Pelissier a dit plusieurs fois en interview qu'il attendait de Danois qu'il améliore ses stats au niveau des passes décisives et des buts.fat_mamba a écrit : 05 févr. 2026, 20:58Ce serait surprenant, pelissier attend d'un 8 qu'il court et defende, pas qu'il fasse des passes.MrBenjani a écrit : 05 févr. 2026, 19:11 Et bien j'espère pour toi et pour nous que le coach t'entendra si effectivement Devernois peut nous ramener des points. On prend.
En l'état actuel, sans blessé ni suspendu, je ne suis pas sûr qu'il fasse des groupes pro d'ici la fin de saison...
C'est un peu foot fiction, mais je ne suis même pas sûr que Pelissier ne privilégierait pas de replacer Namaso, Faivre, voire Coulibaly ou Casimir dans le milieu à 3 en cours de match s'il y a des pépins physiques.
Casimir j'y pensais l'autre jour mais il a une belle passe, un volume pas mal il pourrait etre interessant a ce poste (il y jouera jamais).
Dommage que tu le réduises à un coach qui ne cherche qu'à avoir des bourrins au milieu. El Azzouzi n'est pas selon moi la définition du bourrin qui court et ne sait rien faire de ses pieds. Après je te lis souvent et il me paraît peu probable de réussir à te faire changer la vision que tu as du coach. Je n'insiste pas.