on attend l'officialisation du LOSC
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
tu as des infos contraires, bien sur, j'imagine
ills ont eu un eclair à 10h du mat, 2h plus tard c'etait plié
finalement, c'est simple, les transferts
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.
- Jubal
- Messages : 208
- Inscription : 09 août 2025, 15:44
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
J'ai pas d'infos sur l'offre de Lille du coup je me garde de dire des chosesgreatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:38tu as des infos contraires, bien sur, j'imagine![]()
ills ont eu un eclair à 10h du mat, 2h plus tard c'etait plié![]()
finalement, c'est simple, les transferts
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1733
- Inscription : 25 oct. 2019, 13:52
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Si le club voulait tellement Perrin, il était sous contrat chez eux...dommage de l'avoir lâché sans tenir son remplaçant...
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
bon, ben je m'y metsA-L a écrit : 02 févr. 2026, 19:24Il va falloir que tu publie quelques milliers de messages et ce sera bongreatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:15 y'a quand même une chose vraiment plus que moyenne de sa part, c'est de nous faire ça à 4h de la cloture du mercato. ça c'est vraiment un coup de poignard dans le dos. il sait tres bien comment ça se passe, et qu'il met le club dans une situation tres difficile.
Lille s'est certainement pas reveillé ce matin. Il aurait dû fermer la porte bien avant à l'AJA. ça serait passé beaucoup mieux. là c'est vraiment un coup pourri
d'ailleurs si on pouvait m'ôter "gaetan perrin" sous mon pseudo, ça me derangerait pas!![]()
va falloir que je me motive grave
- Jubal
- Messages : 208
- Inscription : 09 août 2025, 15:44
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
C'est souvent ''sous réserve de''A-L a écrit : 02 févr. 2026, 19:29 Question peut-être idiote mais : pour qu'un transfert soit valable il faut absolument qu'une visite médicale soit faite avant la fin du mercato?
Ou on peut faire une promesse d'embauche sous réserve et la visite le lendemain ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Okpara l'ancien parisien ? Enfin de l'expérience !vetinari a écrit : 02 févr. 2026, 19:36 ce topic est tellement improbable qu'il a même atteint un point godwin
- Jubal
- Messages : 850
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Vous me faites marrer avec ça concrètement on fait comment ? Parce que le type que tu gars au cas où tu lui dis bah en fait non à 4h de la fin du mercato ?Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 févr. 2026, 19:40 Si le club voulait tellement Perrin, il était sous contrat chez eux...dommage de l'avoir lâché sans tenir son remplaçant...
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Peut être le fait de ne pas l'avoir respecté l'an passé quand il souhaitait une revalorisation de son contrat ? (alors que Joly avait été grassement revalorisé...)Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 19:23Lille est venu à la charge tardivement mais oui je suis d'accord avec toi. Il sait très bien ce qu'il fait c'est à dire nous foutre dans la merde. Aucune envie de dédouaner la direction mais sur le coup en phase avec @auxerreman87 je vois pas ce qu'on peut leur reprochergreatremy a écrit : 02 févr. 2026, 19:15 y'a quand même une chose vraiment plus que moyenne de sa part, c'est de nous faire ça à 4h de la cloture du mercato. ça c'est vraiment un coup de poignard dans le dos. il sait tres bien comment ça se passe, et qu'il met le club dans une situation tres difficile.
Lille s'est certainement pas reveillé ce matin. Il aurait dû fermer la porte bien avant à l'AJA. ça serait passé beaucoup mieux. là c'est vraiment un coup pourri
d'ailleurs si on pouvait m'ôter "gaetan perrin" sous mon pseudo, ça me derangerait pas!
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Et on aurait été bien embêté car on n’aurait pas pu viser la place de barragiste sans Metz derrière nousfredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:38 Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Faudra faire sans, à nous de se sortir de l'ornière en jouant comme dernierement
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
C'est triste que ça finisse comme ça, je n'oublierai pas pour autant tout ce qu'il a accompli pour le club.
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
oui, mais on aurait eu datro fofanaPhénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 19:42Et on aurait été bien embêté car on n’aurait pas pu viser la place de barragiste sans Metz derrière nousfredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:38 Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Les américains nous ont au moins éviter de nous prendre des tôles contre le BayernPhénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 19:42Et on aurait été bien embêté car on n’aurait pas pu viser la place de barragiste sans Metz derrière nousfredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:38 Et si on leur avait laissé l'Alsace et la Lorraine, on aurait pas perdu contre Strasbourg.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Oui mais n’oublions pas qu’on va le chercher alors qu’il évolue en national sans des stats incroyables. Le club a aussi fait pour lui même si cela ne le rend pas redevable pour y revenir.ANILIL21 a écrit : 02 févr. 2026, 19:44 C'est triste que ça finisse comme ça, je n'oublierai pas pour autant tout ce qu'il a accompli pour le club.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Le football a changé .... plus sérieusement, quoi lui reprocher, en plus au final on ne sait rien de ce qui était convenu
- Jubal
- Messages : 300
- Inscription : 25 juin 2022, 09:07
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1733
- Inscription : 25 oct. 2019, 13:52
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Chez eux: chez nous au clubGuy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 19:41Vous me faites marrer avec ça concrètement on fait comment ? Parce que le type que tu gars au cas où tu lui dis bah en fait non à 4h de la fin du mercato ?Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 févr. 2026, 19:40 Si le club voulait tellement Perrin, il était sous contrat chez eux...dommage de l'avoir lâché sans tenir son remplaçant...
C'était ironique, cibler un joueur tout un mercato qui était chez toi au mercato précédent, c'est particulier.
Je parle de la gestion globale du club, un club de L1 doit avoir des pistes à chaque poste, actualisées, à activer quand un joueur comme Perrin te dit qu'il ne prolongera pas chez toi.
Au mercato d'été tu le remplaces pas, et son profil te fait cruellement défaut sur la première partie de saison.
Mercato d'hiver ? Tu te focalises sur lui parce que c'est son profil qui te manque...
Dur de ne pas dire que le club manque un peu de variété, scouting, recherche...
Un club comme Toulouse fait des bonnes pioches
T'es pas obligé de dépenser autant qu'eux en faisant autant de "coups" mais pour Perrin il les aurait fallu ces pioches.
Depuis 2 mercatos.
Un recrutement à la Okkoh qui aurait remplacé un Jubal au mercato d'été, j'aurais dis pas mal l'idée