Ça, c'est clair. On s'est mis dans la merde comme des grands en 2 mois.Fulanesque a écrit : 02 févr. 2026, 15:53 On ne peut s'en prendre qu'à nous même, on a tout niqué en un été, franchement c'est fort.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
cette clim la elle est vraiment très très venère.
J'y croyais pas à son retour mais les dernières infos du jour des journalistes m'avait convaincu, la chute est très très rude.
complètement abattu.
J'y croyais pas à son retour mais les dernières infos du jour des journalistes m'avait convaincu, la chute est très très rude.
complètement abattu.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
Mais c'est cette saison où rien ne va aussi. Rien ne nous sourit.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
C'est la magie du mercato. La fameuse poudre de Perrin pinpin.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
petite pensée au mec ( il y en a forcément un ) qui est allé faire floquer son maillot "Perrin" aujourd’hui
- Fabien Cool
- Messages : 1344
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 15:55encore 8hMrUseless a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Petit message aux joueurs, agents etc…
Juste, ce serait cool de penser aux actifs comme moi qui font de leur mieux pour suivre ce mercato qui semble tumultueux sur les bords de l’Yonne.
Thx, je retourne bosser.![]()
- Pierre Deblock
- Messages : 41
- Inscription : 01 sept. 2012, 15:05
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
2ème dossier (publique) sur lequel on se fait griller au dernier moment.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
Légende ou pas, Perrin aura la palme de la plus grosse clim !!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
4h. Ça ferme à 20h.JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 15:55encore 8hMrUseless a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Petit message aux joueurs, agents etc…
Juste, ce serait cool de penser aux actifs comme moi qui font de leur mieux pour suivre ce mercato qui semble tumultueux sur les bords de l’Yonne.
Thx, je retourne bosser.![]()
- Pierre Deblock
- Messages : 55
- Inscription : 21 juin 2012, 06:41
- Jubal
- Messages : 438
- Inscription : 26 sept. 2020, 01:58
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Il ne doit rien au club, il y a des tas de raisons de vouloir aller ailleurs qu'à l'AJA, et dans les négociations, il y a Krasnodar aussi. Ça aurait été super qu'il revienne mais on ne peut pas lui en vouloir.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
On est déjà pas doué sur 1 mois de trouver des joueurs mais alors là en 4 heures...dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 15:58 2ème dossier (publique) sur lequel on se fait griller au dernier moment.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
Et ce n’est pas plus mal, vu la façon dont ça se dérouleLe Milan a écrit : 02 févr. 2026, 15:584h. Ça ferme à 20h.JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 15:55encore 8hMrUseless a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Petit message aux joueurs, agents etc…
Juste, ce serait cool de penser aux actifs comme moi qui font de leur mieux pour suivre ce mercato qui semble tumultueux sur les bords de l’Yonne.
Thx, je retourne bosser.![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
J'ai lu les 10 pages d'un coup puisque j'ai fait une pause de 3-4h du forum. J'ai bien fait, la clim était plus rapide.
Vraiment horrible.
Vraiment horrible.
- Jubal
- Messages : 133
- Inscription : 23 août 2025, 15:46
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
Le choix sportif se comprends hein.Fulanesque a écrit : 02 févr. 2026, 15:55Le type a la possibilité de jouer la coupe d'Europe. Cest nous les couillons à ne pas être capable de boucler le dossier avant, ou de se pencher sur quelqu'un d'autre.Raijin71 a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Une honte. Pire que de faire ça à son club, c’est surtout de le faire le dernier jour du mercato. À 4h de la fin.
En revanche faire ça à ton club de longue date, que t’as dit avoir aimer, à qui tu dis vouloir revenir depuis décembre, au point où le club se bat pour toi depuis 1 mois, tout ça pour que tu les trahisses à 4h de la fin du mercato ??? On parle pas d’un random sans lien avec l’AJA, on parle de PERRIN, c’est un scandale, une honte de faire ça, c’est horrible et un manque de respect complet au club, à ses supporters et surtout ses anciens coéquipiers qui attendaient son retour
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
Lille avait le choix entre Trésor et Perrin, ils ont eu Perrin 15M...