[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Leeroy » 08 févr. 2026, 17:45

C'est catastrophique pour l'instant. Cette équipe n'a aucun mental.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar vitantonio » 08 févr. 2026, 17:45

Franchement l’équipe est malade

On a aucune confiance c’est flagrant par rapport à Paris qui est rapide en transition et tranchant en attaque
Je trouve qu’on essaye de d’abord se rassurer
Si vous vous attendiez à une attaque défense pendant 90 min vous vous trompez

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 17:45

Dans le jeu c'est dégueulasse.
Notre capitaine est fantomatique.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 17:45

en tout cas les ultras s'expriment , c'est bien

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 17:45

On est catastrophique au moins y a pas de surprise

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar AJAIX » 08 févr. 2026, 17:45

Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 17:44 Malherbe la tentation FFF aurait elle prit le dessus sur la la passion auxerroise ?
Ouais c'est gentillet vu les mercatos desastreux.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 févr. 2026, 17:45

Bon c'est un peu tard pour la sieste messieurs les joueurs!

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar doubi72 » 08 févr. 2026, 17:45

Je vois pas une équipe qui est concernée par la descente
Franchement lamentable

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Donovan » 08 févr. 2026, 17:45

En fait sur la chaîne Ligue 1 tout ce qu'ils veulent c'est que Immobile marque un but ils s'en foutent du reste... 🤦🏻‍♂️
Va falloir qu'on se sorte un peu les doigts quand même là !

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 17:45

Le stou a écrit : 08 févr. 2026, 17:44
Angora a écrit : 08 févr. 2026, 17:43
Le stou a écrit : 08 févr. 2026, 17:42 Le havre mene a strasbourg
C'est au Havre.
ah oui exact
Bon, ça change rien non plus. Pas bon pour nous.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 17:45

PFC dans un fauteuil... ils jouent comme à la maison

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar TomDeFrance » 08 févr. 2026, 17:46

Comment on peut faire des matches comme à Toulouse voire Lens dans l'intensité et sortir des purges comme ça

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 17:46

vitantonio a écrit : 08 févr. 2026, 17:45 Franchement l’équipe est malade

On a aucune confiance c’est flagrant par rapport à Paris qui est rapide en transition et tranchant en attaque
Je trouve qu’on essaye de d’abord se rassurer
Si vous vous attendiez à une attaque défense pendant 90 min vous vous trompez
y'a du talent coté Paris , ça fait la diff

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar BlauwKwak » 08 févr. 2026, 17:46

Notre équipe est tétanisée par l'enjeux. Ni plus ni moins.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 08 févr. 2026, 17:46

Sa veut rien dire, il en suffit d'une les gars allez !

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Tito27 » 08 févr. 2026, 17:46

Ahamada c est quoi la plus value du gars?

Gérard Bourgoin

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Angora » 08 févr. 2026, 17:46

doubi72 a écrit : 08 févr. 2026, 17:45 Je vois pas une équipe qui est concernée par la descente
Franchement lamentable
C'est rassurant.

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le nain 85 » 08 févr. 2026, 17:46

On souffre de plus en plus, limite rupture.
On aurait Gebal , chez nous nos attaquants auraient peut être des ballons

Andrzej Szarmach

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Leeroy » 08 févr. 2026, 17:46

Quelles étaient les qualités recherchées a travers le recrutement de Ahamada exactement ?

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar vetinari » 08 févr. 2026, 17:46

Mdr ce coup franc face à l’équipe la plus faible concernant les CPA