[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar TomDeFrance » 02 févr. 2026, 19:38

Dam'sso a écrit : 02 févr. 2026, 19:34 Fermons ce topic... Bon vent Gawet...
on attend l'officialisation du LOSC

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar greatremy » 02 févr. 2026, 19:38

Scifo89 a écrit : 02 févr. 2026, 19:19
greatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:15
Lille s'est certainement pas reveillé ce matin.
Tu en sais quoi ??
tu as des infos contraires, bien sur, j'imagine :)
ills ont eu un eclair à 10h du mat, 2h plus tard c'etait plié :)
finalement, c'est simple, les transferts

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar fredeau » 02 févr. 2026, 19:38

Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Martins10 » 02 févr. 2026, 19:39

Alex69 a écrit : 02 févr. 2026, 18:52
Martins10 a écrit : 02 févr. 2026, 18:50 Du coup on perd Matondo sans renforts ?
Je l'avais pas vu venir celle là c'est Lens et Le Havre qui doivent bien rire.
Ahamada ?
Non c'était avant l'offre

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Scifo89 » 02 févr. 2026, 19:40

greatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:38
Scifo89 a écrit : 02 févr. 2026, 19:19
greatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:15
Lille s'est certainement pas reveillé ce matin.
Tu en sais quoi ??
tu as des infos contraires, bien sur, j'imagine :)
ills ont eu un eclair à 10h du mat, 2h plus tard c'etait plié :)
finalement, c'est simple, les transferts
J'ai pas d'infos sur l'offre de Lille du coup je me garde de dire des choses

En ligne
Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 févr. 2026, 19:40

Si le club voulait tellement Perrin, il était sous contrat chez eux...dommage de l'avoir lâché sans tenir son remplaçant...

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar greatremy » 02 févr. 2026, 19:40

A-L a écrit : 02 févr. 2026, 19:24
greatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:15 y'a quand même une chose vraiment plus que moyenne de sa part, c'est de nous faire ça à 4h de la cloture du mercato. ça c'est vraiment un coup de poignard dans le dos. il sait tres bien comment ça se passe, et qu'il met le club dans une situation tres difficile.
Lille s'est certainement pas reveillé ce matin. Il aurait dû fermer la porte bien avant à l'AJA. ça serait passé beaucoup mieux. là c'est vraiment un coup pourri

d'ailleurs si on pouvait m'ôter "gaetan perrin" sous mon pseudo, ça me derangerait pas!
Il va falloir que tu publie quelques milliers de messages et ce sera bon :mrgreen:
bon, ben je m'y mets ::d
va falloir que je me motive grave

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Martins10 » 02 févr. 2026, 19:41

A-L a écrit : 02 févr. 2026, 19:29 Question peut-être idiote mais : pour qu'un transfert soit valable il faut absolument qu'une visite médicale soit faite avant la fin du mercato?
Ou on peut faire une promesse d'embauche sous réserve et la visite le lendemain ?
C'est souvent ''sous réserve de''

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Alex69 » 02 févr. 2026, 19:41

vetinari a écrit : 02 févr. 2026, 19:36 ce topic est tellement improbable qu'il a même atteint un point godwin
Okpara l'ancien parisien ? Enfin de l'expérience !

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Guy__Moux » 02 févr. 2026, 19:41

Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 févr. 2026, 19:40 Si le club voulait tellement Perrin, il était sous contrat chez eux...dommage de l'avoir lâché sans tenir son remplaçant...
Vous me faites marrer avec ça concrètement on fait comment ? Parce que le type que tu gars au cas où tu lui dis bah en fait non à 4h de la fin du mercato ?

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Scifo89 » 02 févr. 2026, 19:42

Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 19:23
greatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:15 y'a quand même une chose vraiment plus que moyenne de sa part, c'est de nous faire ça à 4h de la cloture du mercato. ça c'est vraiment un coup de poignard dans le dos. il sait tres bien comment ça se passe, et qu'il met le club dans une situation tres difficile.
Lille s'est certainement pas reveillé ce matin. Il aurait dû fermer la porte bien avant à l'AJA. ça serait passé beaucoup mieux. là c'est vraiment un coup pourri

d'ailleurs si on pouvait m'ôter "gaetan perrin" sous mon pseudo, ça me derangerait pas!
Lille est venu à la charge tardivement mais oui je suis d'accord avec toi. Il sait très bien ce qu'il fait c'est à dire nous foutre dans la merde. Aucune envie de dédouaner la direction mais sur le coup en phase avec @auxerreman87 je vois pas ce qu'on peut leur reprocher
Peut être le fait de ne pas l'avoir respecté l'an passé quand il souhaitait une revalorisation de son contrat ? (alors que Joly avait été grassement revalorisé...)

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Phénix du 77 » 02 févr. 2026, 19:42

fredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:38 Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.
Et on aurait été bien embêté car on n’aurait pas pu viser la place de barragiste sans Metz derrière nous

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Lolo » 02 févr. 2026, 19:42

Faudra faire sans, à nous de se sortir de l'ornière en jouant comme dernierement

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar ANILIL21 » 02 févr. 2026, 19:44

C'est triste que ça finisse comme ça, je n'oublierai pas pour autant tout ce qu'il a accompli pour le club.

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar greatremy » 02 févr. 2026, 19:46

Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 19:42
fredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:38 Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.
Et on aurait été bien embêté car on n’aurait pas pu viser la place de barragiste sans Metz derrière nous
oui, mais on aurait eu datro fofana

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar ANILIL21 » 02 févr. 2026, 19:47

Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 19:42
fredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:38 Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.
Et on aurait été bien embêté car on n’aurait pas pu viser la place de barragiste sans Metz derrière nous
Les américains nous ont au moins éviter de nous prendre des tôles contre le Bayern :mrgreen:

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Phénix du 77 » 02 févr. 2026, 19:48

ANILIL21 a écrit : 02 févr. 2026, 19:44 C'est triste que ça finisse comme ça, je n'oublierai pas pour autant tout ce qu'il a accompli pour le club.
Oui mais n’oublions pas qu’on va le chercher alors qu’il évolue en national sans des stats incroyables. Le club a aussi fait pour lui même si cela ne le rend pas redevable pour y revenir.

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Lolo » 02 févr. 2026, 19:50

Le football a changé .... plus sérieusement, quoi lui reprocher, en plus au final on ne sait rien de ce qui était convenu

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Mike71 » 02 févr. 2026, 19:50

Sacré coup de p...e 😂😂😂😂😂.

En ligne
Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 févr. 2026, 19:51

Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 19:41
Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 févr. 2026, 19:40 Si le club voulait tellement Perrin, il était sous contrat chez eux...dommage de l'avoir lâché sans tenir son remplaçant...
Vous me faites marrer avec ça concrètement on fait comment ? Parce que le type que tu gars au cas où tu lui dis bah en fait non à 4h de la fin du mercato ?
Chez eux: chez nous au club

C'était ironique, cibler un joueur tout un mercato qui était chez toi au mercato précédent, c'est particulier.

Je parle de la gestion globale du club, un club de L1 doit avoir des pistes à chaque poste, actualisées, à activer quand un joueur comme Perrin te dit qu'il ne prolongera pas chez toi.

Au mercato d'été tu le remplaces pas, et son profil te fait cruellement défaut sur la première partie de saison.

Mercato d'hiver ? Tu te focalises sur lui parce que c'est son profil qui te manque...

Dur de ne pas dire que le club manque un peu de variété, scouting, recherche...


Un club comme Toulouse fait des bonnes pioches
T'es pas obligé de dépenser autant qu'eux en faisant autant de "coups" mais pour Perrin il les aurait fallu ces pioches.

Depuis 2 mercatos.

Un recrutement à la Okkoh qui aurait remplacé un Jubal au mercato d'été, j'aurais dis pas mal l'idée