[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar JPM » 02 févr. 2026, 17:40

djej a écrit : 02 févr. 2026, 17:38
darkdavid a écrit : 02 févr. 2026, 17:29
Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 16:44 https://x.com/i/status/2018346883890983181

L'YR annonce que l'AJA avait un accord oral avec Krasnodar et Perrin.
Tiens, ça me rappel le transfert d'un joueur de chez nous cet été :perv:

Sinon, que dire à part que l'on est dépité, en colère, et que heureusement que j'habite pas à Auxerre, sinon, comment dire pour certains... :erk:
les russes de krasnodar, ce ne sont pas des hommes, on avait tapé dans la main, ils n'ont pas de paroles :]
Ils ont intérêt à nous rembourser le menu Maxi Best Of 😡

En ligne
Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar coach_guyrux » 02 févr. 2026, 17:41

Plus qu'à négocier le prêt de Junior :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Walmour » 02 févr. 2026, 17:41

Terrible. A voir si on a un plan de secours.

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 févr. 2026, 17:41

cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37 Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
Juste logique, un contrat à Lille c'est mieux qu'un prêt de 6 mois ou au bout t'as aucune assurance de ne pas revenir à Krasnodar, club que tu veux quitter.

Même en cas de maintien, est-ce qu'il a la garantie que son option sera levée ?


Y a pas photo

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Guy__Moux » 02 févr. 2026, 17:42

Pour info c'est le choix de Perrin, la situation n'est pas subie

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar patchack » 02 févr. 2026, 17:42

Walmour a écrit : 02 févr. 2026, 17:41 Terrible. A voir si on a un plan de secours.
Le fameux plan de secours qui nous attends depuis 30 jours pour savoir si on va avoir Perrin ou pas.

J'attends de voir

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar cahuete03 » 02 févr. 2026, 17:43

Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 févr. 2026, 17:41
cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37 Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
Juste logique, un contrat à Lille c'est mieux qu'un prêt de 6 mois ou au bout t'as aucune assurance de ne pas revenir à Krasnodar, club que tu veux quitter.

Même en cas de maintien, est-ce qu'il a la garantie que son option sera levée ?


Y a pas photo
et pour creuser encore attendons de voir le montant du transfert pour que le forum explose encore.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar cris609 » 02 févr. 2026, 17:43

Qu'il s'explique alors
l'AJA mérite au moins cela

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar sam49 » 02 févr. 2026, 17:43

C'est beau le soit disant amour du maillot, j'espère qu'il va bien cirer le banc a Lille

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Walmour » 02 févr. 2026, 17:44

Si on arrive à conclure aucun renfort en attaque, alors que clairement c'était une volonté du club de recruter, ça actera définitivement la faiblesse de cette direction.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2026, 17:44

Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 17:42 Pour info c'est le choix de Perrin, la situation n'est pas subie
Bien sûr que oui, mais comme certains trouvent plus simple de responsabiliser totalement les joueurs…
Dernière modification par kalou33 le 02 févr. 2026, 17:45, modifié 1 fois.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar fat_mamba » 02 févr. 2026, 17:44

Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 17:42 Pour info c'est le choix de Perrin, la situation n'est pas subie
Ca va peut etre remettre les idees au clair a ceux qui croient en l'amour du maillot.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Alex69 » 02 févr. 2026, 17:45

Il en pense quoi Michel Seydou du forum :perv:

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar patchack » 02 févr. 2026, 17:45

Walmour a écrit : 02 févr. 2026, 17:44 Si on arrive à conclure aucun renfort en attaque, alors que clairement c'était une volonté du club de recruter, ça actera définitivement la faiblesse de cette direction.
On aura réussir a s'affaiblir sur le mercato (avec le prêt d'osman cassé). Ça serait un sacrée délire

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar cris609 » 02 févr. 2026, 17:45

Le bilan sera à faire en fin de saison pour la direction
Il n'y a pas que le sportif a corriger
Seul Pepel est à garder

Oll
Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Oll » 02 févr. 2026, 17:46

JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 16:58 Perrin à Lille
Maxfly en prison
Jubal67 décrié

Journée noire
Il reste encore Jubal à Sainté et ce sera jackpot.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2026, 17:47

patchack a écrit : 02 févr. 2026, 17:45
Walmour a écrit : 02 févr. 2026, 17:44 Si on arrive à conclure aucun renfort en attaque, alors que clairement c'était une volonté du club de recruter, ça actera définitivement la faiblesse de cette direction.
On aura réussir a s'affaiblir sur le mercato (avec le prêt d'osman cassé). Ça serait un sacrée délire
+ Matondo

Au final à part un recrutement quantitatif pour la défense, pour le reste aussi bien quantitatif que qualitatif on est presque sur un statut co… Du grand art

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Marek_AJA_87 » 02 févr. 2026, 17:49

Je n'avais encore jamais goûté de véritable quenelle lyonnaise.
C'est très piquant!

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar cris609 » 02 févr. 2026, 17:49

Djibril ayant joué a Krasnodar, il n'aurait pas pu faire le forcing ?

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar drixe » 02 févr. 2026, 17:50

cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37 Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
Il ne faut pas exagérer :
ville de Lille vs ville d'Auxerre
Genesio vs Pelissier
Fond de jeu, classement et ambition des deux équipes.

Il ne crache pas sur le club, c'est juste qu'il a une meilleure offre sur tous les plans et n'est pas en début de carrière.
Ça me semble parfaitement logique et je pense qu'on serait trés nombreux à faire le même choix à sa place...