar lululeblairo » 02 févr. 2026, 16:00

J'ai lu les 10 pages d'un coup puisque j'ai fait une pause de 3-4h du forum. J'ai bien fait, la clim était plus rapide.

Vraiment horrible.

Jubal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar Raijin71 » 02 févr. 2026, 16:00

Fulanesque a écrit : 02 févr. 2026, 15:55
Raijin71 a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Une honte. Pire que de faire ça à son club, c’est surtout de le faire le dernier jour du mercato. À 4h de la fin.
Le type a la possibilité de jouer la coupe d'Europe. Cest nous les couillons à ne pas être capable de boucler le dossier avant, ou de se pencher sur quelqu'un d'autre.
Le choix sportif se comprends hein.

En revanche faire ça à ton club de longue date, que t’as dit avoir aimer, à qui tu dis vouloir revenir depuis décembre, au point où le club se bat pour toi depuis 1 mois, tout ça pour que tu les trahisses à 4h de la fin du mercato ??? On parle pas d’un random sans lien avec l’AJA, on parle de PERRIN, c’est un scandale, une honte de faire ça, c’est horrible et un manque de respect complet au club, à ses supporters et surtout ses anciens coéquipiers qui attendaient son retour

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar vitantonio » 02 févr. 2026, 16:00

La douche froide.

Elle fait mal celle là.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 16:01

Lille avait le choix entre Trésor et Perrin, ils ont eu Perrin 15M...