[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2026, 17:46

C'est très décevant dans l'engagement qu'on met...

Je sais pas si ce groupe mérite autant de complaisance de la part du stade depuis le début de saison

Corentin Martins

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kirua » 08 févr. 2026, 17:46

Ahamada on le voit peu mais c'est le plus dur de nos milieu sur la présence physique, bien plus qu'owusu aujourd'hui

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 17:46

Honteux les cpa encore

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 17:47

Ça commence à siffler

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 17:47

Je vais me zigouiller avec leur CPA, pourquoi Namaso ne tire pas ??????!!!

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar marco2090 » 08 févr. 2026, 17:47

Moi je revois le match contre Le Havre où on veut tellement gagner et on a tellement peur de rater qu’on est tétanisé.

En espérant un dénouement différent quand même
Dernière modification par marco2090 le 08 févr. 2026, 17:47, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Phénix du 77 » 08 févr. 2026, 17:47

Je ne comprends pas comment on a pu être autant entreprenant chez eux et être aussi trouillards à domicile face à la même équipe

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le stou » 08 févr. 2026, 17:47

3 recrues au mercato , 1 sur le terrain , et on le voit pas

Pierre Deblock
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kalman » 08 févr. 2026, 17:47

On a un très gros déficit technique. On perd trop vite les balles que ce soit sur le jeu long ou court.

Pierre Deblock

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Sylvain40 » 08 févr. 2026, 17:47

Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 17:46 Honteux les cpa encore
On voit que ça bosse à l entraînement ....

Fabien Cool

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar dav1dismvp » 08 févr. 2026, 17:47

Danois que ce soit sur phase arrêté ou dans le jeu il arrive vraiment pas à trouver la mire...

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar kilomomo » 08 févr. 2026, 17:47

Je vois vraiment pas comment on va pouvoir marquer 1 but

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2026, 17:47

Ils sont tétanisés par l'enjeu, pas du tout en accord avec leur discours du "on sait que ça va finir par tourner"

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Donovan » 08 févr. 2026, 17:47

Faut quand même avouer que le PFC c'est quand même une bonne équipe on n'a jamais réussi à les inquiéter sur les sorties de balle, et en attaque ils sont plutôt précis.
Sinayoko il est vraiment pas bon, quand il doit jouer rapidement il fait n'importe quoi
Dernière modification par Donovan le 08 févr. 2026, 17:48, modifié 1 fois.

Jubal

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Le nain 85 » 08 févr. 2026, 17:48

Quel coup franc de Danois encore , 🤣

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fana » 08 févr. 2026, 17:48

Danois c'est pas sérieux la récupération

Djibril Cissé

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Il Capitano » 08 févr. 2026, 17:48

Cette incapacité a mené une seule attaque

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 17:48

Danois il a plus rien du tout...incroyable son niveau de jeu.

Corentin Martins

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Kirua » 08 févr. 2026, 17:48

Danois il est a l'envers cet aprem

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Samira89 » 08 févr. 2026, 17:48

ALLEZ AUXERRE