Il a joué dans l'autre club de Krasnodar, le Kouban, qui a disparu en 2018.cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:49 Djibril ayant joué a Krasnodar, il n'aurait pas pu faire le forcing ?
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Dur pour le moral celle la. On avait pas besoin de ca
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Avec pas mal de fautes d'orthographe en plus...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Il nous a fait le même coup que cet été, l'argent lui a encore fait tourner la têtedrixe a écrit : 02 févr. 2026, 17:50Il ne faut pas exagérer :cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37 Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
ville de Lille vs ville d'Auxerre
Genesio vs Pelissier
Fond de jeu, classement et ambition des deux équipes.
Il ne crache pas sur le club, c'est juste qu'il a une meilleure offre sur tous les plans et n'est pas en début de carrière.
Ça me semble parfaitement logique et je pense qu'on serait trés nombreux à faire le même choix à sa place...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
A-t-il la palme de la plus belle clim des mercato de l'AJA ?
- Jubal
- Messages : 672
- Inscription : 25 juin 2012, 12:22
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Mais arrêtez avec l argent , regardez juste la situation du club , avant dernier avec 7 pts de retard . Il veut juste pas retourner en Russie dans 6 mois . Peut être il veut juste assurer à sa famille un retour en France a long terme
- Jubal
- Messages : 937
- Inscription : 29 juin 2012, 23:41
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Peut être que si on l'avait revalorisé avant, qu'on avait expliqué ses meilleures performances pour les vraies raisons,...il serait resté. Comme Jubal, on a voulu le garder quand on ne trouvait pas mieux. Sinon, on l'aurait resigné avec valorisation un an avant la fin de son contrat.sam49 a écrit : 02 févr. 2026, 17:53Il nous a fait le même coup que cet été, l'argent lui a encore fait tourner la têtedrixe a écrit : 02 févr. 2026, 17:50Il ne faut pas exagérer :cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37 Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
ville de Lille vs ville d'Auxerre
Genesio vs Pelissier
Fond de jeu, classement et ambition des deux équipes.
Il ne crache pas sur le club, c'est juste qu'il a une meilleure offre sur tous les plans et n'est pas en début de carrière.
Ça me semble parfaitement logique et je pense qu'on serait trés nombreux à faire le même choix à sa place...
- Jubal
- Messages : 672
- Inscription : 25 juin 2012, 12:22
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
N oublions juste pas que gawet est un être humain qui a une femme et des enfants.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Je pense qu'il y aura une recrue justement pour dire "voilà, on a un renfort offensif". Maintenant, de gros doutes si le joueur en question apportera réellement quelque chose.Walmour a écrit : 02 févr. 2026, 17:44 Si on arrive à conclure aucun renfort en attaque, alors que clairement c'était une volonté du club de recruter, ça actera définitivement la faiblesse de cette direction.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Cette saison est vraiment difficile. Rien ne nous sera épargné. Maintenant, même si on recrute pas, il faudra continuer à être derrière les joueurs, aller chercher cette place de barragiste et tout donner en aller retour. L'effectif actuel en a les moyens.
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Ils vont y arriver. Perrin va être le méchant de l'histoire dans ce dossier. Hallucinant
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Nous n'étions alors qu'un plan b pour quitter la Russie
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
On ne va quand même pas en arriver làkilomomo a écrit : 02 févr. 2026, 17:56 N oublions juste pas que gawet est un être humain qui a une femme et des enfants.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2087
- Inscription : 10 sept. 2012, 22:32
ex Rosicky93
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Ouch elle fait mal celle là… 
Mais le choix de Perrin est logique il a 29 ans, Lille vise l’Europe et lui garantie un bon contrat de plusieurs années
J’espère que les supporters ne lui en tiendront pas rigueurs
Mais le choix de Perrin est logique il a 29 ans, Lille vise l’Europe et lui garantie un bon contrat de plusieurs années
J’espère que les supporters ne lui en tiendront pas rigueurs
- Fabien Cool
- Messages : 1609
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Étonnant.... entre un club qui joue l'Europe et un autre qui ambitionne d'être 1er des trois derniers...Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 17:42 Pour info c'est le choix de Perrin, la situation n'est pas subie
Perrin on l'a surtout raté l'été dernier...
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Si on résume.
Offre d'Auxerre avec option d'achat obligatoire en cas de maintien seulement. Club qui a marqué 14 buts en 20 matchs et qui a déjà 7 points de retard. Si échec, retour en Russie.
Ou alors offre pour un transfert sec de Lille. Sans doute au moins 2 ans de contrat. Club qui joue la coupe d'Europe, et vise une place en coupe d'Europe l'année prochaine.
Il y en a vraiment qui choisissent Auxerre dans ce cas-là ?
Offre d'Auxerre avec option d'achat obligatoire en cas de maintien seulement. Club qui a marqué 14 buts en 20 matchs et qui a déjà 7 points de retard. Si échec, retour en Russie.
Ou alors offre pour un transfert sec de Lille. Sans doute au moins 2 ans de contrat. Club qui joue la coupe d'Europe, et vise une place en coupe d'Europe l'année prochaine.
Il y en a vraiment qui choisissent Auxerre dans ce cas-là ?
- Fabien Cool
- Messages : 1733
- Inscription : 25 oct. 2019, 13:52
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
À la base c'est juste un transfert sur lequel il était périlleux de se pencher: long contrat, aucun intérêt pour Krasnodar de le céder, pas les moyens de racheter son contratJP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 17:57 Ils vont y arriver. Perrin va être le méchant de l'histoire dans ce dossier. Hallucinant
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Et puis il risquait de retournait en Russie avec le prêt à l'AJA, c'est aussi peut etre ce scenario qu'il voulait éviter avant tout.
Je vais me rassurer en me disant que ça a du etre un choix difficile pour lui aussi.
Je vais me rassurer en me disant que ça a du etre un choix difficile pour lui aussi.
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Compréhensible mais que s'il s'explique