[Ancien] Gauthier Hein à Metz

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Michel Seydoux » 11 déc. 2025, 12:54

Le Milan a écrit : 11 déc. 2025, 12:03
On sait tous que tu as ton maillot du LOSC de la saison 2013-2014 floqué "Flotov". :modo:
Ainsi que le maillot de Pierre Yves André en 2002, celui de Gignac en 2008, et celui de Park Chu Young en 2011 :frime: (le mec qui a littéralement fugué de l'hôtel que le LOSC avait payé pour prendre le 1er Eurostar direction Londres, d'où le fait qu'on se soit rabattu sur Jelen en Panic Buy).

Pour en revenir au topic : fêtez tous vos buts, c'est peut-être le dernier de votre vie.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar nikolah66 » 11 déc. 2025, 13:02

flo a écrit : 11 déc. 2025, 11:55
nikolah66 a écrit : 10 déc. 2025, 15:15
un_supporter a écrit : 09 déc. 2025, 23:46 Gotcho est comme ça. Il ne fête pas ses buts contre ses anciens clubs. C'est sa façon d'afficher respect et humilité. En ligue 2 il n'avait pas fêté ses beaux buts contre Valenciennes. C'est une marque de cohérence.
C'est aussi ce qui le rend si attachant et qui fait qu'il sorte du lot.
Hein est un joueur attachant pour plein de raisons, mais certainement pas parce qu'il ne fête pas les buts contre ses anciens club, ça c'est une fausse attitude. Il est attachant par qu'il est respectueux envers ses anciens club, non pas parce qu'il se retient de sourire après avoir marqué. Personne n'aurait trouvé ça irrespectueux de sa part s'il avait serré le poing et réagi naturellement.
Ben si, c'est la tradition, quand tu marques contre un de tes anciens clubs, tu ne célèbres pas. Sauf si tu es un idiot.

C’est pas une tradition, c’est une mode. Y’a rien de classe ou de respectueux à faire comme tout le monde.
Et celui qui ne suit pas la mode ou la tradition est un idiot ? n’importe quoi.
Après c’est mon avis, je trouve ça ridicule, mais ça viendrait pas à l’idée de dire que les gens sont idiot ou pas

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2025, 13:22

depend du contexte, quand tu as a la derniere journée, en milieu de tableau, sans rien joué, tu peux chambrer

quand c’est entre le 17 et 18 eme....moins.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar vitantonio » 11 déc. 2025, 13:38

Autant un mec qui ne célèbre pas ca ne me dérange pas autant je suis contre les mecs qui "s'excusent" de marquer
Après tout ils sont payés pour faire le job, si tu veux pas marquer t'as qu'à pas jouer le match

Tu célèbres pas, ok tu montres un respect, pas envie de "blesser" ton ex encore plus après le but mais tu fais ton taff
Mais t'excuser, je trouve ca pire, si vraiment tu le voulais pas, t'as rien à faire sur le terrain mode fausse modestie

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Le Milan » 11 déc. 2025, 13:54

Michel Seydoux a écrit : 11 déc. 2025, 12:54
Le Milan a écrit : 11 déc. 2025, 12:03
On sait tous que tu as ton maillot du LOSC de la saison 2013-2014 floqué "Flotov". :modo:
Ainsi que le maillot de Pierre Yves André en 2002, celui de Gignac en 2008, et celui de Park Chu Young en 2011 :frime: (le mec qui a littéralement fugué de l'hôtel que le LOSC avait payé pour prendre le 1er Eurostar direction Londres, d'où le fait qu'on se soit rabattu sur Jelen en Panic Buy).

Pour en revenir au topic : fêtez tous vos buts, c'est peut-être le dernier de votre vie.
Ça ne vaut pas Liberopoulos qui s'était barré par la fenêtre des toilettes, pour ne pas signer son contrat à Sochaux. :malin2:

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar JP-Mignot » 11 déc. 2025, 14:01

Pas pour que les joueurs se forcent à quoique ce soit y'a un coté ridicule oui. Mais peut être tout simplement que ça lui fait vraiment tout drôle en tant qu'homme de marquer à l'abbé de l'autre coté. Il ne faut peut être pas penser que tous les joueurs se sentent obligé pour les caméras, concernant Hein je n'ai aucun doute sur le fait qu'il se sentira toujours chez lui ici

Moi c'est le contraire j'aurais trouvé ça beau que tout l'abbé applaudisse :gene:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Michel Seydoux » 11 déc. 2025, 16:30

JP-Mignot a écrit : 11 déc. 2025, 14:01 Pas pour que les joueurs se forcent à quoique ce soit y'a un coté ridicule oui. Mais peut être tout simplement que ça lui fait vraiment tout drôle en tant qu'homme de marquer à l'abbé de l'autre coté. Il ne faut peut être pas penser que tous les joueurs se sentent obligé pour les caméras, concernant Hein je n'ai aucun doute sur le fait qu'il se sentira toujours chez lui ici

Moi c'est le contraire j'aurais trouvé ça beau que tout l'abbé applaudisse :gene:
Je le précise en cas de malentendu, ma réflexion n'est pas spécialement pour Hein. Chaque joueur à son ressenti.
C'est ce diable de Le Milan et ses grands compas qui m'a tagué sur un sujet sur lequel je radote depuis 15 ans.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Kirua » 08 janv. 2026, 11:43


Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2026, 12:07

comme pour Perrin, ça serait un beau projet pour lui.
trop juste pour la L1, mais il se regalerait un MLS.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Kirua » 08 janv. 2026, 12:27

Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 12:07 comme pour Perrin, ça serait un beau projet pour lui.
trop juste pour la L1, mais il se regalerait un MLS.
Décision compliquée pour hein et surtout metz alors que tu n'es qu'à deux points du premier barragiste, d'autant que ce n' est pas dans 6 mois qu'il prendra ou perdra de la valeur (je ne connais pas sa situation contractuelle)

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2026, 12:54

cet hiver, non, mais pour la fin de saison, il pourrait s’amuser
mais c’est le probleme du calendrier de la MLS.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar kianou2525 » 08 janv. 2026, 13:46

Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 12:07 comme pour Perrin, ça serait un beau projet pour lui.
trop juste pour la L1, mais il se regalerait un MLS.
Perrin a largement le niveau L1. Il aurait pu facilement dépanner au LOSC ou à Monaco,

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar chico » 08 janv. 2026, 22:13

Reviens, Gauthier. Ici aussi c'est Dallas (apparemment).

Jubal
BA 98

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar rouяou » 09 janv. 2026, 03:24

Maxfly a écrit : 08 janv. 2026, 12:54 cet hiver, non, mais pour la fin de saison, il pourrait s’amuser
mais c’est le probleme du calendrier de la MLS.
À ce propos, le calendrier de la MLS va être calqué sur le notre dès 2027.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar djej » 07 févr. 2026, 18:11

Prends ça Pépel !

Image

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 07 févr. 2026, 18:23

Je vois rien sur Pélissier ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Julien » 07 févr. 2026, 18:32

Comparaison en creux de la méthode Furlan avec d'autres méthodes (Pélissier sans doutes, il n'a pas eu 50 entraineurs en pro).

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar djej » 07 févr. 2026, 18:40

il ne parle pas de Pélissier, il parle de l'aspect animation offensive dans les 30 derniers mètres, ce que je m'évertue à dire depuis des mois...
et qui manque bcp chez nous

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 07 févr. 2026, 18:43

Oui tu en parle mais ça peut signer aussi son ancien entraîneur à Metz ou d’autres.
Mais en effet si nous on ne doit se reposer que sur le talent des offensifs on est mal

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar djej » 07 févr. 2026, 18:49

non, dans l'interview complète, il parle en règle général, aucune critique envers ses coachs précédents
il dit juste que pour s'épanouir, il a besoin d'un cadre et de savoir ce qu'il doit faire dans les 30 derniers mètres, et que peu d'entraineur français savent créer ça