[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 févr. 2026, 17:34

On peut jouer 3 ans comme ça et ne pas mettre un but...

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar CharlieRaoul » 08 févr. 2026, 17:34

Les génies du mercato qui recrutent 2 ARD mais personne à gauche... on mérite vraiment

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Phénix du 77 » 08 févr. 2026, 17:35

Notre problème, c’est qu’on aborde chaque match comme un tour de coupe de France contre une équipe 2 divisions au dessus de nous.

Pas de risque, respect des consignes, passes faciles, pas de dépassement de fonction pour tenir le score.

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar CharlieRaoul » 08 févr. 2026, 17:35

Casimir la blague continue

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 17:35

Tito27 a écrit : 08 févr. 2026, 17:29 Mentalement nos joueurs sont de tout petits joueurs il n y a pas de mental pas de leader la dedans ce sont de petits bisounours qui respectent les consignes font des passes en arrière pour pas perdre la balle et voilà .
Match qu’il faut attaquer le couteau aux dents et on regarde le match
On voit déjà l'absence de OEA, 0 faim de notre côté, ça sort pas les crocs aux duels

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 17:35

Casimir le contrôle, la blague

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar guitare91 » 08 févr. 2026, 17:35

On joue notre vie la ??? Une blague ... y a rien dans ce groupe

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 17:35

Casimir ....

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar piquey » 08 févr. 2026, 17:35

Sur le jeu long en profondeur, on va avoir des occasions

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fs5869 » 08 févr. 2026, 17:36

Ça va être dur de marquer.
L'animation offensive...comment dire !

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 17:36

piquey a écrit : 08 févr. 2026, 17:35 Sur le jeu long en profondeur, on va avoir des occasions
Eux aussi.😉

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 17:36

Pfc mériterait de mener avec ces 3 grosses occasions

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar guitare91 » 08 févr. 2026, 17:36

Vous allez voir sinayoko a la mi temps au micro dire on joue bien on y croit !

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 17:36

on a pas un joueur capable de faire ce que viens de faire kebbal , il est là le probleme

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 17:37

Chaque incursion parisienne est un danger

Chaque incursion auxerroise n'amène rien

La différence est spectaculaire

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar vetinari » 08 févr. 2026, 17:37

On peut compter cette tête comme un tir ?
Cadré qui plus est ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 17:37

guitare91 a écrit : 08 févr. 2026, 17:35 On joue notre vie la ??? Une blague ... y a rien dans ce groupe
C’est peut-être qu’on ne peut pas faire plus et si c’est le cas c’est qu’on a un niveau vraiment faible.

Tix
Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Tix » 08 févr. 2026, 17:37

Centre pas mal de Casimir. Namaso doit faire mieux que ça !

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 08 févr. 2026, 17:37

On a cadré un tir !

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar vitantonio » 08 févr. 2026, 17:37

Bon centre de casimir